***CR*** UNTO OTHERS - unique date en tête d´affiche, 23/10/2022 - Mechelen BE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Belgium, we are playing a headlining show in Mechelen on Sunday October 23rd. This is our only headlining show on the upcoming EU tour. Stoked to be able to make up for the cancelled show in Brussels
INFO/TICKETS: https://tinyurl.com/y3wzfebh
www.untoothers.us
Flyer: Daniel Porta @thepitforge
Image

Nous allons essayer d´y aller...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

UNTO OTHERS - unique date en tête d´affiche, 23/10/2022 - Mechelen BE

Message par BurningDarkness »

A la base la tournée avec Behemoth etc dont ils font aprtie devait jouer à Bruxelles ce jour-là. Puis du jour au lendemain la date a disparu...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

UNTO OTHERS - unique date en tête d´affiche, 23/10/2022 - Mechelen BE

Message par ChaNoir »

oui tout à fait, c´est ce qu´ils disent "stoked to be able to make it for the cancelled show in Brussel". Sur la page de Forest National j´ai lu que le show est annulé pour cause de conflit de programmation https://www.forest-national.be/en/event ... l-ba8b6167
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

UNTO OTHERS - unique date en tête d´affiche, 23/10/2022 - Mechelen BE

Message par BurningDarkness »

Je pense surtout que c'est un conflit d'exclu vis à vis des groupes qui ont été programmés à certains fests et notamment l'Alcatraz...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

UNTO OTHERS - unique date en tête d´affiche, 23/10/2022 - Mechelen BE

Message par ChaNoir »

Je ne sais pas mais ta théorie sonne déjà plus plausible en effet
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

UNTO OTHERS - unique date en tête d´affiche, 23/10/2022 - Mechelen BE

Message par ChaNoir »

Depuis l´annonce, il y a un deuxième headliner show demain à Erfurt. Ce n´est pas faisable pour nous et je suppose que ça n´intéresse personne ici.

Donc en avant pour un petit CR de dimanche. Après 600km dans la nuit de samedi à dimanche, me voilà pour la première fois de ma vie à Malines. Le centre-ville est splendide. Le club quant à lui se trouve en périphérie, dans un bloc de bâtiments appelé Transit M et datant probablement des années 70 ou 80, lequel habrite plusieurs clubs. Devant, 3 places de parking réservées à la police :innocent:
Le club où nous nous rendons s´appelle De Club et franchement, si on ne sait pas qu´il existe on ne risque pas de le trouver par hasard: une porte à moitié couverte de verdure sur le côté caché du bâtiment, sans enseigne ni inscription.

Au rayon curiosités, le bar utlise un système de cartes à cachets pour les boissons, comme sur certains festivals. C´est étrange pour un endroit si petit (contenance maxi 200 personnes?)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

On commence pile à l´heure avec Capitan, des belges dans nos âges environ, qui ont visiblement une certaine expérience et qui nous présentent un espèce de rock planant du genre qui me tape très vite sur les nerfs. Je ne suis pas fan des CDs de relaxation. Le visuel est bizarre aussi, Mr.ChaNoir se demandant tout comme moi ce qu´il fait ou croit qu´il fait avec son synthé. Entre autres. Nous sommes vite dehors. Mr.ChaNoir a dit: "inutile de se fatiguer les conduits auditifs avec ça". Bien dit.

A la base je plaçais un peu plus d´espoir dans leurs/mes compatriotes de Patroness, eux aussi signés chez Necktwister (tout comme Tempations for the Weak pour ceux qui ont lu mon CR du Summer Breeze 2022). Ça sent le roussi quand on prend pas mal de retard parce qu´ils chipotent comme des mégasuperstars. Sauf gros problème majeur, c´est le genre de chose qui a le don de m´énerver. Je préfère la méthode The Midnight Ghost Train: "cher technicien, règle comme tu veux, je m´en fous, moi je joue maintenant". :D :saint:
Quand le chanteur déboule en s´égosillant comme un diablotin ridicule et torse nu sur scène, c´est grillé-cramé pour moi. Ils disent qu´ils font du Dark Black Metal. Moi je ne sais pas ce qu´ils font, mais rien qui me convienne en tout cas. Mr.ChaNoir résume comme ceci: "c´est le genre de truc qui pourrait être bien mais qui échoue au chant". Quand le type commence à faire de grands gestes appelant le public à plus de répondant, à venir plus près etc., comme si quelqu´un en avait quelque chose à faire de lui, je me barre, bientôt rejointe par ma meilleure moitié.
Forcés à rentrer par un orage aussi soudain que venimeux, nous subirons encore le dernier morceau. Le chanteur y fait une incursion dans la salle, répandant son abondante sueur autour de lui pour le plus grand plaisir d´une dame dont la mine bien dégoûtée aurait mérité une tite photo. :lol:
Dommage, Mr.ChaNoir lorgnait sur leurs très jolis t-shirts.

Unto Others
ont livré un show de toute beauté. Ils sont contents d´être là, agréablement surpris de la foule présente (un petit 100 personnes je dirais pour un dimanche soir, c´est joli - au passage, nous ne sommes pas les seuls à être venus d´Allemagne mais nous étions clairement ceux venus du plus loin) et ils se sont bien améliorés techniquement, particulièrement le chant de Gabriel Franco. 75 minutes de pur bonheur, ça valait le déplacement. En plus de la setlist prévue, on a eu Cosmic Overdrive pour le plus grand bonheur de Mr.ChaNoir. L´orage est passé pendant ce temps-là, y´a plus qu´à rentrer, 600km ça va aller...arrivée at home 4:45 :banghorns:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

UNTO OTHERS - unique date en tête d´affiche, 23/10/2022 - Mechelen BE

Message par demes »

J'adore la photo de MrChaNoir. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

600km pour un petit show à Malines un dimanche soir... Je suis impressionné !
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

BurningDarkness a écrit :
26 oct. 2022, 23:11
600km pour un petit show à Malines un dimanche soir... Je suis impressionné !
il n´y a pas de quoi, ça relève de la psychiatrie, on est sur liste d´attente :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre