BENIGHTED / Kronos / Tenebrum Infectus / Roger Moore

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Y a des defenders interressé par ce concert de la mort qui tue!!! :bang: :bang: :rock: :up: :cheers:

St-Etienne
La Clé de Voute
sam. 09 Avril
à 20h
7 €

BENIGHTED / Kronos----> c'est énorme sur scène :bang: :bang:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Roger Moore ? 8-) :lol: C'est quoi ce truc encore ?
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Un CR pour un concert de F-O-L-I-E!!!!!!

Une affluence correcte, bizarrement beaucoup de jeunes, ce qui me fait espérer qu'il n'y a pas que des teubies fan de SLIPKNOT!!! :)

Roger moore: Du grind/Punk avec une boîte à rythme (malheureusement), c'était bien sympa, le chanteur avait le feu de dieu, il se roulait par terre... Le seul problème était le son, vraiment pas terrible malheureusement.....

Tenebrum Infectus: Pour moi, un groupe excellent, ils font un Grind Death vraiment efficace!!! Un jeu de scène de folie, un chanteur avec un voix à grugru comme je les aime, crade au possible.... Le petit plus, des morceaux de barback sont lancés dans le public, et un guest en guise de seconde voix qui n'est autre que le bassiste de BENIGHTED!!! :)

Kronos: Que dire à part C-U-L-T-I-S-S-I-M-E!!!! Un Brutal death efficace, une mise en place de malade, et un nouveau guitariste aux soli plus qu'impressionnants.... Une grande partie du public était là pour eux.... Un grand moment!!! :rock: :bang:

BENIGHTED: Pour moi c'était la première fois que je les voyait sur une scène, et franchement ca vaut le détour!!! Les morceaux sont accrocheurs, efficaces, un chanteur aux voix multiples, très impressionnant, un très bon charisme....A voir absolument!!!! :cheers: :cheers:

Les points forts: Les chanteurs de chaque groupe qui viennent en Guest, c'était plutôt sympathoche!! :)

Les points faibles: Organisation bof bof, plus de bière en fin de soirée!! :(

En gros, un concert efficace, pas de blabla..... :bang: :bang: :bang:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Répondre