NO ONE IS INNOCENT

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

C'est juste pour savoir si il y avait des DEFENDERS qui iront demain au transbo (Lyon) pour les voir, je sais, c'est pas du métal, je suis pas fan mais on m'a donné 2 places donc je crache pas deçus!!! En plus il y a super bus en premiere partie!! :lol: :lol: AVec un peu de chances il va y avoir du pogo!!!! :lol: En tout cas j'essaierai d'en faire partir un :diable:
Au pire ca sera une soirée au bar!! :) :)
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39045
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Avoue, on sait que t'y vas pour boire :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Je suis démasqué!!! :lol: :lol: :lol: En plus quand je paye pas la place c'est encore mieux!!!! :) :) :)
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Bon ben je fais quand même un rapide petit CR sur ce concert!!! :/

Ce retrouver au transbo pour être un des seuls Barbues chevelu, ça fait Zarbe!!! Je ne reconnaissais même plus les lieux!!! Des teubbies, trou du cul, j'en passe et des meilleurs sont venus en grand nombre ce soir!!!!! Enfin bref.....

Donc les groupes:

Le groupe local (guest dont je connais même pas le nom), de la pop rock à 2 balles, du cou directos le bar. :)

Prohoms, groupe rock, enfin j'en sais rien, j'ai écouté le premier morceau ça m'a saoulé, directos le bar!!! :)

Superbus, les choses sérieuses commencent!! Honnêtement la musique je m'en fous mais par contre la chanteuse elle est top mignonne!!! :) :wank:
La lumière du transbo s'éteint une lumière rouge éclaire la scène et soudain apparaît la chanteuse en mini jupe courte de chez courte avec un petit haut moulant!! Et la c'est de la folie, mes acolites et moi, nous mettons et hurler et faire des grugrus dans les sens!!! :lol: :lol: bizarrement personne a suivit!! Mon bassiste lance de temps en temps un "ODILE", en hommage au film de la mère à la chanteuse qui n'est qu'autre Chantal Louby, des nuls!! Ca ne fait rire que nous..... :lol:
Enfin bref, musicalement, y a rien, les zicos sont des espèces de boys band moisi!! Elle est bien mignonne mais bon 3 morceaux c'est déjà trop, nous voila de retour au bar!! :) :)

2 litres de bière plustart, c'est au tour de NO ONE IS INNOCENT de monter sur scène!!!
Etant fan du premier album, je me suis dit que ça pourrait être sympa!! :)
Le concert commence, un bon son, les zicos donnent bien sur scène, pour l'instant rien à redire. QUand soudain le chanteur annonce le prochain morceau, "La peau", morceau culte, que j'adore, c'est plus fort que moi il faut que j'aille dans la fosse.... Le morceau part, je commence à pogoter comme un furieux, mais personne répond ou très peu, ils préfèrent sauter sur place :putain: :charge: !!!!! AHAHAHAHAHA Du cou je reste encore 2 morceaux histoire de dire que je ne suis pas venu pour rien, mais mon tatoo nouvellement posé sur le mollet et mes 7 points de sutures dans le dos me rappel à l'ordre et je vais me poser au fond histoire de regarder tranquillement la prestation.... Les morceaux s'enchaînent assez rapidement, le chanteur tient des discours politique de merde à 2 balles... Ca me saoul, je retourne au bar.... Résultat No ONE finissent leurs show, pas de rappel, les teubbies se barrent sans rien demander!! :lol: :lol: Ils ont même pas jouer 8 morceaux!!! :lol: :lol:

Enfin bref, pour résumer, HEUREUSEMENT QUE J'ETAIS INVITE!! :) :)

Quelques phrase cultes:

Mon Bassiste: "Putain ma copine a des petits sein et en plus elle prend pas la pilules!"
Nous: "ben sodomise la"
Bassiste: "Pourquoi ça fait grossir les nibards????"
:lol: :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

dead human collection a écrit :Mon Bassiste: "Putain ma copine a des petits sein et en plus elle prend pas la pilules!"
Nous: "ben sodomise la"
Bassiste: "Pourquoi ça fait grossir les nibards????"
:lol: :lol: :lol:
EnOOOOOrme ! :D :D
Image
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Ouais, c'est un vrai bourricot notre bassiste yo-jumpisant!!! ;) :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

:hum: :hum: :hum: Je vais les voir la semaine prochaine..tu m'inquiètes là...
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

LBM a écrit ::hum: :hum: :hum: Je vais les voir la semaine prochaine..tu m'inquiètes là...
Ben tu te feras une nidée par toi même, mais moi j'ai vraiment trouvé décevant leurs show!!! En plus question set list, le dernier album tu peux l'oublier!! :/
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Meeerde. Je pensais qu'il ferait un show varié en alternant leurs morceaux
les plus metal avec les récents plus électro...

J'essaierai d'être au 1er rang pour Superbus par contre.

:D
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

LBM a écrit :Meeerde. Je pensais qu'il ferait un show varié en alternant leurs morceaux
les plus metal avec les récents plus électro...

J'essaierai d'être au 1er rang pour Superbus par contre.

:D
Putain c'est clair jette toi sur le devant de la semaine, car je peux te dire que la jupe était courte!!! :wank: :D :D Et elle a un corp de rêve, elle manque un peu de sein mais bon moi ca me vas!! :) :)

Sinon pour revenir à no one, il y a desmorceaux électro vu k'il y a un DJ sur scène, mais bon sait pas top!! En plus par rapport au lin up du début il y a plus personne à part le chanteur, et c'est bien dommage... :/ Même le morceau "la peau" je l'ai pas trouvé terrible!! Mais bon après plus de 2 litres de bière aussi..... :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Répondre