ADX - Terreurs

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Dernier message de la page précédente :

Ayé j'ai la chose entre les mains !!! (enfin dans le lecteur quoi...)

C'est une boîte taille dvd avec un double cd et un joli feuillet avec la nouvelle pochette d'un coté, 4 ou 5 têtes de l'autre coté :amour:

Alors en fait j'avais pas compris que c'était seulement la version format dvd qui avait 2 cd, la version normale a les 2 versions de Terreurs + les 3 inédits (dont Aglaé et Sidonie :D) sur un seul cd !!!

[Edit : remarque je dis ça j'en sais rien, si ça se trouve la version normal a aussi le 2e cd...]

Et donc sur le 2e cd t'as 3 chansons de Weird Visions + la démo !

Je comprends pas trop pourquoi les extraits de Weird Visions sont là... peut-être pour discrètement les mettre dans les oreilles des sceptiques qui n'avaient pas encore compris que cet album tue :bang: :bang: :bang: (une fois le "choc" des paroles d'ADX en anglais passé...)

Et sinon bah comme je m'y attendais, c'est bien cool tout ça :bang: :bang: :bang:

Seul regret, la pochette originale a complètement disparue :,( Même pas en tout petit à l'intérieur du livret... bon mais à la place il y a les paroles donc bon...

Concernant les 2 inédits la voix est différentes je trouve, je sais pas comment dire, plus chanté que sur Division Blindée, peut-être moins agressive... va falloir que je ré-écoute ça de plus prêt !

A oui puis 2e regret, dans la version 2009 on n'entend presque plus Klod sur les choeurs du Blason de la Honte, alors que j'ADORAIS les passages où il chantait sur l'original !!! J'adore cette voix !!! Donc je suis triste :,(
Image
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Bonsoir a tous,

Ce message s'adresse d'abord au groupe bien sur :

Alors ça y est j'ai enfin reçu mon coffret collector ,alors première bonne surprise en ouvrant le colis un boitier en métal bien sympa est assez classe faut dire !

Une fois le boitier ouvert je m'attendais a avoir une version digipack il n'est en rien un poil déçut mais bon on fait avec , par contre dans le boitier métal il n'y a que le double CD je confirme betov .

Passons au premier CD :

Je suis assez agréablement surpris par ce "terreurs" mouture 2010 , les titres sont déconcertant dans la façon dont il sont joué , les arrangement , les refrain un énorme plus je trouve !!! , bon le chanteur de misanthrope (groupe que j'aime au passage) c'est limite quand même son chant sur les titres d'ADX mais ça passe !

Bref cet album est une belle re-découverte vous avez bien bosser les gars

Autre surprise le second CD est dédicacé , ça c'est vraiment sympa javou , par contre au risque de vous décevoir son contenu est pour moi d'un intérêt plus que discutable .

En effet cela vas bien pour le "fan ultime " d'ADX , mais même si j'aime beaucoup le groupe j'aurais préféré des nouveaux titres sauces 2010 et surtout éviter d'être obligé de supporter les deux titres en anglais figurant sur "weir vision" , désoler mais cet album j'ai jamais pu !

En résumer un achat que je ne regrette pas du tout et que je recommande vivement !!!

Dernière chose si le coffret avait été numéroté ça aurait vraiment été un plus !

Merci pour mes oreilles et le boulot accompli :bang:

Jean-Claude

PS : le coffret est en metal et il est sympa comme tout !
Voila la photo d'un gars sur le forum d'adx qui en a carrément commandé 12 :D

Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

A moins que ce ne soit le fameux Quentin d'Arras qui a enfin recu les exemplaires de tout le monde :lol: :dehors:
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Sacré Quentin, il nous a bien eu.
Avatar du membre
Babylon
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 11 mars 2010, 20:04

Message par Babylon »

By the river of Babylon..................................
buzz metal
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 30
Enregistré le : 03 nov. 2004, 13:57

Message par buzz metal »

A propos de "DIVISION BLINDEE", y at il un live avec le nouveau pressage ?
Si oui est il disponible?
La terreur est vraiment géniale, tout est bon avec une mention spéciale pour la batterie
Fan de la premiere heure j'ai été une nouvelle fois conquis
Au fait une question les mecs dADX sont ils originaires du coté de Nanteuil les houdoins dans l'oise, quelqu'un a peut être la réponse :help:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Chevalier du Déshonneur a écrit :Autre surprise le second CD est dédicacé , ça c'est vraiment sympa javou , par contre au risque de vous décevoir son contenu est pour moi d'un intérêt plus que discutable .
Par contre pas glop que ça soit un CDR, certes imprimé, mais un CDR quand même... :mouais:
klod
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 34
Enregistré le : 23 janv. 2006, 17:10

Message par klod »

?? pourquoi ? tu voulais l'effacer après écoute ? :lol:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

klod a écrit :?? pourquoi ? tu voulais l'effacer après écoute ? :lol:
:lol:

Non mais dans une édition limitée je m'attendais à un CD pressé...
klod
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 34
Enregistré le : 23 janv. 2006, 17:10

Message par klod »

ah...??? qu'elle différence y-a t-il entre un citron ?? :-)

C'est bien un CD normal, pressé, pas fait à la maison hein ahaha :D
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

klod a écrit :ah...??? qu'elle différence y-a t-il entre un citron ?? :-)

C'est bien un CD normal, pressé, pas fait à la maison hein ahaha :D
Ben j'ai une version collector de l'édition collector alors... :D

Car si la face imprimée et faite d'usine, lorsqu'on regarde la face "musique" on voit bien qu'il s'agit d'un CDR et non pas un CD pressé !

La preuve en image :

Image
Répondre