ASHBURY (rock sudiste)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 » 14 sept. 2018, 21:28

Je crée le sujet dans la partie metal, après hésitation, mais bon, vu qu'ils ont joué au festival Keep It True ... :D

après le culte "Endless Skies", publié en 1983 en autoproduction dans l'indifférence générale en dehors de leur patelin, et réédité en 2007 et surtout en 2014 où il a fait grand bruit, suivi de "Something Funny Going On" (2010 en autoproduction, puis réédition en 2016), le groupe va publier son 3ème album "Eye Of The Stygian Witches" le 22 septembre 2018 sur High Roller Records.

2 releases shows sont prévus, le 21 septembre à Bilbao (avec les géniaux THE WIZARDS, qui eux aussi vont sortir leur 3ème album cet automne sur High Roller, j'y serai) et et le 22 septembre au Harder Than Steel Festival en Allemagne.

Dark Avenger a écrit :Je pense à peu près le contraire
the fab a écrit :LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre » 20 sept. 2018, 10:58

Le nouvel album est excellent :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 » 20 sept. 2018, 16:27

J'espère qu'il sera dispo demain au concert. :)
Dark Avenger a écrit :Je pense à peu près le contraire
the fab a écrit :LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7

mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar » 20 sept. 2018, 19:56

Ecoute vite fait et le niveau est bien la.

Decouvert Endless Skies en debut d'annee et c'est vite devenu un de mes disques preferes. Je sais pas comment j'ai fait pour passer a cote pendant si longtemps!

Répondre Sujet précédentSujet suivant