rééditions de Massacra

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est pas vieux que ça mais c'est death old school quand même ;) Quoique maintenant en 2006 ça commence à remonter assez loin...

http://www.sharkrecords.de/massa-signs.html
After having already reissued MASSACRA's "Final Holocaust" (1991) and "Enjoy the Violence" (1991) albums, Rusty Diamond/Shark Records have announced plans to re-release the band's third full-length album, "Signs of the Decline" (1992), on January 30. Just like the previous reissues, it will once again contain bonus material, this time six tracks off MASSACRA's fourth album, "Sick", resulting in an approximate playing time of 71 minutes.

"Signs of the Decline" was originally released the major label Phonogram Records back in 1994 and was mixed by Colin Richardson.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Excellente nouvelle pour tous ceux qui ne connaissent pas les trois premiers fabuleux albums de Massacra.
Mention spéciale pour Signs Of The Decline, 5/5 !
A posséder d'urgence pour tous les fans de death old school qui ne les ont jamais écouté.
:bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est clair que tout death metalleux qui se respecte se doit de posséder ces trois premiers albums.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

J'connais pas du tout le premier , par contre les deux d'apres attention.....tout particulierement Signs of the Decline qui est une mega tuerie !!!! :bang:
ImageImageImageImageImage
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Vu sur vs :
Le label Century Media vient d'obtenir la licence nécessaire pour ressortir l'intégralité de la discographie de MASSACRA.

La première ressortie s'intitule Day Of The Massacra et rassemble en fait les 3 premières démos du groupe : Legion Of Torture (1987), Final Holocaust (1988) et Nearer From Death (1989).

L'album sera disponible en cd standard jewelcase et en version vinyl. Il sortira le 04 novembre.

Tous les titres sont remasterisés par Ulf Horbelt (qui a déjà œuvré pour MORBID, ASPHYX, GRAVE, NECROPSY).

Les 5 albums studios de MASSACRA auront droit au même traitement, c'est à dire remastering, présence de titres bonus, morceaux inédits et/ou exclusifs, des notes au sein du livret, des pochettes de haute qualité (et pas un artwork un peu flou), des photos rares, etc.
:bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

en vinyle,c'est tout ce que j'avais besoin de savoir :)
par contre remasterisé les albums n'est peut être pas la meilleure des idées...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

oui content d'avoir les demos en LP, par contre pour les remasters, je m'en passerais vu que j'ai ce qui me suffit c'est à dire les 2 premiers LP ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sur un autre site se trouve aussi un article du même genre, mais avec notre Nathagnôle national cité en prime! :bave: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

je dirais même plus : notre Nathangnôle international :cheers:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

je suis toujours fourré dans les plans vicelards! héhé
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Qui n'aimerait pas que tu te fourres dans son plan vicelard? :oops: N'empêche, Massacra est probablement chez nous le nom français le plus connu par ceux qui étaient déjà dans le Death à l'époque.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Un peu partout d'ailleurs, le week end dernier un pote s'est fait plusieurs fois félicité par des allemands pour son t-shirt d'époque. En même temps y'a de quoi. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Century Media Records has issued the following announcement about upcoming reissues from Massacra:

"We'll kick off a series of reissues by French death/thrash legend Massacra by releasing the first-ever official demo compilation covering the band’s 80’s demos, 'Day Of The Massacra,' on November 4, 2013 in Europe!

"As a sonic glimpse of what to expect of this bestial release, the song 'Apocalyptic Warriors (Chapter Final)' from the 1989 'Nearer From Death' demo can be heard below! Pre-order "Day Of The Massacra' at CM Distro Europe."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

:bave:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

ENJOY THE VIOLENCE :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: the ultimate death metal band from argenteuil :rock: :rock: :rock:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Vivement sa sortie !!!!! :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

J'ai reçu cet aprem un coup de tel déprimant :( :( :,(

Un ancien fan de CATACOMB m'ayant retrouvé via le fessebouk de ma femme me téléphone en me demandant si je n'ai pas des lives de MASSACRA car century média recherches des trucs assez rare en vue de faire une sortie avec leurs démos et des lives....bla..bla...

