Quel est le meilleur album de KISS ???

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Quel est le meilleur album de KISS ???

KISS (1974)
3
10%
Hotter than Hell (1974)
0
Aucun vote
Dressed to kill (1975)
0
Aucun vote
Alive (1976)
2
6%
Destroyer (1976)
5
16%
Rock'n'roll over (1976)
1
3%
Love gun (1977)
2
6%
Alive II (1978)
1
3%
Double platinum (1978)
0
Aucun vote
Gene Simons solo album (1978)
0
Aucun vote
Paul Stanley solo album (1978)
1
3%
Ace Frehley solo album (1978)
0
Aucun vote
Peter Chris solo album (1978)
0
Aucun vote
The Best of solo album (1979)
0
Aucun vote
Dynasty (1979)
1
3%
Unmasker (1980)
0
Aucun vote
The Elder (1981)
1
3%
Killer (1982)
0
Aucun vote
Creature of the night (1982)
7
23%
Lick it up (1983)
2
6%
Animalize (1984)
1
3%
Asylum (1985)
1
3%
Crazy nights (1987)
0
Aucun vote
Smashes, Thrashes, & Hits (1988)
0
Aucun vote
Hot In The Shade (1989)
0
Aucun vote
Revenge (1992)
2
6%
Alive III (1993)
0
Aucun vote
KISS MTV Unplugged (1996)
0
Aucun vote
Carnival of Souls (1997)
0
Aucun vote
Psycho Circus (1998)
0
Aucun vote
Kiss Symphony: Alive IV (2003)
0
Aucun vote
Kiss Instant Live (2004)
0
Aucun vote
Kiss Alive 35 (2008)
0
Aucun vote
Sonic Boom (2009)
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

J'aime pas ce que j'ai pu entendre de Kiss, a part un ou deux titres.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pareil :P
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Purée j'y crois pas... quel tristesse ce nombre de votant... ça me déprime... laisser de coté le plus grand groupe du monde !!!! c'est inadmissible !!! :,( :,( :,(
Bande de djeunes incultes sans âme ! :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'ai pas voté, je vais le faire :ange:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

C'est important de voter, ya des gens qui sont mort pour ça ...

Kiss c'est comme Slayer, Motorhead, Def Leppard et Grave Digger : j'aime pas.
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

47% de ''j'aime pas'' :diable:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

La France est décidément pas un pays rock'n'roll... je comprends mieux pourquoi le groupe qui a gagné le plus d'argent au monde (KISS of course) n'est pas populaire et ne donnera certainement plus jamais de concert en France... c'est déprimant...

c'est de l'anti américanisme !!! :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fonz a écrit :c'est de l'anti américanisme !!! :grr:
pour moi c'est juste que j'aime la bonne musique.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

ET PAN !!! :diable:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :c'est de l'anti américanisme !!! :grr:
Et quand Metallica est le groupe de metal le plus populaire en France, c'est de l'anti-américanisme aussi?
Je pense qu'il faut chercher plus loin que ça, si Kiss n'attire pas les jeunes il y a sans doute bien d'autres explications, fondées ou pas.

Tiens déjà, rien que le fait qu'ils viennent rarement en France et qu'ils n'ont pas été spécialement prolifiques en matière de sorties ces dernières années, ça ne doit pas les aider à se faire connaître auprès du jeune public...
Modifié en dernier par Everflow le 12 sept. 2005, 14:05, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Fangface a écrit :
Fonz a écrit :c'est de l'anti américanisme !!! :grr:
Et quand Metallica est le groupe de metal le plus populaire en France, c'est de l'anti-américanisme aussi?
Je pense qu'il faut chercher plus loin que ça, si Kiss n'attire pas les jeunes il y a sans doute bien d'autres explications, fondées ou pas.

Tiens déjà, rien que le fait qu'ils viennent rarement en France et qu'ils n'ont pas été spécialement prolifiques en matière de sorties ces dernières années, ça ne doit pas les aider à se faire connaître auprès du jeune public...
Et alors c'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit forcément être con et qu'on peut pas se faire sa propre opinion et foinant les disquaire et en écoutant d'une oreille attentive le Big Bisous !
Pourquoi aux States ils sont encore si populaire et légendaire hein... :grr:
De plus t'es en train de dire que ya que des jeunes sur le forum et du coup vu qu'ils ne connaissent quedal à KISS il ont voté "j'aime pas" ?
Ba c'est un compliment... pour le forum...

