The Old Dead Tree / Monolithe

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38846
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

La date de Nantes hier soir fut une excellente soirée. :) Elle était complète d'après le fessebouc de TODT.

J'y ai retrouvé la copine d'un copain venue avec des ami-e-s à elle (dont deux que j'ai croisé au Muscadeath le mois dernier), fan du Vieil Arbre Mort.

On commence avec Lux Incerta, qui nous délivre un doom qui manque de maturité mais joué avec conviction. J'ai beaucoup aimé la chanteuse qui, apparemment, n'est là qu'en remplacement du chanteur habituel. Elle chante aussi bien en clair qu'en scandé et en growl, parfois en duo avec un des gratteux. Un groupe prometteur.

On enchaine avec Monolithe. Là on sent d'entrée de jeu le groupe confirmé. Ça joue parfaitement, tout le monde est bien en place, l'ambiance est bien lourde comme j'aime. Excellent set.

Et on termine avec The Old Dead Tree. J'avais gardé un très bon souvenir de ce groupe vu qu'une seule fois au Motocultor 2013. J'aurais bien voulu les revoir avant mais ils ont splitté pendant un bon moment. Leur set fut d'une grande qualité, le groupe cultive sa proximité avec son public, Manuel Munoz le chanteur en tête qui fait clairement passer sa sensibilité dans son chant. Du coup l'ambiance était tout à fait analogue à celle d'Evergrey à Toulouse, rencontre avec le public après le concert compris.
L'avenir du groupe est un point d'interrogation, j'espère vraiment qu'il ne le restera pas. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

J'aimerais bien voir The Old Dead Tree un jour : je n'y croyais plus avec le split mais l'espoir renait...
Répondre