Télérama et le Metal

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Dans le dernier numéro de Télérama figure un petit article sur le groupe ETHS,les filles dans le metal et le Fury Fest,plutôt élogieux.Le magasine a bien évolué depuis les années 80,car à l'époque,ils considéraient vraiment les metalleux comme ds dégénérés! :bang:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6901
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Pour ce qui est du fury ils ont du oublier tous les problèmes financiers qui en résulte pour en parler en si bon termes! :/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ah? Ils parlent d'Epica :D ??
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je vais l'acheter alors !!! :wank: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

metal militia a écrit :Pour ce qui est du fury ils ont du oublier tous les problèmes financiers qui en résulte pour en parler en si bon termes! :/
je vois pas ce que ça change sur la réussite "artistique" de ce fest et sur l'ambiance, etc...pour une première de ce niveau en France

après les pbs économiques c'est un problème bien à part

pour telerama, il y a pas longtemps ils présentaient les différents styles de metal il me semble, et sans les préjugés habituels ça change :rock:
Avatar du membre
Arroyus
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 418
Enregistré le : 15 mars 2004, 19:18
Localisation : vers l'Infini et au-delà !

Message par Arroyus »

Depuis qq années, Télérama a une nouvelle équipe rédactionnelle...ceci explique cela...
"Be seeing you ! "
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Ils ont fait la même chose avec l'animation japonaise. A l'époque du Club Dorothée, ils avaient des articles haineux sur ces séries ("ouinnn ! trop violent !", "ouinnn il ne faut pas montrer du sang dans des émissions jeunesse !", "ouiiiiin, j'ai vu Ken Le Survivant la dernière fois et le gars s'est mis à exploser et on voyait ses boyaux ouiiin" et gna gna gna) et il y a un an, ils ont sorti un Télérama hors série manga et japanimation qui encensait ces 2 genres...

On dirait qu'ils font pareil avec le metal, maintenant...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

metal militia a écrit :Pour ce qui est du fury ils ont du oublier tous les problèmes financiers qui en résulte pour en parler en si bon termes! :/
Problèmes financiers du genre? :king:
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Fully a écrit :
metal militia a écrit :Pour ce qui est du fury ils ont du oublier tous les problèmes financiers qui en résulte pour en parler en si bon termes! :/
je vois pas ce que ça change sur la réussite "artistique" de ce fest et sur l'ambiance, etc...pour une première de ce niveau en France

après les pbs économiques c'est un problème bien à part

pour telerama, il y a pas longtemps ils présentaient les différents styles de metal il me semble, et sans les préjugés habituels ça change :rock:

Je me souviens d'un article paru en 1986 sur une émission consacrée au metal:"...émission consacrée aux jeunes détraqués...". De rage,je leur avais même envoyé une lettre qu'ils n'ont jamais édité bien sur... :grr:
Répondre