Et puis faut pas croire ya encore un bon gros gros paquet de vrai fan de KISS en France... mais certes ... pas des jeunes métalleux des années 2000 c'est clair !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bebert a écrit :
Fonz a écrit :c'est de l'anti américanisme !!! :grr:
pour moi c'est juste que j'aime la bonne musique.
C'est pour ca que t'aime pas MOTORHEAD, SAXON, DEF LEP' et autre big gods de ce style... :hum:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi tu me fais marrer parce que l'intention est bonne :vouloir que tout le monde aime, ou du moins connaisse ton groupe favori. C'est legitime.
Mais faut accepter aussi l'inverse, que ce ne soit pas le cas.
Tu crois que ça me fait pas mal au coeur que Savatage n'ait JAMAIS rencontré le succès qu'il meritait ? Qu'Oliva ne soit pas reconnu pour son talent de génie ?
Mais bon, j'ai compris avec les années que ce qui importait c'est que ca me plaisait à moi, que ca me fasse vibrer, et que les fans rares mais fideles sont inestimables.
Alors te bile pas, Kiss ont du succès aux US, mais ils n'en auront jamais en France, pas la même mentalité, ou la même optique, ou le même je sais pas quoi qu'aux Us. :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :Et alors c'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit forcément être con et qu'on peut pas se faire sa propre opinion et foinant les disquaire et en écoutant d'une oreille attentive le Big Bisous !
Pourquoi aux States ils sont encore si populaire et légendaire hein... :grr:

Si c'est tant une référence que ça d'être populaire aux States, j'imagine que tout le monde sur le forum devrait être fan de Limp Bizkit, toi y compris ;) :D
Et j'ai jamais dit que les jeunes ne devaient pas écouter Kiss, faut pas extrapoler.
De plus t'es en train de dire que ya que des jeunes sur le forum et du coup vu qu'ils ne connaissent quedal à KISS il ont voté "j'aime pas" ?
Ba c'est un compliment... pour le forum...
C'est pas ce que j'ai dit. Simplement l'image et la musique de Kiss n'attirent visiblement pas le jeune public français, simple constat. Je ne dis pas qu'ils ont tort ou raison, ce n'est ni un compliment ni une critique.
Et puis faut pas croire ya encore un bon gros gros paquet de vrai fan de KISS en France... mais certes ... pas des jeunes métalleux des années 2000 c'est clair !
Ben tu vois, tu dis la même chose que moi en fait : Kiss n'attirent pas le jeune public en France ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

J'ai voté que je n'aimais pas, désolé. Ce que j'ai pu entendre du groupe, donc pas grand chose, m'a semblé un peu trop soft pour coller pleinement à mes goûts musicaux.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

comprends pas, chaque fois tu parles de trucs trop softs pour toi alors que t'écoutes de la J-Pop et du Radiohead entre autres :crazy:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Le G@SP : Radiohead, c'est loin d'être aussi soft que ça. Les paroles sont bien sombres si ce n'est plus, la musique est soit rock (1ère époque), soit pop sombre (2ème époque), soit expérimentale (3ème époque), soit tout mélangé.
Les clips sont quand même pour la plupart pas vraiment soft... (entre autres "Paranoid Android" un mélange de revendication à triple sens mâtiné de gore et d'humour au 300000ème degré, clip qui leur a d'ailleurs valu beaucoup d'emmerdements... je ne sais pas si tu l'as vu, mais je ne connais pas plus osé que ce clip tous genres et tous groupes confondus ) Bref, on est loin du soft.

Par contre, pour la J-Pop, en effet, c'est soft et c'est souvent niais, mais c'est une exception. ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Krabi, dis-toi qu'en fait, sous ces maquillages, se cachent des musiciens aux yeux bridés.

Personnellement, je ne connais pas assez (deux ou trois titres) pour répondre :oops: , ce que c'est dur d'être djeuns.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
gwenndy
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 778
Enregistré le : 30 mai 2004, 09:57
Localisation : selestat
Contact :

Message par gwenndy »

j'aime pas kiss, comme j'aime pas motorhead (enfin quand même un peu moins ...) :o
BATTLING SIKI TRUE KLC HARDCORE SPIRIT FROM STRASBOURG CITY

http://www.battlingsiki.fr.st

http://www.myspace.com/battlingsiki67
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

ils sont hyper populaire aussi au japon ,j'aime ce groupe c'est avec eux que j'ai decouvert le hard rock.
mais en france on a beaucoup fait l'amalagame kiss=maquillage pour cacher le manque d'inspiration musicale= dollars
je vois aussi beaucoup de "j'ai ecouté 2.3 titres ou ce que j'en connais ...."ceux qui veulent decouvrir le groupe je vous conseille d'ecouter
destroyer ,creatures of the night,psycho circus,y'a 22 ans d'ecart entre destroyer et psycho ,le groupe a beau être gavé de dollars quand il s'agit de rock'n roll ils savent faire parler les guitares. :bang:
ImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gandalf a écrit :Moi tu me fais marrer parce que l'intention est bonne :vouloir que tout le monde aime, ou du moins connaisse ton groupe favori. C'est legitime.
Mais faut accepter aussi l'inverse, que ce ne soit pas le cas.
Tu crois que ça me fait pas mal au coeur que Savatage n'ait JAMAIS rencontré le succès qu'il meritait ? Qu'Oliva ne soit pas reconnu pour son talent de génie ?
Mais bon, j'ai compris avec les années que ce qui importait c'est que ca me plaisait à moi, que ca me fasse vibrer, et que les fans rares mais fideles sont inestimables.
Alors te bile pas, Kiss ont du succès aux US, mais ils n'en auront jamais en France, pas la même mentalité, ou la même optique, ou le même je sais pas quoi qu'aux Us. :)
certes mais mon rôle de messi de la bonne parole m'oblige à essayer de convertir les infidèles ! :D
Modifié en dernier par Fonz le 14 sept. 2005, 13:50, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

metallian a écrit :ils sont hyper populaire aussi au japon ,j'aime ce groupe c'est avec eux que j'ai decouvert le hard rock.
mais en france on a beaucoup fait l'amalagame kiss=maquillage pour cacher le manque d'inspiration musicale= dollars
je vois aussi beaucoup de "j'ai ecouté 2.3 titres ou ce que j'en connais ...."ceux qui veulent decouvrir le groupe je vous conseille d'ecouter
destroyer ,creatures of the night,psycho circus,y'a 22 ans d'ecart entre destroyer et psycho ,le groupe a beau être gavé de dollars quand il s'agit de rock'n roll ils savent faire parler les guitares. :bang:
ça c'est causé ! :up: :cheers: :bow:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

plus de 50 % de ''j'aime pas" :diable:

EDIT : j'ai ''destroyer", ça s'écoute mais ça me retourne pas non plus
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Krabathor a écrit :J'ai voté que je n'aimais pas, désolé. Ce que j'ai pu entendre du groupe, donc pas grand chose, m'a semblé un peu trop soft pour coller pleinement à mes goûts musicaux.

qu'est ce que tu appelles soft parce que des titres speed y'en a
Fits like a glove
Burn bitch burn
Love's a deadly weapon
No, No, No
Boomerang
Domino

et kiss ont souvent été traités de vendus de suivre la mode ,quel groupe n'a pas surfé sur la mode du moment tel judas avec turbo ou slayer avec leur album de reprises et tous les groupes qui ont mis des claviers entre 86 et 90 ,des echecs commerciaux tels que the elder ou unmasked sont poutant d'excellents albums descendus par la critique de l'epoque ,des albums novateur qui apportaient des choses differentes.quand on lit les interviews on s'aperçois que kiss a été une grosse source d'inspiration pour pas mal de musicos ,anthrax pantera danko jones et bien d'autres
et quand je dis que je n'aime pas un groupe j'ai quand même fait l'effort d'ecouter un album entier ou une partie de sa disco .
par exemple je n'aime pas stratovarius (j'accroche pas a leur sik )pourtant j'ai ecouté une bonne partie de leurs albums même leur nouveau single (ça ressemble a du motley ) et je les ai vu 2 fois en concert
ImageImage
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

j'ai oublier Fonz t'aurais du rajouter dans le sondage "je ne connais pas"

DOUG :o destroyer est un peu a kiss ce que highway to hell est a ac/dc ou Welcome To My Nightmare d'alice


que des hits detroit rock city ,god of thunder ,l'experimental Great Expectations .....le tout produit par bob ezrin :rock:
ImageImage
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Tony Le Pouilleux a écrit :Krabi, dis-toi qu'en fait, sous ces maquillages, se cachent des musiciens aux yeux bridés.
Et ? Franchement, si je me branlais à chaque groupe japonais, je serais un grand fan de METALUCIFER, SABBAT etc... ce qui n'st pas du tout le cas, bien au contraire...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Répondre