[SOLD OUT] Bavarian MetalHeadz 2024:10-11.05, Oberndorf an der Lech, DE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Mortician
Total Annihilation
Battlecreek
Amethyst
Sacred Steel

il me semble qu´il y a encore un autre nom annoncé mais j´ai oublié et ne trouve rien sur internet. Nos tickets sont en poche en tout cas.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Bavarian MetalHeadz 2024:10-11.05, Oberndorf an der Lech, DE

Message par ChaNoir »

ah voilà j´avais oublié:
Karloff
Defender
Gatekeeper
et nouvelle annonce Deadlord

Ça va être bien cool
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Bavarian MetalHeadz 2024:10-11.05, Oberndorf an der Lech, DE

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

* Smoulder
+ Speedwhore
---------------------------------
DEAD LORD (Swe)
GATEKEEPER (Can)
SACRED STEEL (Ger)
SMOULDER (Can)
KARLOFF (Ger)
WINGS OF STEEL (US)
MORTICIAN (Aut)
AMETHYST ( Ch)
BATTLECREEK (Ger)
SPEEDWHORE (Ger)
TOTAL ANNIHILATION (Ch)
DEFENDER (Ger)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

S´ils restent avec le même nombre de groupes que d´habitude, il en manque deux

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4149
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pas mal...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Dans quelques heures on est partis...

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4122
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Bon fest !
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4694
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Même si au chapitre de la vie sociale tout ne s´est pas passé comme attendu/prévu/souhaité, il y a pas mal de positif à dire de cette édition. A commencer par le beau temps, un de mes ingrédients préférés.
Et à propos d´ingrédients, si la bouffe a toujours été le point faible de ce charmant petit fest, cette année de gros efforts ont été faits: une potée vegan accompagnée de riz - pas de la grande cuisine mais bon, nourissant et pour 6€ tout à fait correct. Aussi les Käsespätzle qui étaient auparavant inmangeables sont passés cette année dans la catégorie pas si mal. Les prix des boissons sont restés humains (3€ le demi-litre de coca).
Côté moins chouette le manque de bénévoles a conduit à une attente un peu longuette au bar en soirée et à un bordel jusqu´ici inégalé sur la partie camping, des tentes partout en dépit du bon sens rendant l´accès aux toilettes extérieures assez délicat selon le degré d´alcoolémie. Ce dernier point ne nous a pas affecté car nous avons dormi dans l´auto sur le parking à la journée. Si l´an passé nous n´étions que 3 dissidents, cette année on avait là pour ainsi dire une annexe au campement officiel. Pour l´année prochaien j´envisage le camping municipal.

VENDREDI

Defender pour la énième fois et comme d´habitude: tant qu´ils auront ce chanteur, ce ne sera pas pour moi. Ce n´est pas mauvais et au fil des années il y a eu des progrès notoires mais enfin, ça reste de la troisième division de campagne.

Battkecreek
J´aime beaucoup leur thrash assez gai servi sur son show énergique. Dommage que le chanteur n´ait pas été aussi enjoué cette fois-ci. Un bon moment quand même A noter leurs superbes "machins pour monter dessus" artisanaux, joli travail.

Mortician
ont changé de slot avec leurs compatriotes listés ci-après, lesquels ont eu des difficultés à atteindre le site du festival. Il y avait semble-t-il du heavy traffic et pas mal d´accidents dans cette direction.
Déjà vus l´an passé, c´était et ça reste insipide. Petite pause repas.

Prediction
deux Autrichiens déjà vus au même endroit il y a 5 ans, Mr.ChaNoir s´en souvenait, moi pas du tout. J´ai beaucoup aimé leur concert ce week-end. J´ai lu par ailleurs plusieurs commentaires évoquant une grosse amélioration depuis 2019.
Inspiration blackmetal nordique ultra évidente, présence scénique étonnante dans un décor composé de deux brûle-encens noir et or assortis à la tenue du chanteur-guitariste et d´un support de micro composé de deux vieilles faux articulées autour d´un crucifix inversé. :yeah:

Wings of Steel
Pareil qu´il y a 3 semaines, un sans faute tout feu tout flamme.

Pas vus Smoulder que nous ne supportons pas.

OZ
Très belle surprise. Superbe voix, chanteur bien entamé - Finlande oblige - qui du coup parlait un peu trop et se répétait mais ça passait encore pas mal, set bien en place, eyecatcher visuels: un guitariste avec charisme, perruque, lunettes d´aviation et monstrueuses New Rocks aux pieds, son collègue jeune , beau et talentueux, c´est le bingo sur toute la ligne :scream:

Pas vu Sacred Steel et juste deux morceaux de Gatekeeper: j´ai du mal avec le metal canadien en général, avec l´attitude très nord-américaine du nouveau chanteur. Ce que j´ai vu était valable et pour les fans ça a très certainement été un bon voire excellent concert, mais pour moi qui ne le suis pas, ce n´est pas assez extraordinaire que pour me faire rester.

Setlist, en bas à gauche Prediction et à droite Battlecreek. En haut Tyran et Karloff concernent le samedi. A suivre...
Image

Et en complément les setlists rafflées par Jens (il est grand et a une grosse voix, il me raffle régulièrement des trophées sous le nez..c´est la vie...)

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre