Within Temptation

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Dernier message de la page précédente :

Le dernier en date est quand même bien heavy et à mille lieux de ressembler à Evanescence
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Faut arrêter de trouver du Evanescence partout hein ..
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

En plus Evanescence, avant qu'un producteur leur dise "mettez des grosses guitares saturées ça plaira aux ados", c'était très bien.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

C'est toujours aussi bien au jour d'aujourd'hui ;)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Everflow a écrit :
le clip est plutôt jolie (du moins le début) mais qu'est ce que c'est chiant. C'est la ballade de l'album ou tous les titres sont comme ça ?
Même Anathema est plus metal que ça.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je connais pas du tout ce groupe mais ce titre me plait bien.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

C'est une des ballades ;)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Une sur les 9 quoi :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

On dirait un intermède... Et qu'est-ce que c'est chiant :nul:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Perso, le dernier WT est la seule sucrerie du genre que je m'accorde. J'adore le dernier album sans trop chercher à comprendre pourquoi.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ca tacle sévère sur Within Temptation ici! :lol:

Perso,j'aime bien, même si en effet, c'est devenu très pop et formaté radio. Il suffit de le savoir et alors il est aisé de reconnaître qu'ils sont bons dans ce qu'ils font. ;) Et Sharon porte le groupe à elle toute seule, ça c'est certain. Toute la musique du groupe est basée sur le chant et les refrains.
Et le dernier album n'est pas mal du tout; bien meilleur que l'avant dernier selon moi. :rock:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est purement gratuit :diable: Moi aussi j'ai bien aimé ce que j'ai entendu de cet album. J'attends de le trouver à 5 ou 6€ pour me le prendre. Je pensais pas dire ça, les 2 d'avants ne m'ayant vraiment pas plus du tout.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Mc Brain a écrit :Perso,j'aime bien, même si en effet, c'est devenu très pop et formaté radio. Il suffit de le savoir et alors il est aisé de reconnaître qu'ils sont bons dans ce qu'ils font. ;)
Ben j'en suis pas sûr, justement, parce que je crois que même à la radio, ils n'en voudraient pas, de ce titre... :D

Quant au refrain, il ne doit pas être bien mémorable car je ne me rappelle même pas en avoir entendu un...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mc Brain a écrit :Ca tacle sévère sur Within Temptation ici! :lol:

Perso,j'aime bien, même si en effet, c'est devenu très pop et formaté radio. Il suffit de le savoir et alors il est aisé de reconnaître qu'ils sont bons dans ce qu'ils font. ;) Et Sharon porte le groupe à elle toute seule, ça c'est certain. Toute la musique du groupe est basée sur le chant et les refrains.
Et le dernier album n'est pas mal du tout; bien meilleur que l'avant dernier selon moi. :rock:
Tel un false j'aime bien cette chanson aussi, c'est "commercial" et tout bien sûr, mais c'est pas un problème et je préfère largement le chant actuel de Sharon, plus naturel que ce que j'avais entendu du groupe par le passé.

Par contre la guitare ne sert vraiment à rien, primitive et couverte par les orchestrations, je crois que je préfèrerais qu'ils assument jusqu'au bout. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4057
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Bon j'ai réécouté "Mother earth", c'est pas si mal finalement, à approfondir, même si je pense pas devenir grand fan !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Le dernier est le meilleure à ce jour, ils ont enfin compris ce en quoi ils sont les meilleurs ! Et enfin, Ruud peut faire joujou avec sa gratte de temps à autre.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Fan's a écrit :Le dernier est le meilleure à ce jour.
Plutôt d'accord!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Le dernier est le seul WT que je n'ai pas acheté ......Il change d'orientation, cela est normal pour un groupe , même si l'on peut imaginer une tentation de gros sous . Ouais il est plus pop mais cela est très bien fait.
Néanmoins , je trouve que WT trouve sa vraie dimension en live .
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe a posté des reprises (la première c'est de l'eurodance? :D)



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

On rejoint le post précédent.

J'ai hésité à créer un topic dans Far Beyond Metal...

Le groupe va sortir un album de reprises, suite à la bonne réception des titres enregistrés lors d'un projet avec Q Music, une radio néerlandaise, et qui était de diffuser une reprise par semaine. Le groupe en a fait une sélection et sort le CD le 19 avril aux Pays-Bas et en Belgique.

"The collaboration between Dutch female-fronted symphonic metallers WITHIN TEMPTATION and Q-Music gets a new episode: after the successful broadcast of several covers, which WITHIN TEMPTATION arranged and performed for the radio station by the end of 2012, the band will now release a selection of these covers on an album titled "The Q-Music Sessions" on April 19 in the Netherlands and Belgium.

In the run-up to the 15th anniversary of WITHIN TEMPTATION at the sold-out Sportpaleis in Antwerp, the band was asked by Q-Music to choose and perform an existing track in a "WITHIN TEMPTATION fashion" on a weekly basis. The band accepted this challenge enthusiastically that resulted in reworks of hits by DAVID GUETTA, PASSENGER, LANA DEL REY and BRUNO MARS, among others. The feedback on these covers by the fans and listeners of Q-Music was extremely positive, which made the band decide to release a selection of the covers on an album.

Commented WITHIN TEMPTATION singer Sharon Den Adel: "Our approach was to really make the cover a new WITHIN TEMPTATION song. So not going the easy way by using only a piano or an acoustic guitar, for example, but really trying to put all the elements of a WITHIN TEMPTATION track in this new version. It was quite a challenge, because we had only one week to get it right, while recording an original WITHIN TEMPTATION song can sometimes takes up half a year! But this pressure also gave us an creative boost and it was very rewarding to get it done in time each week. Also, we learned a lot from the in-depth analysis we needed to make on these hits, written by others, in combination with implementing our own sound and style in each new cover. We are glad that we've taken up this challenge and are very proud of the result.''
source Blabbermouth.

The Q-Music Sessions" track listing:

01. Grenade (originally by BRUNO MARS)
02. Titanium (originally by DAVID GUETTA ft. SIA)
03. Let Her Go (originally by PASSENGER)
04. Summertime Sadness (originally by LANA DEL REY)
05. Radioactive (originally by IMAGINE DRAGONS)
06. Crazy (originally by GNARLS BARKLEY)
07. Dirty Dancer (originally by ENRIQUE IGLESIAS)
08. Don't You Worry Child (originally by SWEDISH HOUSE MAFFIA)
09. Behind Blue Eyes (originally by THE WHO)
10. The Power Of Love (originally by FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD)
11. Apologize (originally by ONE REPUBLIC)
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Bon bah, pour leur orientation pop et radio, on n'a plus trop de doute là...
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Ils essaient clairement de ramasser dans les deux publics. Qui sait, peut-être que les neurasthéniques qui écoutent Lana Del Rey y accrocheront, puis suivront la voie habituelle (groupe symphonique, MM, Bullet for my Valentine, Slipknot, Metallica et peut-être même Priest si la base était bonne).
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Et ensuite peut être même Omen, Abattoir et Iron Angel, qui sait? :lol: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Vraiment dommage , WT est en train de se perdre et perdre sa base de fan metal goth
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Ilsa a écrit :Ils essaient clairement de ramasser dans les deux publics. Qui sait, peut-être que les neurasthéniques qui écoutent Lana Del Rey y accrocheront, puis suivront la voie habituelle (groupe symphonique, MM, Bullet for my Valentine, Slipknot, Metallica et peut-être même Priest si la base était bonne).
On peut aussi être fan de Lana Del Rey, de WT, des Mets et de pleins de groupes moins connus, aussi.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Tout à fait. En ce qui me concerne, je suis tout autant fan d'INSECT WARFARE que de within temptation. Je trouve qu'on peut tout à fait aimer à la fois les choses directes, concises et brutales ainsi que les belles mélodies, le chant aérien et les leads de guitares poétiques.
Qui plus est, je trouve intéressante l'évolution de WT. Cette façon d'intégrer de nouvelles sonorités c'est clairement le signe d'une maturité du groupe. La prise de risque est honorable et réussie.
En deux mots comme en cent : j'adhère et j'adore.
Pour finir, j'aimerai juste dire à ceux qui s'évertuent à critiquer WT ou evanescence qu'ils sont vraiment étroits d'esprits. Ca crée un malaise chez certains fans. j'ai tout de suite deux exemples qui me viennent en tête :
1) moi tout d'abord, qui n'ose, je le reconnais, porter mes tee shirts de WT hors de leurs concerts car je suis à chaque fois exposé à des commentaires acerbes de la part de mes prétendus "amis".
2) j'ai un ami metalleux, ou plutôt devrai-je dire thrasher, qui est par ailleurs également fan de Lacrimosa (avec une majuscule). Le fait est qu'il se sent obligé de se justifier à chaque fois qu'il parle de son affection pour ce groupe. Il éprouve les plus grandes difficultés à vivre au grand jour sa sensibilité. On voit où mène la tolérance dans LEMETAL.

Voilà.
Sur ce, j'vais m'écouter un bon gros pantera.
Bise !
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Répondre