Mass Hysteria : DVD Hellfest 2019 en vue

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Mass Hysteria : nouvel album "Maniac"

Message par demes » 19 avr. 2019, 16:25

Bon, j'ai complètement craqué. :mad: :mad: :mad:

"Maniac" sort en vinyle sous deux éditions :

-une "collector" déjà épuisée : https://shopverycords.bigcartel.com/pro ... ion-vinyle
-et une "normale" en précommande dans toutes les bonnes boutiques, dispo le 31 Mai.

N'étant pas sûr de choper la collector mise en vente Mercredi dernier à 17H j'avais précommandé la normale au cas où pour me consoler, en me disant que je pourrai toujours le revendre plus tard. Mercredi dernier j'étais donc devant mon PC à 17H tapantes et ma commande était validée 3 minutes plus tard (et les 500 exemplaires partis en 3 heures :euh: Au passage je tiens à féliciter Verycords pour leur site de vente : très simple d'utilisation et surtout pas besoin d'ouvrir de compte. :up: ). :D
Et puis finalement je me décide à garder les deux éditions, l'une pour le livret et l'autre pour le disque orange. :)

Sauf que...

Toujours en vinyle sont réédités, dispos aussi en précommande et sortent aussi le 31 Mai Matière Noire et l'Armée des Ombres en disque marbré (d'origine le premier est blanc, l'autre est classiquement noir). Et c'est là que ça a dégénéré. :mad: "Merde là aussi ça me plairait bien d'avoir les deux éditions". :D Hop une deuxième commande.

J'ai fini de couler en me rendant compte que les trois premiers albums réédités en vinyle marbré en 2017 que j'avais déjà sont ressortis en vinyle unicolore l'année suivante. :euh: Et une troisième commande, une ! :mad:

Inutile de vous dire que mon compte en banque a pris une sacrée mandale. :mad:

ChaNoir a écrit :Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Re: Mass Hysteria : nouvel album "Maniac"

Message par demes » 02 mai 2019, 20:15

Reçu aujourd'hui de Verycords. :bang:

Image

Les 6 autres devraient arriver fin Mai / début Juin. :D
ChaNoir a écrit :Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Mass Hysteria : nouvel album "Maniac"

Message par demes » 24 juin 2019, 12:52

https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 85071.html

Une bière passe encore, mais une huile pour barbe... :mouais:
YH : Les gens parlent vachement, mais il faut savoir qu'on est obligé d'aller chercher des partenaires financiers pour vivre.

MK : Quand la tournée s'arrête, on n'a plus de cachets concert. On doit donc bosser à côté…
Ça vu leur succès j'ai franchement du mal à le croire...

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par demes » 21 sept. 2019, 11:46

Le DVD de leur set du Hellfest 2019 sortira le 25 Octobre en même temps que le vinyle :

http://www.trexsound.com/2019/09/mass-h ... fest-2019/

Le jour de mon anniversaire. :bang: Et je suis rassuré, le montage et le mixage ont été revus par rapport à la version mise en ligne sur Arte. :up:

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par demes » 09 nov. 2019, 21:07

Communiqué de Verycords la maison de disque du groupe :
Bonjour à tous,
Malgré tous nos efforts pour produire un album live « Hellfest » de Mass Hysteria aussi fou que l’a été le concert, nous avons rencontré un problème de mastering au niveau d’un des bonus du DVD : le live au Hellfest 2013 ne fonctionne pas normalement.
N’ayez crainte, le mal sera réparé très vite. L’édition CD + DVD ne va pas être disponible tout de suite en magasins, le temps que nous remplacions les DVD. Pour ceux qui voudraient cette édition, nous vous demandons encore un tout petit peu de patience. Pour ceux qui ont déjà acheté cette édition, envoyez-nous svp une copie de votre preuve d’achat ainsi qu’une photo du produit à l’adresse suivante : promo2@verygroup.fr. Nous vous renverrons un nouveau DVD au plus vite.
En ce qui concerne les 2 autres éditions : le CD + Blu-Ray et le Vinyle, aucun problème !
« Hellfest », de Mass Hysteria sort aujourd’hui, mis à part ce bug sur le bonus DVD, nous espérons qu’il vous plaira !! Vous pouvez l’écouter / le commander en CD + Blu-Ray et Vinyle ici : MassHysteria.lnk.to/Hellfest

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par demes » 01 août 2020, 22:23

Enfin vu après les déboires de gravure de la version DVD (en blue - ray il n'y a pas eu ce problème) où le bonus (le live Hellfest 2013) était inaccessible.
C'était bien bon. :bang: Et ça fait du bien aussi. :)

Des remarques comme d'habitude :D :

-les 2 - 3 mouvements de caméra accélérés et surtout une partie des effets visuels des écrans géants incrustés aussi à l'image je ne suis pas fan.
-défaut de montage à 39mn45, le son et l'image "sautent" comme une pointe de lecture sur une poussière incrustée dans le sillon d'un vinyle.
-si on ne peut que se féliciter d'un son bien meilleur que sur la captation diffusée sur Arte Concert (et ses bruits de jets de fumigènes :mouais: ), il est limite trop bon, ça sonne plus comme en studio que comme en concert.

Répondre Sujet précédentSujet suivant