LA Guns contre LA Guns

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les 2 line-up du groupe de hard US tournent chacun en même temps sous le même nom depuis déjà un bon moment, leur guerre médiatique aux USA est bien lancée :
RollingStone.com reports: One night last summer, L.A. GUNS took the stage at the Taste of Lombard food festival in Lombard, Illinois. At the same time, 1,200 miles away, L.A. GUNS hit the stage at the Muscle Party Rockfest in Sarasota, Florida. How was this possible? Because L.A. GUNS, like a growing number of acts, are touring in two competing lineups: one fronted by the group's original guitarist, Tracii Guns, and another led by his Eighties bandmates, singer Phil Lewis and drummer Steve Riley. "Tracii's L.A. GUNS is bogus," says Riley. "People want to hear the songs sung by the original lead singer." Guns counters, "Those guys are a couple of dirty motherfuckers. I hired them for my band — if you get hired as a manager at McDonald's, you don't take over the McDonald's."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:euh: putain je savais même pas :lol:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Vas y Tracii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tata: :tata: :tata:

Réunissez vous bordel :hum:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Pffff, je pense qu'il y a à prendre et à laisser. J'avais récemment lu que Tracii avait définitivement laché l'affaire et qu'il allait renommer son groupe. D'ailleurs la rumeur sur le nouveau nom du groupe de Tracii était "Los Angeles Guns".

En plus dans la mini interview au dessus il y a des infos érronés, car Tracii s'est fait virer de son propre groupe et pas l'inverse.

Perso en tant que Fan Die Hard, beaucoup connaisse mon opinion un peu dure, mais pour temporiser, je dirais que L.A. Guns (le vrai) n'a rien à gagner à voir revenir Tracii à son bord. Le groupe a sa fan base, tourne, sort même d'excellents albums et ce uniquement DEPUIS le départ de Tracii. C'est redevenu un true groupe de Glam avec un guitariste de grand talent à son bord.

Tracii lui de son coté, sors de la bouze, change de chanteur comme de chaussette, et se fout de la gueule de ses fans...

Nan moi je dis la situation est très bien comme ça ... et vive le LA GUNS DE PHIL LEWIS ! :tata:
ImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Ça me fait penser à Gorgoroth ! :lol:
Dans le genre glamouze ils sont pas mal aussi ! :lol:
ImageImageImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

KYLEN a écrit :Le groupe a sa fan base, tourne, sort même d'excellents albums et ce uniquement DEPUIS le départ de Tracii.
Pas d'accord :D
Les 3 premiers albums du groupe sont les meilleurs de leur disco (en ce qui me concerne)
Après je ne connais pas non plus le degré de participation de composition du gratteux sur ces albums.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Tu as entierement raison, les 3 premiers sont les meilleurs, mais ensuite pendant 10 ans de discographie avec Tracii au commandes c'est le grand n'importe quoi... Et depuis sont départ les albums sont approchant des 3 premiers dans le style et la qualité. Le le dernier en date est pour moi tout simplament un chef d'oeuvre "Tales From The Strip". :yeah:

Il y a aussi l'album Waking The Dead, qui vient lorgner vers un Heavy Hargneux de bonne facture, un album de qualité aux antipodes de ce que l'on peut attendre de LA GUNS.

Enfin bon, si je commence à developper les albums et à vouloir convertir certains ... faudrait que j'aille poster dans le vrai topic LA Guns ... http://defender.metal-live.com/viewtopi ... uns+sunset

A moins qu'un gentil modo fusionne le tout, vu le peu d'actu autour du groupe et le peux de defenders interessés, à quoi bon se disperser en plusieurs topics ...
ImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

KYLEN a écrit :Tu as entierement raison, les 3 premiers sont les meilleurs, mais ensuite pendant 10 ans de discographie avec Tracii au commandes c'est le grand n'importe quoi... Et depuis sont départ les albums sont approchant des 3 premiers dans le style et la qualité. Le le dernier en date est pour moi tout simplament un chef d'oeuvre "Tales From The Strip". :yeah:
Tales From The Strip est très cool en effet. Par contre je pensais que c'était le premier album du groupe sans Tracii Guns :euh:
Enfin il y a eu juste avant l'album de reprises sans lui mais il me semble que Tales ... est le premier album studio sans compos de Tracii !
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Tu veux dire que je m'enmele les pinceaux ?! Ce serait pas la 1ère fois, mais dans mon esprit Waking the dead il n'y a pas Tracii ... à verifier ...

Ce que je voulais dire plus haut avant de m'enmeler c'est que sur album LA Guns sans Phil Lewis 1995-1999 c'est à chier, mais que LA Guns sans Tracii Guns ça le fait presque mieux (Tales From The Strip) ... ;)
Modifié en dernier par KYLEN le 26 févr. 2009, 17:20, modifié 1 fois.
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Effectivement j'ai dit une connerie sur Waking The Dead il y avait encore Tracii ... mais peut être déjà plus sur la tournée ... enfin bref jefait le malin genre je m'y connais et puis je raconte n'importe quoi, c'est pas mon jour... :lol: Pour me rattrapper je ferai un beau recap et des chro de leurs albums ... bientôt :D
ImageImage
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Taste of Lombard food festival
you get hired as a manager at McDonald's, you don't take over the McDonald's
Même si je connais peu LA Guns, pour ces 2 pepites ca valait coup de venir sur ce topic ! :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

norde a écrit :Ça me fait penser à Gorgoroth ! :lol:
Dans le genre glamouze ils sont pas mal aussi ! :lol:
2 tournées concurrentes LA Guns / Gorgoroth simultanément, ÇA ça serait métole :evilbang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

KYLEN a écrit :Effectivement j'ai dit une connerie sur Waking The Dead il y avait encore Tracii ... mais peut être déjà plus sur la tournée ... enfin bref jefait le malin genre je m'y connais et puis je raconte n'importe quoi, c'est pas mon jour... :lol: Pour me rattrapper je ferai un beau recap et des chro de leurs albums ... bientôt :D
C'est pas grave! même THE tata ultime du forum ne peux tout connaître sur le glam ... euh le hard US... euh le sleaze... enfin bref quoi! :D
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Everflow a écrit : 2 tournées concurrentes LA Guns / Gorgoroth simultanément, ÇA ça serait métole :evilbang:
Ouais, ils pourraient s'échanger leurs trousses de maquillage ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tracii Guns remplace Jizzy Pearl par une frontwoman :
According to Metal Sludge, Dilana Robichaux, who is best known for her participation on the CBS reality show "Rock Star: Supernova", has joined the Tracii Guns-led version of L.A. GUNS as the band's new lead singer.

Commented Guns: "Dilana is the new singer for L.A. GUNS after an incredible amount of scrutiny and mixed opinions. The final straw was her audition, where she completely took control of the environment by injecting a type of soul into these old new songs that I have never heard before. The first tune we jammed on was the OTIS REDDING classic 'These Arms Of Mine', and even a very skeptical Jeremy [Guns, bass] looked up at me and mouthed 'Holy Shit' to me and I had the same feeling. Then we ran through 'One More Reason', 'Never Enough', and, of course, 'The Ballad Of Jayne', and it was an awakening of just how professional and soulful of a singer Dilana is. After getting responses from the label, my agent and manager — who are all really into a drastic positive change for L.A. GUNS and myself — we all feel this is a ballsy and risky change that we all collectively feel good about. I expect there will be some changes in the live setlist and I hope we can get straight into writing mode [as soon as possible] and record some fresh rock 'n' roll, also [as soon as possible]."

Singer Jizzy Pearl announced his departure from the Tracii Guns-led version of L.A. GUNS earlier this month. He wrote on his official web site, "After an amazing two years in L.A. GUNS, I have decided to move on. This decision was not based on anger or animosity — I have nothing but respect for Tracii and the guys. They can, and will, carry on better than ever. I wish all good luck and good music in the future."

Pearl, who was previously a member of both LOVE/HATE and RATT, joined L.A GUNS for the first time in 1999 and appeared on the band's "Shrinking Violet" album.
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Choix vraiment osé de la part de Tracii !!! je suis curieux d'entendre ça tout de même.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Putain la bande de pochtrons !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La dégaine de la version Phil Lewis, qui entre bientôt en studio :
L.A. GUNS - featuring Phil Lewis, Steve Riley, Stacey Blades and Scotty Griffin - recently announced the signing of their new record deal with Cleopatra Records.
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais ce sera le 1er album studio avec ce line up, ils ont sortis un live y'a quelques années il me semble par contre.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le dernier en date "Tales from the strip" était vraiment pas mal.
L'autre version du groupe permet clairement de voir qui pose de vrais problèmes de stabilité.
Pour moi L.A Guns c'est d'abord la voix de Phil Lewis.
Tracy guns est bon mais pas irremplaçable, loin de là.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Je suis un peu du même avis que tout le monde. L.A. Guns, c'est Phil Lewis. La version de Tracii est vraiment trop bancale :non:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

VanHalenC'estNul a écrit :Le dernier en date "Tales from the strip" était vraiment pas mal.
L'autre version du groupe permet clairement de voir qui pose de vrais problèmes de stabilité.
Pour moi L.A Guns c'est d'abord la voix de Phil Lewis.
Tracy guns est bon mais pas irremplaçable, loin de là.
j'avais complètement zappé cet album !!! sinon assez d'accord, j'aime bien le jeu de Tracii mais pour moi la version Lewis est quand même au dessus, ça paraît compliqué mais j'ai toujours espoir que les gars se remettent ensemble un de ces quatres !!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Faudrait faire un sondage "LA Guns VS LA Guns" :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Je connais peu ce groupe, mais je possède un Live :"A Nite on the Strip", et il déménage bien.(2000).
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre