Moisson Livide

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3319
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Image

Groupe de folk black Metal Gascons avec les mecs de Boisson Divine. En gros c'est du Boisson Divine mélangé à du black Metal et cela rend particulièrement bien. Ce mélange entre folklore local et black me fait énormément penser à du Hantaoma.

Cela sortira chez Antiq Label le 3 mai. Et j'ai beau être un peu faché avec ce label à cause des trop nombreux retards et erreurs de livraisons que j'ai eu je pense que je me prendrai ce premier album de Boisson Divine.

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Je l'ai précommandé, j'ai bien aimé l'extrait.
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3319
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Ah bah tu seras mon cobaye ! Tu me diras si tu reçois le disque dans un temps correct :lol:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 532
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Oula oui, ma dernière commande je l'ai reçu au bout de 5 ou 6 semaines !
Mais bon, ce n'est pas une activité professionnelle donc ils font comme ils peuvent.
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3319
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

5 ou 6 semaines ça va...
Mon Véhémence : 2 à 3 mois après tout le monde pour les éditions limitées (ok il y avait la guerre en Ukraine qui venait de commencer même si je trouve qu'elle a bon dos cette guerre).
Un T-shirts : 4 mois. Le truc était "out of stock" en fait.
Un pote commande un album, il attend depuis plus d'un mois déjà... Tellement habitué aux retards qu'il avait même oublié qu'il avait acheté un truc.
Un autre pote commande un album, au bout d'un mois et demi il reçoit un tshirt et au bout de deux mois il reçoit enfin l'album mais en double. :scratch:

Je veux bien que cela ne soit pas une activité professionelle mais un peu plus de communication et/ou de rigueur serait la bienvenue surtout avec un label qui fonctionne autant. Tant pis tu prends sur toi et soit tu annonces que tu vas à la poste qu'une fois par mois, soit tant pis tu bouffes du temps à y aller une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
Ou sinon tu prends un stagiaire métalleux qui sera content de bosser dans un label Metal gratuitement. Tu le payes en bières et en lui filant une paire de skeuds et basta.
Et ça m'emmerde de râler ainsi parce que j'aime bien Hyver, on a quelques fois papoté et il a toujours été cool. Mais fichtre on se "casse le cul" à précommander et/ou acheter des trucs la moindre des choses est de les recevoir plus ou moins dans les temps. Ca me fout toujours en rogne de préco un album et d'être le dernier à l'avoir écouté parce que je suis un con qui ne veut pas découvrir certaines musiques sur Deezer ou Youtube...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 532
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Ha oui en effet :o
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3319
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

MANFINBON !

Ce titre de Moisson Livide est tellement bien, j'ai dû l'écouter une dizaine de fois, que je pense lacher mon billet et tant pis pour l'attente.

Et puis cette cover... j'adore ! En plus je suis en train de lire Les Trois Mousquetaires donc c'est raccord avec les gaillards qu'on voit sur la pochette.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre