Rock Castle (17-19/08/23, Moravský Krumlov [république tchèque])

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

https://www.rockcastle.cz/en/

https://www.facebook.com/rockcastle.cz/

Il est bien possible que je ne sois pas raisonnable et que je fasse l'aller - retour (500 kms quand même, mais que de l'autoroute) depuis le Breeze juste pour voir Evergrey. :D

Mais surtout si je mets un message pour parler de ce fest c'est qu'il propose un moyen de paiement que je n'ai jamais vu ailleurs : ils acceptent les cartes "culture" des groupes Up (anciennement Chèque Déjeuner) et Edenred (anciennement Chèque Restaurant).
Ještě sis nestihl pořídit vstupenky na RockCastle? Tak to tě potěšíme skvělou novinku! Od teď si můžeš koupit lístky se svou benefitkou UP nebo Edenred.

A je to opravdu jednoduché! Stačí jen na www.rockcastle.cz vložit košíku vstupenku a vybrat možnost „Platba kartou (on-line)“. V bráně pak už jen zadáš číslo své benefitní karty a je to.

A pokud nemáš benefitku, nevadí! Můžeš využít i platbu na fakturu pro svého zaměstnavatele z FKSP.

Tak si rezervuj lístky na RockCastle ještě dnes, ať přijď si užít 3denní srpnový rock-metalový svátek plný skvělé muziky!

Vous n'avez pas encore acheté vos billets pour RockCastle ? Alors nous allons vous faire plaisir avec une grande nouvelle ! Désormais, vous pouvez acheter des billets avec votre carte UP ou Edenred.

Et c'est très simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le site www.rockcastle.cz, d'ajouter votre billet au panier et de sélectionner l'option "Pay by card (online)". Il vous suffit ensuite d'introduire le numéro de votre carte de prestations dans la passerelle et le tour est joué.

Et si vous n'avez pas de carte de prestations, ce n'est pas grave ! Vous pouvez également utiliser le PSFK pour payer la facture de votre employeur.

Réservez donc vos billets pour le RockCastle dès aujourd'hui et venez profiter d'un festival rock-métal de 3 jours en août, plein de bonne musique !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre