The Steve Grimmet Band / Grim Reaper

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dernier message de la page précédente :

je l'avais vu oui, apparemment après le concert, une heure avec les fans à signer des trucs, faire des photos, et seulement ensuite direction l'hosto !!!
un warrior le gars !!!

concernant son assurance je pense que cette histoire va lui couter pas mal d'oseille, soins, réeducation et ne serait ce que la prothèse pour remplacer la partie de jambe amputée... je connais pas le système de sécurité sociale en UK mais bon...
en tout belle initiative d'Oliver du kit, ça va certainement bien l'aider !!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dave a écrit :je connais pas le système de sécurité sociale en UK mais bon...
Le NHS est en crise de personnel actuellement, surtout cet hiver un peu rude (quoique, on avait juste oublié ce qu'était un hiver), avec de plus en plus de remplacements non assurés et de files d'attente de patients. J'ai lu récemment que 96% des hôpitaux du NHS ont moins de rotations assurées que ce dont ils auraient besoin.
L'origine du problème remonte sans doute à il y a quelques années quand ils ont restreint très fortement le nombre de places pour les étudiants médecins, ainsi que les bourses d'étude pour les métiers de santé, afin de faire des économies.
Or, cela fait justement plusieurs années que, faute de personnel disponible et qualifié, et face à la demande d'une population qui vieillit, les hôpitaux sont obligés d'embaucher de plus en plus d'étrangers (UE notamment) qualifiés, vacataires ou non. C'est l'apport de ces derniers qui permet de faire encore tourner le NHS sans qu'il ne s'écroule, mais ils seront bientôt persona non grata ou bien s'en iront d'eux-même...
Dès aujourd'hui, de plus en plus de britanniques se tournent vers le privé pour être opérés sans avoir à attendre des mois. Pas le même prix bien sûr.
M'enfin, Grimmet va s'en sortir je pense, il a l'air déterminé.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

c'est clair !
apparemment ces frais sont de l'ordre de 6000€ ! et ç'est pas fini je pense !!! y'a déjà des trucs qui s'organise pour l'aider financièrement, des festivals comme le kit et un autre en angleterre font faire des donations
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Modifié en dernier par ChaNoir le 23 janv. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ChaNoir a écrit :campagne de levée de fond

https://www.youcaring.com/stephenmgrimm ... /donate#wp
c'est bien pour lui ! merci pour le lien, ça va l'aider c'est clair !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Mauvaise nouvelle, Steve Grimmet ne va pas bien du tout. Il sera ré-opéré demain matin pour amputer encore plus :,(
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

:(

I'm sorry to say, tomorrow morning (Wednesday) Steve has to have another operation to remove more of his right leg. The open wound isn't healing properly because of a blocked artery above his knee. So they are removing above the blockage in the hope the blood flow will be good enough to heal the next open wound. Once I hear how it went I will let you know.
We are fighting with Steve all the way.
Love and hugs. Millie
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

quelle misère :( ...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

"Steve has had surgery number 3 & all seems to have gone well. I've had a brief conversation with him & even though he's very tired he still remains up beat. He says the food isn't very nice (sorry lovely hospital) so he's not eating much, but I'm flying over tonight (will be with him Friday morning) & will see if I can sneak some food in to him.

Thank you for all your continued support. Millie"
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le projet de soutien prend forme :
Canada's The Metal Voice recently streamed a Reaper-A-Thon to help raise funds for Grim Reaper leader Steve Grimmett's medical and recovery costs, as he and his Millie are stuck in Ecuador waiting for a green light from doctors to fly back to the UK.

In the video stream, Tony Dolan (Venom Inc.) updated The Metal Voice about his initiative to re-record Grim Reaper songs with an all star metal cast to raise funds for Grimmett. Dolan made two announcements, first they have chosen the Grim Reaper songs “See You In Hell”, “Fear No Evil”, and “The Show Must Go On” as the relief songs. Second, Testament's frontman Chuck Billy will be joining in the recordings.

Dolan said, “There were quite a few choices we could make but once I asked the artists, everyone wanted to do “See You In Hell”, it's a classic and “Fear No Evil” and “The Show Must Go On” will also be included because that is what the man (Steve Grimmett) is going to do and that is what he is still doing being in Ecuador with a leg amputated, he is positive. We will put it out as a 7” as well as digital downloads."

Millie Grimmett then gave an update on Steve's health, "Steve had another operation this morning (February 5th) which the open wound was stitched up and it went well, doctors are really pleased he is in recovery at the moment the countdown to come home will start today."

The Reaper All-Star includes Gary Holt (Slayer, Exodus) Tim 'Ripper' Owens (ex-Judas Priest), Doro Pesch, Lips (Anvil), Neil Turbin (Deathriders), Tony Dolan (Venom Inc.) Ross The Boss (Manowar), Jonas Hornqvist (Bleed The Hunger), Sy Keeler (Onslaught), Bobby Blitz (Overkill), Marta Gabriel (Crystal Viper), Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) Nick Bowcott (ex-Grim Reaper), John Gallagher (Raven), Mantas (Venom Inc.), Joe Cangelosi (Whiplash, Kreator) Chuck Billy (Testament). The songs will be produced by Chris Tsangarides (Judas Priest, Anvil producer).

Steve Grimmett has been hospitalized in Ecuador since mid-January; the singer was amidst a tour in support of Grim Reaper’s latest album, Walking In The Shadows. Millie Grimmett has been updating fans around the globe of the singer’s condition. Grimmett has endured multiple operations that have resulted in the near complete loss of his right leg.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

cool ton nouvel avatar Dave :up:

La collecte de Fonds privée peine à atteindre son objectif de 20000$> 13000$ seulement jusqu´ici. Les premier jours le montant évoluait rapidement, maintenant on voit que l´attention là-dessus a baissé, le public a déjà zappé
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

merci ! :)

oui j'ai vu que les dons stagnent un peu, je crois qu'ils ont visé un peu haut avec les 20 000€, mais c'est déjà énorme ce qu'il a obtenu
je pense que des festivals vont se mobiliser aussi, à l'image du kit qui va faire une donation et organiser une collecte, d'autres vont suivre j'en suis sur !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

pourtant il va en avoir bien besoin des 20000 e bien plus encore. 6000c´était, si j´ai bien compris, le montant pour les 2 premières opé la première semaine. Il en a eu 5 en tout et il a 4 semaines d´hosto derrière lui, ça va douiller sévère :/
J´espère pour eux que les dons vont suffire à leur permettre de garder la tête hors de l´eau.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il remarche avec sa prothèse (et a perdu du poids visiblement) :

http://www.metalstorm.net/images/news/big/31483-1.jpg
Steve Grimmett's Grim Reaper frontman, whose leg was amputated after an aggressive infection in January just hours after he finished playing a show in Ecuador, is now back on his feet and is teaching himself to walk again. Grimmett has finally been fitted for a prosthesis, and the recent post on his Facebook page shows that he's chosen a custom design that is the most metal replacement limb imaginable. We sincerely hope Grimmett's recovery process is as fast and painless as possible, and he's able to return to the stage with his band before too long.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pas une nouveauté, mais j'ai découvert pour la première fois son passage dans le groupe Lionsheart dans les années 90.



Et en bonus, un vieux concert complet :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Rien de nouveau non plus mais la demo du quatrième Grim Reaper a enfin été postée sur internet.
Long Live Rock'n'Roll
Répondre