Je lui dit que non j'ai rien mais pourquoi il pense à moi et là il me dit un truc hyper déprimant...:

Vu que tu m'avais vendu à l'époque leur première démo "légion of torture" ( que même TRISTANI ne possede plus ) ainsi que pleins d'autres démos....ect, ect...et là je l'arrète en lui disant : Quoi ???? j'ai été assez con pour vendre ces démos (dont j'ai un très vague souvenirs, mais pas le souvenirs de LUI avoir vendu...)...je lui demande quellle démos ai je pù lui vendre ??? il m'en cite deux ( phantasmagoria d' ANNIHILATOR, FORBIDDEN EVIL....) et je lui ai dit d'arréter sinon j'allais m'évanouir... C'était dans les années 90....je devais être déprimé, c'est pas possible autrement :grr: :grr: :grr: :mouais: :,( ;)
Et encore d'après ses dires le jour où il a eu ma liste de vente il ne me restait que peu de trucs :,( :,( ;) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Console toi en te disant qu'elles ne t'ont pas manqué depuis toutes ces années. :D :,(
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

On va dira ça :D :cheers: :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Les premières ré-issues arrivent début juin :
On June 2nd in Europe and June 3rd in North America, Century Media Records will release the first three albums by French death-thrashers Massacra on CD and LP, as well as digitally.

These editions were created in close cooperation with the band's guitarist Jean-Marc Tristani and promise to be the ultimate versions of these essential albums. Jean-Marc Tristani comments:

"Massacra is proud to present you the official re-issues of the first three albums, 'Final Holocaust' (1990), 'Enjoy The Violence' (1991) and 'Signs Of The Decline' (1992). Century Media worked hard to add extra value to these releases.

"The packaging is really nice and you can find lots of extra stuff in there: detailed interviews, tons of rare photos, etc! We also wanted to make as much as possible visible of Formosa's excellent artworks, so we scanned the original LPs and came up with designs that fit to the spirit of last year's 'Day Of The Massacra' demo compilation.

"On the CDs you will find some pretty interesting bonus material, like an unreleased live show from 1990 from my personal archive, some bootleg tracks, plus a rehearsal recording that was previously published with very bad sound and disguised as live tracks with no track-listing. That rehearsal also includes a song ('Cyclone') that has never been re-recorded afterwards. A lot of the material we used was provided by real diehard collectors out there, so a special thanks to them for supporting this project!

"As you can see we picked the French national colours for the vinyl. Consider it as an ironic statement, we know where we come from but Massacra definitely was not the band to make peace with anyone. Overall these are the definite editions of such albums that hopefully put an end to all the bootlegs and satisfy all the Massacra maniacs out there! Enjoy the violence!"

The albums have been re-mastered by Patrick W. Engel / Temple Of Disharmony. The LP format features a heavy 180gr vinyl and a 30x30cm 4-page booklet, whereas the CD and digital format feature additional bonus tracks. See below for all details.

Image

Final Holocaust:
Black LP: 200 copies
Transparent blue LP: 400 copies
Clear LP: 400 copies

Enjoy The Violence:
Black LP: 200 copies
Solid white LP: 400 copies
Clear LP: 400 copies

Signs Of The Decline:
Black LP: 200 copies
Red LP: 400 copies
Clear LP: 400 copies

The CDs will feature extensive 24-page booklets and the following track-listings:

Final Holocaust (re-issue+bonus):
1. Apocalyptic Warriors
2. Researchers Of Tortures
3. Sentenced For Life
4. War Of Attrition
5. Nearer To Death
6. Final Holocaust
7. Eternal Hate
8. The Day Of Massacra
9. Trained To Kill
10. Beyond The Prophecy
11. Researchers Of Tortures (Live in France 1990)
12. War Of Attrition (Live in France 1990)
13. Sentenced For Life (Live in France 1990)
14. Final Holocaust (Live in France 1990)
15. Eternal Hate (Live in France 1990)
16. The Day Of Massacra (Live in France 1990)
Total playing time: 78+ min

Enjoy The Violence (re-issue+bonus):
1. Enjoy The Violence
2. Ultimate Antichrist
3. Gods Of Hate
4. Atrocious Crimes
5. Revealing Cruelty
6. Full Of Hatred
7. Seas Of Blood
8. Near Death Experience
9. Sublime Extermination
10. Agonizing World
11. Researchers Of Tortures (Rehearsal 1991)
12. Beyond The Prophecy (Rehearsal 1991)
13. Final Holocaust (Rehearsal 1991)
14. Cyclone (Rehearsal 1991)
15. Trained To Kill (Rehearsal 1991)
Total playing time: 57+ min

Signs Of The Decline (re-issue+bonus):
1. Evidence Of Abominations
2. Defying Man's Creation
3. Baptized In Decadence
4. Mortify Their Flesh
5. Traumatic Paralyzed Mind
6. Excruciating Commands
7. World Dies Screaming
8. Signs Of The Decline
9. Civilization In Regression
10. Full Frontal Assault
11. Gods Of Hate (Live in Germany 1991)
12. Full Of Hatred (Live in Germany 1991)
Total playing time: 47+ min
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pour les pré-commander, ils sont disponibles à ce lien

Et pour du son, les albums ayant été remasterisés, 3 titres en écoute :

"Full Frontal Assault"

"Enjoy the Violence"

"Researchers of Tortures"
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre