[CD/DVD] Opérations promos, Bons plans...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de récuperer le paquet chez mes parents...il me semblait effectivement qu'il manquait des trucs, là je vais vérifier car vous me faites peur!

EDIT : tout est là, par contre plein de cds sous licence ICARUS, et quand je vais voir, il s'agit d'un site argentin... :hum:
Ca a une incidence?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Idem, sous licence ICARUS aussi...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Et pas mal de skeuds aussi déja déballés...merde, c'est un sacrilège ça!!! :grr:
J'aurais voulu avoir des cds sans le cellophane, je commandais sur VS où on trouve pas mal de trucs sur le forum. C'est pas pour rien que certains vendeurs amateurs précise si le cds est encore sous cello ou pas...eux visiblement ne s'en donnent même pas la peine.

Dommage, car au final, moi qui commandait de temps en temps dans leur boîte, je me dirigerai la prochaine vers Nuclear blast pour l'achat de cds régulation, vu qu'ils font pas mal de promo aussi sur de grands classiques.
Avatar du membre
Tony_M
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 16 août 2010, 21:00
Localisation : 47

Message par Tony_M »

RAS pour moi, j'ai reçu mes cd sous cello (sauf 1...) y'a pas l'air d'avoir de rayures, à voir à l'écoute. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est le délai d'envoi un peu long, je sais que c'était en période de fête mais même en dehors je trouve que ça va pas bien vite...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Idem pour moi. Plus de 15 jours de délais et certains Cds sans cellophane manifestement d'occas ( rayures sur le boitier etc...). :nul: :nul: :nul:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Toujours pas de réponse en tout cas. :nul: :grr:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Season Of Mist ne vaut finalement pas mieux qu' Adipocère. Tous des bâtards à refourguer des skeuds usagés et sous licence ICARUS :lutte: :vomi: Pour les promos, je vais la plupart du temps chez Virgin ou la fnac, cultura, leclerc. Par contre, il vaut mieux être présent dès l' ouverture du magasin... J' aime pas trop commander par correspondance suite à des skeuds jamais arrivés ou en mauvais état via Priceminister en particulier. Sinon, je me souviens avoir reçu un cd d' occase avec boîtier fêlé + petites rayures de chez Eblast-shop, rien de trop grave mais quand on s' attend à du neuf ça fait toujours un peu chier.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Perso priceminister est probablement l'endroit où j'achète le plus (en dehors des groupes vraiment underground), et jamais eu de soucis, le système de notation des vendeurs aidant, 2 fois des trucs qui ne sont pas arrivés (probablement la poste) et j'ai été remboursé de suite. ;) Fnac etc, quand je vois le prix des cd's j'évite (20e pour un nouvel album qu'on peut choper à moins de 15, voir à 10e sur le net... très souvent, et pour les cd's à 7e de moins en moins de trucs intéressants je trouve, et souvent de la réédition qui me branche moins).

Mais pour en revenir à Season, j'ai quand même été super étonné de la part d'un label, même si pour avoir croisé les gérants en fests quelques fois j'étais pas très chaud, je pensais quand même pas que c'était à ce point.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Le délai de remboursement Priceminister est quand même putain de long (+ de 5 semaine au moins si article non reçu) et c' est toujours pénible de leur renvoyer un article reçu défectueux quand le vendeur refuse de négocier. Mais bon, j' avoue que j' ai fait quelques unes de mes plus belles affaires sur ce site ! Il y a encore un peu + de 2, 3 ans, on pouvait trouver un très large choix et j' ai pu compléter mes discos de nombreux groupes. Maintenant, quasi impossible de dénicher une rareté à bon prix ou même d' en trouver tout court...
Sinon, je n' achète qu' au moment des soldes à la fnac, Virgin ect donc c' est 3 à 10 € max le cd/DVD. Il n' y a qu' en nouveauté où je suis prêt à mettre + de 10 € comme pour le dernier Threshold en 2012. Après j' ai beaucoup arpenté les magasins d' occas style eurocash ect mais dur aussi d' y dénicher des trucs intéressant pour ma part désormais.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep chez cash j'ai trouvé des trucs intéressant encore il y a 5/6 ans, mais depuis rien de vraiment captivant non plus.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Renvoyé un mail bien salé à Season of Mist, ils vont pas s'en tirer comme ça les enflures, je vais leur faire de la pub moi. :grr:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Perso j'ai fait pas mal de commandes à une époque sur l'e-shop de Season Of Mist et jamais eu de problème : certains cds n'avaient pas de cellophane donc il manquait le rituel de l'"effeuillage" ;) mais sinon c'était bon.

C'est vrai que c'est pas rare de recevoir des cds neufs qui sont d'occases et des cds soi-disant du terroir qui sont en fait des éditions ruskof. Quand ça m'arrive, je boycotte direct, qu'ils aillent se faire bourrer par un templier.

