Thunderor + Tytus - 01-12.05.2024

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4684
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Ce sera Stuttgart pour nous pour mon anniv, trop contente :amour:

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Piranha
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 05 oct. 2015, 08:50

Message par Piranha »

J'ai beaucoup apprécie le 1er album de Thunderor.
J'ai encore écouté mon vinyl il y a peu. Pas de date en France. Dommage
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4684
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

CR Stuttgart 2 mai 2024

J´ai passé une agréable soirée d´anniversaire même si je déteste toujours autant le Schwarzer Keiler. En fait je crois que c´est moins le lieu en lui-même que les tenanciers qui me gavent. Le type il vient me souhaiter - il a du le lire sur facebook - et il ne m´offre même pas une bière :nul:
Lui-même et certains membres de son personnel sont assez agaçants pour plusieurs raisons mais bon, on ne va pas s´étendre là-dessus. Je suis vite agacée aussi, il faut dire...


Thunderor

- setlist équilibrée composée de 5 titres de leur unique album à ce jour (Fire It Up, How We Roll, Thunderor, Dangerous Times et...? Sais plus, oublié) et 4 nouveaux titres, dont le Get ´Em Counted sortie récemment sur youtube et que je n´aime pas du tout. Concernant les 3 autres nouveaux titres, je n´en ai aimé qu´un seul, dont j´ai malheureusement aussi oublié le titre - il me semble que c´était un titre court, un seul mot...on verra bien quand le nouvel album sortira mais je n´en attends pas grand-chose.
- JJ a un nouveau casque-micro qui fait visiblement mieux le job, ce qui lui permet d´être plus détendu :up: (le précédent micro lui tombait toujours sur le nez lors des deux concerts vus en 2022)
- En 2022 toujours, ils avaient le bassiste de Raptore à bord pour la tournée. Cette fois c´était un autre, qui n´est pas non plus celui qui a joué sur Fire It Up. J´ai moins aimé. Je trouve que ça ne va pas visuellement, ce n´est pas mauvais du tout mais ça ne cadre pas avec le style du groupe.
- c´était trop court, une bonne grosse demi-heure certes mais j´en aurais bein repris une solide portion.

Tytus
étaient un bonus que nous prenions en plus. Nous les avions vus l´an dernier au MetalHeadz et j´en gardais le souvenir d´une excellente prestation sans coup de foudre consécutif. Cette fois j´ai pris une solide claque, ils ont des morceaux franchement speed quand même et scéniquement c´était vachement rock´n roll

Il devait y avoir autour des 50 têtes de pipe en ce jeudi soir, une bonne ambiance malgré cela. Les 2 groupes jouaient sans setlist, du coup je ne sais pas ce que Tytus ont joué, ne connaissant pas leur discographie. On a en tout cas eu 2 cover en rappel. La première m´était connue (Gotta Keep Movin), la seconde je ne sais pas ce que c´était. J´ai acheté la ré-édition de leur premier album et l´EP actuel - parce que j´aime bien l´artwork qui me rappelle un petit peu le style Branca Studio :innocent:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre