MOTÖRHEAD

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

3 meilleurs albums de MOTÖRHEAD

1976 : On Parole
Aucun vote
1977 : Motörhead
Aucun vote
1979 : Overkill
11%
1979 : Bomber
5%
1980 : Ace of Spades
21%
1982 : Iron Fist
Aucun vote
1983 : Another Perfect Day
21%
1986 : Orgasmatron
Aucun vote
1987 : Rock 'n' Roll
5%
1991 : 1916
5%
1992 : March ör Die
Aucun vote
1993 : Bastards
5%
1995 : Sacrifice
Aucun vote
1996 : Overnight Sensation
Aucun vote
1998 : Snake Bite Love
Aucun vote
2000 : We Are Motörhead
5%
2002 : Hammered
5%
2004 : Inferno
5%
2006 : Kiss of Death
11%
2008 : Motörizer
Aucun vote
2010 : The Wörld is Yours
Aucun vote
2013 : Aftershock
Aucun vote
2015 : Bad Magic
Aucun vote
2017 : Under Cöver
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

Dernier message de la page précédente :

Fonz a écrit :
Putain de salopard !!! :,( :,( :,( t'étais en backsatge mon salaud !!! et tu pourrais pas poster les duex trois photo de lui que t'as pu faire SVP ??? :,( :,( :,(

:diable:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Pour les amateurs d'anecdotes, Lemmy a fait son coming-out récemment :
"People have difficulties overcoming guilt", Lemmy said, "One thing that makes us feel guilty is our sexuality. I know many good people who are gay or bisexual, and I'm proud to say that I can Rock and booze with the best of them. Why? Well, because I am one."

"My sexual urge for females was always a driving force to the music. Songs like 'Limb From Limb' and 'Make My Day' were written as odes to the female body. But sometimes we, as men, can not always find females to be the more... err... nourishing gender sometimes. Y'know what I mean? Sometimes this... feeling takes you over and you wanna experiment and try out new stuff. I am proud of being a bisexual, and this still doesn't mean I don't want a little bit of p**** on the side (laughs)."

"Prejudices are always hard to break. But I don't give a shit about what others think of me. Motorhead has never been about the critics. It's all the music. Just because I enjoy some guys doesn't mean jack. I still churn out the music every fucking night, all the fucking time. I am proud of my fans, and they know that I always give 100%."
Mais bon, j'imagine qu'il y a des trucs bien plus marquants dans sa biographie :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

Fully: C'est mon héros :,( :,( :,( :,(

Tu as vraiment de la chance mon cochon!!! :( :(
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Overkill sans hésitation, je le trouve vraiment un cran au-dessus du reste de leur discographie.
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par LBM »

Merde ce sondage me fout carrément les boules !!

1- Parce que je découvre que cette petite tapette landaise n'aime pas Motorhead..
Autrement dit...n'a aucun goût. :diable:

2- Et là... c'est de la folie !! Mon album préféré (pour la classe, la touch du rouquin,
les compos, la mélodie, etc...) est ANOTHER PERFECT DAY..

Comme ce péquenot de Fonzy !!

:D :D :D :D

Dans mes bras fonzouille !!
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart

Message par ZiGGy »

Diable, tous les grands esprits boivent de cette liqueure. Vais je changer d'avis en l'écoutant ? Réponse mercredi. :)
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par LBM »

Tu vas écouter Hawkwind ?
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart

Message par ZiGGy »

Space Rituals c'est de la bonne... Mais je ne l'ai pas écouté depuis une éternité. Non, je vais recevoir Another Perfect Day ! :bang:
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par LBM »

Je me souviens quand cet album est sorti en 83..
Les commentaires en gros c'était..
Robertson est haï par tout le monde, mais il joue comme un killer et il compose divinement..
Mais il ne restera pas parce qu'avec Lemmy il va se fritter..
La pochette est immonde, à chier, etc..
Mais déjà on parlait d'un album génial..