Les éditions cds sous licences Irond (russe) j'en ai quelques unes, dans l'absolu c'est les mêmes que les éditions originales mais légalement ils ont pas le droit de les vendre en dehors de la russie et états voisins donc théoriquement on pourrait réclamer la nullité de la vente, auprès de qui, après je ne sais pas.

Je ne supporte pas de recevoir une édition russe ou autre quand c'était pas précisé dans l'annonce ou dans la fiche produit sur l'e-shop. Les mecs genre SOM ou Adipocère, les metalleux collectionneur c'est leur fond de commerce, s'ils les enfument, qu'ils ne s'étonnent pas qu'on commande plutôt sur amazon ou autres qui eux sont obligés de respecter la loi.
Modifié en dernier par Globox666 le 17 janv. 2013, 11:33, modifié 2 fois.
BLCKME

Message par BLCKME »

Thrashos a écrit :Renvoyé un mail bien salé à Season of Mist, ils vont pas s'en tirer comme ça les enflures, je vais leur faire de la pub moi. :grr:
c'est noté pour ma part :hum:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

JeanPatBenatar a écrit :Season Of Mist ne vaut finalement pas mieux qu' Adipocère.
Perso ADIPOCERE je n'ai jamais commandé chez eux, et je ne commanderai jamais...ils nous doivent toujours de l'argent depuis...2009 (avec mon assos).
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Réponse de SOM finalement reçue. Forcément, la blague, en gros on me dit tant pi pour ta gueule, le cd avec le slipcase manquant était pas noté avec slipcase comme d'autres sur le site donc j'aurais du faire gaffe (bien qu'il était noté neuf et que normalement il va de paire avec), et les rayures sur les boîtiers sont dû au fait que c'est des produits neuf mais reçu sans emballage et stockés durant un moment. Pour les rayures sur les disques, ils ne l'explique pas, sans pour autant me proposer un truc. :nul:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je viens de renvoyer un mail pour leur dire d'aller se faire mettre, et qu'ils étaient pas prêt de me revoir, ni les gens à qui j'en parlerais. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Moi je les ai insultés pour mes skeuds que je n'ai pas eu...sauf qu'ils m'ont remboursés entre temps et que j'avais pas vu :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Rien à foutre je leur ai même parlé de ça justement en disant que c'était un scandale que tu reçoives un colis où il manque des trucs sans être prévenu. Ils m'ont proposer de renvoyer pour me rembourser, mais pas question de repayer encore un envoi, surtout vu l'attente pour une réponse mail et qu'ils ont l'air de se foutre, donc ils auront de la pub à la place.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

guardianofsteel a écrit :Moi je les ai insultés pour mes skeuds que je n'ai pas eu...sauf qu'ils m'ont remboursés entre temps et que j'avais pas vu :lol: :lol: :lol:
:lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Une VPC à boycotter, quoi !

Sinon pour les Toulousains, la Fnac Wilson fait de grosses promos à 5€ pièce :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pierre a écrit :Une VPC à boycotter, quoi !
Perso, j'y ai commandé 2 fois depuis Noel, et je n'ai pas eu de problème au bout du compte. :)
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Commander a des marseillais..les gars vous cherchez les problemes la non ??? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Tony_M
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 16 août 2010, 21:00
Localisation : 47

Message par Tony_M »

olivier64 a écrit :Perso, j'y ai commandé 2 fois depuis Noel, et je n'ai pas eu de problème au bout du compte. :)
Tout pareil, je viens de passer une nouvelle commande là, on verra bien. :)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je n'ai jamais commandé chez Season of Mist. Par contre, j'ai profité plusieurs fois de leur journée déstockage au black dog, et leurs prix très interessants. Dans ce cas là, pas de souci : le neuf est sous plastique, l'occaz' dans un autre bac à prix moindre.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Putain les enfoirésde chez SHADOWKINGDOM ont bien mal choisi leur moment, nous faire ça au retour du Keep it true ! :,(
http://store.shadowkingdomrecords.com/

My friends,

Did you know that SKR GUARANTEES the lowest price? Check out PRICE MATCH in the STORE http://store.shadowkingdomrecords.com/. We want you to enjoy not only the best selection, but the lowest prices as well!

Happy Record Day. We're offering from now until next Friday 20% off. We've added over 400 titles over the last 2 months, so take advantage! You know how hard it is to get music, so if you see something you need, grab it now!

NON members please use this code: RDAY20
This code will EXPIRE next FRIDAY, so don't miss out!

MEMBERS please use your personalized code and the extra 5% will be adjusted.

WE are closing membership at the end of April. You have until April 30th to sign up. After that we won't be opening memberships up until January 2014.

Go to the STORE http://store.shadowkingdomrecords.com/ to see what's new. What's on the main page of the STORE is only a fraction of what we have! Happy digging.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Des promos sur Amazon, avec notamment des blu rays à 10,99 euros ! http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... &plgroup=6
Répondre