2479 résultats trouvés
- 23 janv. 2020, 14:29
- Forum : Revelations
- Sujet : Queensrÿche - The Verdict - nouvel album 03/2019
- Réponses : 31
- Vues : 2342
Re: Queensrÿche - The Verdict - nouvel album 03/2019
Pour ma part, je préfère Condition Human à The Verdict. Même si j'aime bien ce dernier. Je crois que le seul avantage(à mes yeux) de ce nouvel album, c'est le fait qu'il soit plus court,qu'il y ait moins de chansons dessus. Et sinon, concernant la "métalitude" retrouvée du groupe, je trouv...
- 23 mai 2019, 16:55
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top album d'avril 2019 - vote for Europe (ou qui vous voulez)!
- Réponses : 18
- Vues : 1935
Top album d'avril 2019 - vote for Europe (ou qui vous voulez)!
1.Overkill-The Wings of War
2.Avantasia-Moonglow
3.Gorefest-False
4.Phil Lynott-Solo in Soho
5.The Angels-Howling
2.Avantasia-Moonglow
3.Gorefest-False
4.Phil Lynott-Solo in Soho
5.The Angels-Howling
- 23 mai 2019, 16:47
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : top albums de mars 2019 - votez même en retard!
- Réponses : 16
- Vues : 1599
top albums de mars 2019 - votez même en retard!
1.Satan-Cruel Magic
2.Quiet Riot-Rehab
3.Slash(featuring M.Kennedy)-Living the Dream
4.Aerosmith-Night in the Ruts
5.Angel Witch-As Above,So Below
2.Quiet Riot-Rehab
3.Slash(featuring M.Kennedy)-Living the Dream
4.Aerosmith-Night in the Ruts
5.Angel Witch-As Above,So Below
- 01 mars 2019, 10:57
- Forum : Neon Knights
- Sujet : Therion
- Réponses : 31
- Vues : 4258
Therion
Si si,ils ont disparu pour moi aussi...
- 19 nov. 2018, 13:05
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top albums d'octobre 2018 - un top steel qui fait du bien au bas d'UDO
- Réponses : 27
- Vues : 2043
Top albums d'octobre 2018 - faites tomber les feuilles de vote!
1.Saxon-Thunderbolt
2.Xentrix-Shattered Existence
3.Nightwish-Dark Passion Play
4.Queen-II
5.Rush-Counterparts
2.Xentrix-Shattered Existence
3.Nightwish-Dark Passion Play
4.Queen-II
5.Rush-Counterparts
- 05 oct. 2018, 11:51
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top album d'août 2018 - après quelle lumière noire!
- Réponses : 16
- Vues : 1497
Top album d'août 2018 - sortez vos trousses et votez classe!
1. Riot-Armor of Light
2.Paradise Lost-Medusa
3.Rush-Power Windows
4. Ramones-Road to Ruin
5.Bolt Thrower-Mercenary
2.Paradise Lost-Medusa
3.Rush-Power Windows
4. Ramones-Road to Ruin
5.Bolt Thrower-Mercenary
- 18 juil. 2018, 14:23
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top albums de juin 2018 - Deux Judas, what else?
- Réponses : 21
- Vues : 1651
Top albums de juin 2018 - exposez vos votes au soleil!
1.Ozzy Osbourne-Black Rain
2.Magica-Wolves and Witches
3.Magica-Black Diary
4.Fight-War of Words
5.Queen-Sheer Heart Attack
2.Magica-Wolves and Witches
3.Magica-Black Diary
4.Fight-War of Words
5.Queen-Sheer Heart Attack
- 19 juin 2018, 12:53
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top albums de mai 2018 - Judas met encore le feu!
- Réponses : 27
- Vues : 1598
Top albums de mai 2018 - mai ton bulletin!
1.Trust-Dans le même Sang(2018)
2.Korn-Life is Peachy(1996)
3.Tool-Aenima(1996)
4.Deftones-White Pony(2000)
5.Slipknot-Iowa(2001)
2.Korn-Life is Peachy(1996)
3.Tool-Aenima(1996)
4.Deftones-White Pony(2000)
5.Slipknot-Iowa(2001)
- 19 juin 2018, 12:44
- Forum : Neon Knights
- Sujet : Dark Tranquillity
- Réponses : 32
- Vues : 3765
Dark Tranquillity
J'ai acquiert The Gallery au cours des dernières années; ce qui fait qu'avec Projector et Character, je connais 3 albums de ce groupe. En plus ,3 albums assez différents les uns des autres. J'aime bien, sans être totalement conquis. Je crois que 3 albums de DT ,c'est amplement suffisant dans la disc...
- 31 mai 2018, 13:25
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top albums d'avril 2018 -un classement priestien!
- Réponses : 24
- Vues : 1364
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1.Omen-The Curse(1986)
2.Steve Stevens-Atomic Playboys(1989)
3.Tysondog-Crimes of Insanity(1986)
4.Unleashed-Where no Life Dwells(1991)
5.Mother's Army(JLTurner/J Watson/Daisley/C Appice)(1993)
2.Steve Stevens-Atomic Playboys(1989)
3.Tysondog-Crimes of Insanity(1986)
4.Unleashed-Where no Life Dwells(1991)
5.Mother's Army(JLTurner/J Watson/Daisley/C Appice)(1993)
- 27 avr. 2018, 14:42
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top albums de mars 2018 - faille heure pas ou heure!!!
- Réponses : 25
- Vues : 1614
Top albums de mars 2018 - il est printemps de voter!
1.Judas Priest-Firepower
2.Judas Priest-Redeemer of Souls
3.Toto-XIV
4.Angra-Omni
5.Danzig-I
2.Judas Priest-Redeemer of Souls
3.Toto-XIV
4.Angra-Omni
5.Danzig-I
- 01 mars 2018, 12:14
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top album de janvier 2018 -un classement accepté!
- Réponses : 22
- Vues : 1471
Top album de janvier 2018 -votre galette préférée????
1.Accept-The Rise of Chaos(2017)
2.Deathwish-At the Edge of Damnation(1987)
3.The Who-Who Are You(1978)
4.Dissection-The Somberlain(1993)
5.SOAD-Hypnotize(2005)
2.Deathwish-At the Edge of Damnation(1987)
3.The Who-Who Are You(1978)
4.Dissection-The Somberlain(1993)
5.SOAD-Hypnotize(2005)
- 07 févr. 2018, 19:04
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : La relève !
- Réponses : 44
- Vues : 3081
La chose certaine est que si personne ne fait l'effort de s'intéresser à l'éventuelle relève, le style est mort dans 5 ans. si la relève propose de la merde, le style est mort dans 3 ans. Je ne pense pas. La majorité des gens adore la merde. Il suffit de voir le succès remporté par des groupes comm...
- 07 févr. 2018, 18:55
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Les albums qui ont marqué l’histoire du metal
- Réponses : 22
- Vues : 1791
Les albums qui ont marqué l’histoire du metal
Je suis assez d'accord avec tout ceci. Notamment le côté incertain de la définition du «metal».
- 07 févr. 2018, 15:42
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Les albums qui ont marqué l’histoire du metal
- Réponses : 22
- Vues : 1791
Les albums qui ont marqué l’histoire du metal
Queen, tout autant que Kiss,Rush,Alice Cooper,Ufo, Thin Lizzy,Uriah Heep, BOC,Led Zep, Aerosmith(et plein d'autres) sont des groupes qui ont compté dans l'histoire du metal. Chacun de ces groupes ont apporté leur pierre à l'édifice de ce qu'est devenu le metal par la suite. Leur contribution au meta...
- 07 févr. 2018, 13:33
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Les albums qui ont marqué l’histoire du metal
- Réponses : 22
- Vues : 1791
Les albums qui ont marqué l’histoire du metal
Pas mal la liste de Flo, cependant je me permets d'observer ceci: 4 albums pour représenter les années 70 contre 32 albums pour les années 80, c'est, comment dire...un peu raide. Je veux bien que les années 80 soient la Golden Age of metal,mais quand même...