Je l'écoute toujours autant..
"Shine", "Rock it" "Back at the funny farm" ... et ma préférée.. "Dancin on your grave".. avec ce riff obsédant...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

LBM a écrit :La pochette est immonde, à chier, etc..
Moi je la trouve pas mal la pochette de cet album, 'fin je sais pas, elle fait typiquement Motörhead je trouve :)
Par contre, les covers genre celle de Iron Fist...
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

pour moi c'est Bastards, en tous cas c'est celui que j'écoute le plus souvent, il est varié avec des putains d'hymnes!
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par hallowedhail »

POur moi c'est rien du tout,j'aime pas Motorhead,c'est une musique d'alcoolique! :diable:

(alllez-y je suis maso ce soir! :D )
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Fangface a écrit :Pour les amateurs d'anecdotes, Lemmy a fait son coming-out récemment :
"People have difficulties overcoming guilt", Lemmy said, "One thing that makes us feel guilty is our sexuality. I know many good people who are gay or bisexual, and I'm proud to say that I can Rock and booze with the best of them. Why? Well, because I am one."

"My sexual urge for females was always a driving force to the music. Songs like 'Limb From Limb' and 'Make My Day' were written as odes to the female body. But sometimes we, as men, can not always find females to be the more... err... nourishing gender sometimes. Y'know what I mean? Sometimes this... feeling takes you over and you wanna experiment and try out new stuff. I am proud of being a bisexual, and this still doesn't mean I don't want a little bit of p**** on the side (laughs)."

"Prejudices are always hard to break. But I don't give a shit about what others think of me. Motorhead has never been about the critics. It's all the music. Just because I enjoy some guys doesn't mean jack. I still churn out the music every fucking night, all the fucking time. I am proud of my fans, and they know that I always give 100%."
Mais bon, j'imagine qu'il y a des trucs bien plus marquants dans sa biographie :)
MOTÖRHEAD Frontman LEMMY Is NOT Bisexual - July 3, 2005

A fake MOTÖRHEAD story has been making the rounds on the Internet allegedy quoting the group's mainman, Ian "Lemmy" Kilmister, as finally admitting that he is "bisexual." The article, which credited VH1.com as its original source, is believed to have originated in a May 20, 2005 posting to the band's official forum, but regained strength this past week when it was republished on several other sites, including a Dutch metal webzine, which quickly removed it from its pages after BLABBERMOUTH.NET informed it of the article's inauthenticity. However, this didn't stop the metal community from going into a state of shock about Lemmy's alleged sexual orientation, causing this site alone to receive countless e-mails from concerned fans who expressed their surprise over Lemmy's "revelation."
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart

Message par ZiGGy »

Tony Le Pouilleux a écrit :However, this didn't stop the metal community from going into a state of shock about Lemmy's alleged sexual orientation, causing this site alone to receive countless e-mails from concerned fans who expressed their surprise over Lemmy's "revelation."
Rien que ça. :lol:
Pauvres petits metaleux privés de leurs repères. Imaginez si finalement les mecs de Manowar faisaient un coming-out ? Ce serait terrrrible. :diable:
Tony Le Pouilleux

ZiGGy a écrit :
Tony Le Pouilleux a écrit :However, this didn't stop the metal community from going into a state of shock about Lemmy's alleged sexual orientation, causing this site alone to receive countless e-mails from concerned fans who expressed their surprise over Lemmy's "revelation."
Rien que ça. :lol:
Pauvres petits metaleux privés de leurs repères. Imaginez si finalement les mecs de Manowar faisaient un coming-out ? Ce serait terrrrible. :diable:
Une chance qu'ils ne savent pas pour Bébert.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

t'imagines même pas le choc dans la communauté metal: "Bebert homo, pas possible, je pars me defenestrer sur le champ"
Non, on va garder ça pour nous.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ouais, rien ne doit filtrer :D

Il y en a quand même qui se font chier dans la vie, en allant jusqu'à inventer une fausse interview complète sur Lemmy :lol: 'fin bon, le pseudo coming-out c'était vraiment un détail sans grande importance de toute façon, vrai ou faux...
Le "the metal community from going into a state of shock" c'est vraiment n'importe quoi (bien du Blabbermouth ça), je vois pas ce qu'il y aurait de spécialement choquant.

Un jour il y en a bien un qui va prétendre que Lemmy a toujours été sobre :D
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

il y aura toujours des enculeurs de mouches, bientôt des revelations sur Gene Simmons "je suis philantrope" ou alors Rodger "mettre à jour votre forum en 1 clic" :D
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Madnad
Metal Heart
Metal Heart

Message par Madnad »

Fangface a écrit :Bon c'est fini cette sucette? :P

Le sujet c'est Motörhead, Lemmy et ses vérues rock 'n roll...
Les verrues et sa pseudo vie sexuelle.... heu, vous croyez qu'il en a partout, des verrues??

Ca me rappelle la conférence de presse de je ne sais plus qui dans Faith No More!! Il avait du faire une conférence de presse pour avouer qu'il était gay! Est ce que être gay, ou bi, ou hétéro empèche de faire de la bonne musique?? Image:rock:
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

madnad a écrit :
Fangface a écrit :Bon c'est fini cette sucette? :P

Le sujet c'est Motörhead, Lemmy et ses vérues rock 'n roll...
Les verrues et sa pseudo vie sexuelle.... heu, vous croyez qu'il en a partout, des verrues??

Ca me rappelle la conférence de presse de je ne sais plus qui dans Faith No More!! Il avait du faire une conférence de presse pour avouer qu'il était gay! Est ce que être gay, ou bi, ou hétéro empèche de faire de la bonne musique?? Image:rock:
No comment ! :censure:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Pour revenir au sujet, perso je vote Orgasmatron :bang:

Vu que c'est l'album qui doit regrouper le plus de mes titres préférés de Motörhead : Deaf Forever, Built for Speed, Doctor Rock, Orgasmatron ...

:bang:
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Theli a écrit :Pour revenir au sujet, perso je vote Orgasmatron :bang:

Vu que c'est l'album qui doit regrouper le plus de mes titres préférés de Motörhead : Deaf Forever, Built for Speed, Doctor Rock, Orgasmatron ...

:bang:
Ha je croyais que tu pensais que Orgasmatron était un morçeau de Scepultura... t'as progressé.. bien ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Tony Le Pouilleux

Bebert a écrit :t'imagines même pas le choc dans la communauté metal: "Bebert homo, pas possible, je pars me defenestrer sur le champ"
Non, on va garder ça pour nous.
Mais j'y pense, il n'y a pas un membre d'Egoine qui serait vaguement bi, voir complètement gai?
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

Le Fury a bien failli avoir la peau de Lemmy :/
MOTÖRHEAD have been forced to cancel a few of their European summer festivals and reschedule others after founder and frontman Lemmy Kilmister was diagnosed by doctors this week as suffering from extreme dehydration leading to exhaustion and was ordered to take time off and rest immediately.

"When you're dealing with a warhorse like Lemmy it's not easy to discuss typical normal healthy things such as a balanced diet and proper fluid intake," said manager Todd Singerman. "Look, one time when I spoke to him about the importance of vegetables in a diet, he looked me straight in the eye and said, 'What are you talking about Todd?! These crisps here are part of the vegetable food group!' So imagine telling him he needs to drink more water because it's a crazy hot summer in Europe! Although in fairness to Lemm he did start making an effort by adding extra ice-cubes to his Jack and coke."

Drummer Mikkey Dee spoke of the 100-plus degree heat at recent gigs, and commented, "I'm having to drink 8 bottles of Gatorade as well as water just to get through these shows, I mean, I'm close to passing out, and there's Lemm sweating his ass off drinking his Jack and coke! I told him after our last number at the Fury Fest in France, 'Let's not go back out for an encore' and that we should call it a night because really, I thought I was going to collapse. They were telling us that it was over 130 degrees on stage, but he insisted on doing the final two encores. We managed to get through 'Ace of Spades' so I said 'Come on, Lemm, we did an encore, let's just skip the last one, 'Overkill', and he said, 'No, Mikkey, we're doing 'Overkill', but maybe we can just play it a little slower."

Commenting on rumors that Lemmy's health is in a more serious state than diagnosed, Singerman laughed, "Come on, you couldn't make this story up! The simple truth is that Lemmy's the classic rock'n'roll juggernaut who has proudly defied human logic for decades, but even juggernauts need a bit of maintenance once in a while."
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

j'ai failli mettre inferno parce qu'il est vraiment excellent; mais j'ai mis quand même overkill! :rock:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

d'un autre côté n'importe qui serait mort s'il avait eu son mode de vie!
C'est un vrai cas d'étude pour la médecine!! :lol:
Comment peut il être encore à vie à 60 ans en ayant adopté ce style de vie?
Répondre