Majesty (true metal, Allemagne)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le nouvel album des clones allemands de Manowar sortira en février chez Massacre Records (donc pas en France sauf en import) et s'intitulera "Hellforces".


Massacre Records has set a February 24, 2006 release date for the third album from German metallers MAJESTY, entitled "Hellforces". An EP release will precede the album before the end of the year. The follow-up to 2003's "Reign in Glory" was once again produced by Stefan Kaufmann (former ACCEPT drummer, current U.D.O. guitarist).
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Chouette ! :D

dommage qu'ils n'aient pas changer de producteur, je trouvais que c'était pas génial sur le dernier...
J'attends donc ce fameux EP pour voir ce que ça donne et quelles innovations révolutionnaires ils vont encore apporter au Metal ! :D

"We are the Metal law !"

:bang:
Image
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Image

Voilà le EP qui est annoncé pour le 31 janvier...

1. Sons Of A New Millennium
(Single Version)
2. Make It, Not Break It
3. Guardians Of The Dragongrail
(Orchestral Version)
4. Hail To Majesty (Live)
5. Ride And Fight (Remastered)


Et voici l'album "Hellforces" prévu pour le 24 février... en tout cas les pochettes ont évolué... :D

Image

1. The Blessing
2. Hellforces
3. Dance With The Demon
4. Sons Of A New Millennium
5. Heavy Metal Desire
6. March For Victory
7. Like A Raptor
8. Guardians of the Dragon Grail
9. Freedom Heart
10. Fight Forever
11. Nowhere Man
12. Metal Law 2006
Image
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

On the forthcoming MAJESTY album "Hellforces" Udo Dirkschneider (U.D.O./ACCEPT) sings the hymn "Metal Law 2006" together with Tarek.

Image


J'ai hâte d'écouter tout ça ! Cet album s'annonce tout de même (un peu) différent des précédents (enfin ?) !

:bang:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Majesty, c'est fini: place à Metalforce... en fait non!

Message par Pierre »

Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de changement :lol:

Vocalist Tarek "MS" Maghary of the German metal band MAJESTY has issued the following update:

"First of all, I want to tell all fans, partners and friends that MAJESTY no longer exists. There was no basis anymore for me and the previous members of MAJESTY to continue our creative work.

"I had a feeling for quite a while now that the time has come to restart with a new band to point out that heavy metal can never be stopped and that a new force will bring the whole world that mighty message. In a dream I recently had, only one name for that power came to my mind: METALFORCE. This new band will exactly do what also was the essence of MAJESTY, but even bigger and more powerful. The first gig on the Magic Circle Festival 2008 already filled me up with pride as I looked into the eyes of ten thousands of fans who encouraged us in our decision.

"We will very soon release a new album and tour all over the world.

"Finally I want to tell you one important thing: All the things we did and things we will do are done first and foremost for all our fans out there who like we give all their blood and sweat for the only way to live: heavy metal! With METALFORCE a new era is beginning and I know from the bottom of my heart that all our fans will accompany us on that great mission."

MAJESTY's third album, entitled "Hellforces", was released in February 2006 via Massacre Records. The follow-up to 2003's "Reign in Glory" was once again produced by Stefan Kaufmann (former ACCEPT drummer, current U.D.O. guitarist).
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Putain ça craint comme nom ! :/ :/ :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Metalforce of Fire :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Annoncé au MCF... ça avait fait beaucoup rire. :D :D
De toute manière, même si Tarek envoie balader Majesty, pour le moment, il est bien obligé d'en jouer les morceaux. :D Alors c'est bien marrant son histoire de "first gig" au MCF. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

c'est un groupe de false et pi voila :)
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je suppose que la musique restera toujours aussi poche.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

C'est vraiment naze comme nom. Le seul fait de changer de nom, alors que le groupe reste le même est naze.
De toute façon, le dernier album était très décevant et je n'attendais plus grand chose d'eux depuis le départ de Munkes (parti jouer avec Tony Martin quand même...).

ok, y'avait un nouveau titre au MCF "freedom fighter" (de tete...) qui sonnait pas mal... mieux que les trucs daubesques de Hellforces... Sinon set list conforme a celles de 2007, a peu de choses pres...

Bon, Sword and Sorcery, Reign In Glory et le bouillant live Metal Law resteront des monuments du heavy pour moi ! :bang: :bang:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Hail! Hail! To Metalforce! ça m'avait bien fait marrer au MCF :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Majesty c'était quand même rigolo quand ils jouaient à TOUTES les premières éditions du Keep It True :lol:
The first gig on the Magic Circle Festival 2008 already filled me up with pride as I looked into the eyes of ten thousands of fans who encouraged us in our decision.
Je respecte Tarek en tant qu'organisateur, mais en tant que leader de son groupe faudrait qu'il mesure un peu mieux la teneur de ses communiqués... :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Hellion a écrit :C'est vraiment naze comme nom. Le seul fait de changer de nom, alors que le groupe reste le même est naze.
Si j'ai bien tout compris, Tarek arrête Majesty, et continue avec d'autres gars dans Metalforce... c'est pas ça?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

je crois qu'une bonne partie du groupe (majesty) reste en place, après y aura sûrement une rocade quelque part sinon je vois pas l'intérêt, enfin si intérêt y a :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Re: Majesty, c'est fini: place à Metalforce!

Message par Hellion »

Quelqu'un a jeté une oreille sur l'album ?
Moi oui.
C'est pas tres inspiré je trouve. les seuls vraiment bon moments sont quand le groupe plagie Majesty comme pour le 2em titre complètement pompé sur "keep it True"...

Bref, j'ai adoré les 2em et 3em albums de Majesty, sans parler de leur brulant live, mais la ca devient bien insipide... Bon le dernier Majesty etait pas gégé non plus de toute façon...

A noter aussi que le groupe nous offre un titre pour Halloween ! Et ça c'est plutôt cool ! Sur le principe. On peut même DL et imprimer la pochette. Vu la laideur du truc je sais pas si beaucoup le feront. Chouette initiative quand même ! :)

http://www.metalforce.eu/METALFORCE_official_2.html
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Re: Majesty, c'est fini: place à Metalforce!

Message par Hellion »

non mais ce qui me fait plaisir c'est que je suis le seul a avoir été déçu puisque j'etais le seul à attendre quelque chose et a en avoir un tant soit peu quelque chose a foutre... :oops: :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: Majesty, c'est fini: place à Metalforce!

Message par Larry »

:D :D :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Majesty, c'est fini: place à Metalforce!

Message par Everflow »

Hellion a écrit :non mais ce qui me fait plaisir c'est que je suis le seul a avoir été déçu puisque j'etais le seul à attendre quelque chose et a en avoir un tant soit peu quelque chose a foutre... :oops: :D
On ne voulait pas te vexer. :D

Non sans déc' je trouvais ça correct dans le genre warrior metal Majesty sur leur 2ème album (Sword and Sorcery de mémoire), mais depuis ce que j'en ai écouté me semble de plus en plus répétitif et dénué de substance.
Déjà que Manowar font du sous-Manowar en ce moment, si en plus comme tu sembles dire Metalforce font du sous-Majesty qui faisaient déjà du sous-Manowar lui-même faisant donc du sous-Manowar... :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: Majesty, c'est fini: place à Metalforce!

Message par Larry »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Re: Majesty, c'est fini: place à Metalforce!

Message par Hellion »

Et c'est Tellement vrai ! :oops:

Ceci étant dit Reign In Glory, le 3eme, etait vraiment excellent. (persiste et signe)
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le guitariste rythmique s'en va:
METALFORCE — the German metal band led by former MAJESTY singer vocalist Tarek "MS" Maghary — has issued the following update:

"Due to personal health issues, Josef Echter [rhythm guitar] will not be able to continue to play in METALFORCE. This has been a very hard decision for him but the band supports his decision. We wish him all the best and the fastest possible recovery. We will continue as a quartet from now on."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

C'est vrai que le nom est pourri mais bon c'est pas pire que Circoncision (un groupe de black qui a repris papillon de lumiere de cindy sanders.. véridique !!)
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Nouveau titre intitulé "On Your Way" en téléchargement gratuit sur le site du groupe:

http://www.metalforce.eu/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Merci pour le lien.
Bon... je suis le seul a être allé écouter hein ? :D
Je vous laisse juger. je veux dégouter personne. :D
Répondre