- 16 janv. 2018, 23:15
- Forum : Hell on Stage
- Sujet : Kreator / Vader / Dagoba (janvier 2018 - 5 dates en France)
- Réponses : 23
- Vues : 1071
Kreator / Vader / Dagoba (janvier 2018 - 5 dates en France)
Ou alors plutôt has returned(pour les amis de la langue de Shakespeare)...
- 16 janv. 2018, 23:06
- Forum : Neon Knights
- Sujet : Lamb Of God
- Réponses : 12
- Vues : 1190
Lamb Of God
Faut qu'on on parle une prochaine fois, avec quelques bières, et de préférence en bonne compagnie( avec José,Ulrich,etc).
- 16 janv. 2018, 13:05
- Forum : Neon Knights
- Sujet : Lamb Of God
- Réponses : 12
- Vues : 1190
Re: Lamb Of God
guardianofsteel a écrit : ↑21 oct. 2009, 16:57C'est du Pantera à la sauce 2000. Et ça balance bien! Les mélodies de grattes sont terribles
- 14 janv. 2018, 19:11
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : En ce moment j'écoute...
- Réponses : 2203
- Vues : 121318
En ce moment j'ecoute... (Du hard au heavy)
Tout ça me donne également envie de ressortir mes cds poussiéreux de Nevermore,quand bien même je ne suis pas grand fan du groupe...
- 14 janv. 2018, 19:06
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top albums de décembre 2017 - dead heart in the classement
- Réponses : 25
- Vues : 1406
Top albums de décembre 2018 - des papillotes et des votes!
En fait je crois qu'il se situe quelque part à la frontière entre cool et merdique.
Sinon,pour ce qui est du top du mois:
1.The Darkness- Pinewood Smiles (2017)
2.Deep Purple-InFinite(2017)
3.Buck Dharma-Flat Out(1982)
4.Alice Cooper-Brutal Planet(2000)
5.The Ramones-Pleasant Dreams(1981)
Sinon,pour ce qui est du top du mois:
1.The Darkness- Pinewood Smiles (2017)
2.Deep Purple-InFinite(2017)
3.Buck Dharma-Flat Out(1982)
4.Alice Cooper-Brutal Planet(2000)
5.The Ramones-Pleasant Dreams(1981)
- 14 janv. 2018, 16:17
- Forum : Restless and Wild
- Sujet : Top albums de décembre 2017 - dead heart in the classement
- Réponses : 25
- Vues : 1406
Top albums de décembre 2018 - des papillotes et des votes!
Ah bon,Roots c'est «cool»???...
Faudrait vraiment que je le réécoute, car dans mon souvenir c'est plus «merdique»que «cool»...
Faudrait vraiment que je le réécoute, car dans mon souvenir c'est plus «merdique»que «cool»...
- 14 janv. 2018, 15:16
- Forum : Broken Heroes
- Sujet : Fast Eddie Clarke (Motörhead, Fastway) 1950-2018
- Réponses : 7
- Vues : 975
Fast Eddie Clarke (Motörhead, Fastway) 1950-2018
Pour moi,le meilleur musicien de Motorhead. Triste nouvelle...
- 04 déc. 2017, 00:51
- Forum : Revelations
- Sujet : Deep Purple - Infinite
- Réponses : 12
- Vues : 1185
- 04 déc. 2017, 00:36
- Forum : Revelations
- Sujet : The Darkness - Pinewood Smile
- Réponses : 9
- Vues : 629
The Darkness - Pinewood Smile
Je le trouve personnellement excellent. Il est dans la lignée du précédent...et d'ailleurs il a le même défaut que Last of our Kind,à savoir un dernier tiers beaucoup moins percutant que les 2 premiers. Mais des morceaux comme Japanese Prisoner of Love,Southern Trains, Buccaneers of Hispaniola ou en...