CALOGERO !!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

En fait ayant depuis peu la TNT avec les chaines musicales qui nous passent les clips en boucle, je suis tombé deux ou trois fois déjà sur le dernier clip live de calogero ! Et voilà pas qu' a la basse derrière se tient une tete que je connais ??? Ni plus ni moins que Michel Aimé de WARNING !! C'est plutôt marrant !! :lol:
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le bassiste de warning avec Calogero... et bé... fan de Warning de la 1ere heure ça fait bizarre... bonne news mec ! cela dit faut bien manger ! un job est un job...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il y a quand même pire que Calogero, dans le genre :hum:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pierre a écrit :Il y a quand même pire que Calogero, dans le genre :hum:
Dans quel genre, musique varétoch de fiotte qui rime à rien juste fait pour faire du flouze ?
Calogero il faisait déjà la même zic avec les Charts dans les 80's... maintenant il revient à la charge avec les même compo en moins bien of course et s'en fout plein les fouilles... shame shame shame !!! :beurk:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

D'ailleurs le batteur de warning jouait aussi avec les Rita mitsouko !! :hum:
Image
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Le mieux serait peut être de re-baptiser le topic "à la recherche des anciens membres de WARNING"
Non ? :D
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fonz a écrit :
Dans quel genre, musique varétoch de fiotte qui rime à rien juste fait pour faire du flouze ?
Calogero il faisait déjà la même zic avec les Charts dans les 80's... maintenant il revient à la charge avec les même compo en moins bien of course et s'en fout plein les fouilles... shame shame shame !!! :beurk:
Du pur Fonz...Heureusement que je te connais sinon je t'aurais un peu incendié je pense :D
Le mec il a pas à avoir honte si justement il fait ce qu'il a toujours fait. Il n'a pas profité de la mode, son travail a payé. Car c'est un zicos et je suis content pour lui qu'il gagne bien pour la musique qu'il aime. Tu préfères peut être ecouter de la House ou NTM ? :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

t'as raison gandalfounet, le calogero il n'à jamais dévié de sa ligne musicale, et autant j'aimais pas les charts autant là ses nouvelles influences (muse etc....oui oui écoutez bien) remontent carrément le niveau.......d'façon y à longtemps qu'on sait tous que Fonz est en fait un agent double des planète RnB et Rap, afin de, en utilisant une attitude de mega-true, ridiculiser les metalleux !!!

AU BUCHER LE FONZ :diable:









































































:lol: :lol: :lol: ;)
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gandalf a écrit : Du pur Fonz...Heureusement que je te connais sinon je t'aurais un peu incendié je pense :D
Le mec il a pas à avoir honte si justement il fait ce qu'il a toujours fait. Il n'a pas profité de la mode, son travail a payé. Car c'est un zicos et je suis content pour lui qu'il gagne bien pour la musique qu'il aime. Tu préfères peut être ecouter de la House ou NTM ? :diable:
Houuuuuu lalalala.... bon...
1- le Calogero c'est un opprotuniste.
2- c'est de la merde en sachet
3- je vois pas du tout où est son talent si ce n'est de marcher main dans la main avec Obispo, Goldman et toute la clic de TF1 / Universal et conçort réuni.

:chier:
Modifié en dernier par Fonz le 29 sept. 2005, 14:22, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

DOUG PINNICK a écrit :t'as raison gandalfounet, le calogero il n'à jamais dévié de sa ligne musicale, et autant j'aimais pas les charts autant là ses nouvelles influences (muse etc....oui oui écoutez bien) remontent carrément le niveau.......d'façon y à longtemps qu'on sait tous que Fonz est en fait un agent double des planète RnB et Rap, afin de, en utilisant une attitude de mega-true, ridiculiser les metalleux !!!

AU BUCHER LE FONZ :diable:

:lol: :lol: :lol: ;)
MUSE ! c'est de la merde ! :diable:
intoxité va !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Le jour où tu reparle de Goldman et TF1/Universal dans la même phrase je te détruis l'anus à coup de cric...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39045
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Children of Bodom ils sont chez Universal :D


Ahlala... y'a du pur Fonz là :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Mmmmm désolé d'intervenir dans ce débat houleux :

Mais c'est quoi le problème avec Universal et Goldman ? J'avoue n'avoir pas bien saisi ...
Image
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

ah mon avis nos amis les BOB'S se sont fait rouler par Universal.....la maquette à fini à la poubelle :diable: ;)
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Ca ne me dérange pas d'écouter du Calogero de temps en temps, c'est commercial mais bien tourné.
et puis la nana dans le clip "en apesanteur" quel canon, j'en suis encore tout retourné :D
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gandalf a écrit :Le jour où tu reparle de Goldman et TF1/Universal dans la même phrase je te détruis l'anus à coup de cric...

aller viens je t'attends grande gueule ! :diable:
:lutte:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

ch'uis avec toi FONZ!!!! tous ces kékés c'est du pipi de chat!!!!!

y'a que le Métal qui compte!!!!!!!!!!!!!!! :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pauvre de nous, Fonz fait des emules intolero-bornéo-testard :hum: :hum:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Calogéro je trouve ça plutôt bof, bien que vu ce qui passe a la radio en ce moment, ça reste encore écoutable!
Par contre Goldman j'ai toujours bien aimé, enfin surtout à ces débuts, maintenant je trouve que l'inspiration lui manque!
Mieux vaut un bon vieux Goldman qu'un Beyoncé ou compagnie. De toute façon on entendra jamais de vrai métal a la radio (à part les linkin park et compagnies....)
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

ou l'éternel ''knokin on heaven's door" repris par les guns :( marre bordel que ce soit cette foutu reprise et pas une compo originale du groupe.
My lifestyle determines my deathstyle
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Donc, un mec qui s'arrache pendant 20 ans à essayer de vivre de sa zique, un mec qui ne baisse pas les bras face à un système de requins, qui a forcément fait la rencontre de professionnels, et qui a su en profiter pour enfin arriver à faire vivre son reve est un opportuniste?? :o

Il aurait été bien con de dire à Universal ou Goldman: "heu, les mecs, je veux rester underground, si ça vous dérange pas! Je gagne 2500 balles au RMI, et je peux avoir gratos un sandwich/bière dans un gobelet en plastique quand je joue à la kermesse annuelle de Pégaillou les Alouettes! C'est cool comme ça, je change rien!"

Définition: être professionnel=vivre de son métier
C'est ça qui manque aux musiciens français, l'ambition de devenir pro! Tant qu'on aura le culte du médiocre, et la peur de réussir, tant qu'on critiquera les artistes qui font tout pour réussir, et bien on restera le pays de la musette! :grr:
Je connais un musicien canadien, pro dans son pays, qui a commis l'erreur de venir vivre en France, et qui n'en revient pas de la mentalité de petit joueur des musiciens français!!!
Allez, tiens, ça m'énerve, tout ça!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

oui ce n'est pas faux ce que tu dis madnad.......
c'est vrai que si le gars a du talent,bosse fort et donne sans compter c'est logique qu'il perce et ait du succès.........

mais le souci en France c'est que ces gars sont peu nombreux et qu'en travers de leur route,y'a des gros calibres de la zik qui créent des pseudo artistes a deux balles qui raflent tout et qui sont intouchables parce que la promo plombe tout!

y'a quelques artistes dont je n'aime pas trop le style musical qui réussissent a me plaire parce qu'ils sont nature et vrais et là je dis respect...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

madnad a écrit :Donc, un mec qui s'arrache pendant 20 ans à essayer de vivre de sa zique, un mec qui ne baisse pas les bras face à un système de requins, qui a forcément fait la rencontre de professionnels, et qui a su en profiter pour enfin arriver à faire vivre son reve est un opportuniste?? :o

Il aurait été bien con de dire à Universal ou Goldman: "heu, les mecs, je veux rester underground, si ça vous dérange pas! Je gagne 2500 balles au RMI, et je peux avoir gratos un sandwich/bière dans un gobelet en plastique quand je joue à la kermesse annuelle de Pégaillou les Alouettes! C'est cool comme ça, je change rien!"

Définition: être professionnel=vivre de son métier
C'est ça qui manque aux musiciens français, l'ambition de devenir pro! Tant qu'on aura le culte du médiocre, et la peur de réussir, tant qu'on critiquera les artistes qui font tout pour réussir, et bien on restera le pays de la musette! :grr:
Je connais un musicien canadien, pro dans son pays, qui a commis l'erreur de venir vivre en France, et qui n'en revient pas de la mentalité de petit joueur des musiciens français!!!
Allez, tiens, ça m'énerve, tout ça!!
Ecoute cocotte être musicien ou être pro veut pas dire qu'il faille perdre son identitée et se mettre à lécher des culs pour y arriver ! voir changer de style musicale pour pouvoir gagner sa croute. La musique est un art avant tout pas un job alimentaire !
Quand on est artiste on se doit d'être intégre et d'essayer de faire connaître son art, pas se prostituer pour être connu.
Je dis pas qu'il ne faille pas un chouille rentrer dans le système mais en FRANCE le système il est simple, soit tu fais de la varété à deux balles, soit si t'es un rockeur tu te dois de renter dans les clivages définis à tel ou tel moment par ceux qui commande (je les cite pas à nouveau car Gandalf va me péter la gueule :D )... à savoir Kyo et tout ce genre de merde autorisée en ce moment.
Tout ca pour dire que Calogero comme un autre du reste, je m'en cogne car pour moi c'est pas de la zic au sens ou je l'entends mais de la variétoch show businessé, un produit de consommation français de base quoi... par principe in-intéressant. :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

bah c'est cool mon Fonz, tu es donc bien conscient que tu vas finir tout seul dans ta cave avec ta gratte......et les souris comme seul public :diable:

c'est beau d'en être conscient !!! :diable:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

il y a des groupes pour qui ça marche et qui ne se sont jamais penché devant je ne sais quel directeur artistique.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Répondre