Omen

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Les vétérans du metal US mélodique et épique devraient sortir le premier album live de leur carrière d'ici la fin de l'année, avec en bonus des titres live de 1986...
OMEN has plans to release a new live CD by year's end, which will feature live recordings from the "Eternal Black Dawn" lineup, as well as bonus live tracks from 1986 featuring the original lineup (with original vocalist JD Kimball, who passed away in 2003). After the live release, the band plans to hit the studio and record a new album which will see a release sometime in mid-2007.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Il y a un titre en écoute sur leur myspace. Et je viens de découvrir qu'il y avait eu un important changement de line-up en visionnant un vidéo du KIT X. Pas étonnant que leur ancien myspace soit devenu celui de Phantom-X (le groupe des deux qui ont quitté).
http://www.myspace.com/omenofficial
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sympa d'entendre "Deathrider" en 2008, mais j'ai un peu mal avec le nouveau chanteur, la mélodie ressort moins sur ce classique du groupe.
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Omen - Hammer Damage

Message par frantz »

Le nommé Matt story remplace donc notre ami George.Le nouvel album est attendu pour le printemps.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:o :o :o
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

:o :o :o :o :o :o :o :o
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tony Le Pouilleux

Encore?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par kingdavid of steel »

matt story ???
c'est debile comme nom :mouais:
il a intérêt a assuré pour remplacer se brave georges.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

En tout cas j'ai rien trouvé sur le gus.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Again, thanks so much for your support. It means the world. And please know that I too wait with anticipation for the new OMEN record. It features Danny White's stellar drumming of course and many of you have already heard new OMEN singer, Matt Story, on the song "Voices" that was posted on myspace a few years ago. I also, much to my surprise, got to hear some of Matt's recorded vocals on one of the new songs I was tracking called "Chaco Canyon", at Kenny's studio when they popped up in the mix unexpectedly late one night. He's a good singer, he's been a great friend to Kenny for years and years, he's very familiar with the OMEN songs and I'm certain he won't let Kenny, or us OMEN fans down. I, like everyone else, hope for a new OMEN record worthy of JD Kimball's legacy.

Extrait du site - déclaration de Georges Call
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Un nouveau titre (mixage non définitif, ce qui s'entend bien...), "Epitaph" est en écoute sur le myspace du groupe, avec donc Matt Story au chant.
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

le titre est sympa mais ne sonne pas comme du Omen à cause du chant malheureusement... :mouais:
Pas sur que ça soit une bonne idée de sortir un nouvel album. :/
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

je me fais chier personnellement en l'écoutant.
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

ah ouais, pas top :/ :/
Tony Le Pouilleux

Je viens d'écouter le morceau! Pas trop convaincu, moi non plus, une impression bizarre...Le morceau me semble influencé par les groupes d'Epic Metal qui ont pourtant été influencés par Omen. Quant au chanteur, j'aimerais bien l'entendre sur In the Arena ou Teeth of the Hydra pour mieux juger son approche vocale.
Saucisse
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Message par Saucisse »

Aaaaaah! Omen! :amour:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Nouvel album en vue : http://www.rockoverdose.gr/news_details.php?id=7424

Greece's Rock Overdose conducted an interview with Kenny Powell recently, the founder and guitarist of the legendary band OMEN. Here are a few excerpts from the chat:

Rockoverdose.gr: You're preparing a new album Hammer damage. Is it getting finished and when it will be released;
Powell: "After several delays, I think everything is back on track with the new record, and I look for it to be released early
next spring."

Rockoverdose.gr: How will it sound?
Powell: "I have been trying to write everything from the heart for this one, every time I listen to outside influences it ends up being something I am ultimately disappointed in. So it should definitely sound like a traditional Omen record."

Rockoverdose.gr: What is the current line-up and are you feeling that it'll be more stable now?
Powell: "Matt Story - vocals, Andy Haas - bass, original drummer Steve Wittig, Kenny Powell - guitars, producer, engineer, manager, etc. Nothing would make me happier than for this to be the final line-up for Omen, but I am a realist and given the lack of resources at this level, and the knowledge that we all have personal responsibilities, changes are always possible. After having my heart crushed many times and discovering that not everyone shares my passion for Omen, I am resolved to the fact that nothing is permanent. If that happens, I will forge on, regardless of what it takes!

Rockoverdose.gr: Are you gonna tour for the promotion of the new album?
Powell: "My plan is to tour until we fall over in promotion of this new record!!"

Rockoverdose.gr: Do you believe that you’re starting a new period for Omen;
Powell: "Hammer Damage is the record that I have been waiting to make since 1987 as the follow-up to The Curse. I would not call it a new period, but the continuation of the original vision."
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ainsi qu'une collection de démos, titres live avec J.D. Kimball et autres raretés :
Cult heavy metal band OMEN will release a rare collector's album, "Into The Arena", just in time for the holidays via DSN Music. The re-digitized project will include eleven previously unreleased live and demo recordings from the mid-1980s when OMEN broke onto the metal scene. OMEN founder and guitarist Kenny Powell sifted through his archives to find these rare gems. Powell wanted to release rare recordings of live performances of the original and late OMEN singer J.D. Kimball, who is featured on such classics as "Death Rider", "The Curse" and "Battle Cry". The release chronicles the veteran metal group throughout the 1980s, following the death of Kimball, who was replaced by Coburn Pharr, and finally Matt Story.

"Into The Arena" will feature demo and rehearsal tracks of popular OMEN singles such as "Ruby Eyes (Of the Serpent)" and "Warning of Danger" as well as other rare tracks for OMEN fans.

"Into The Arena" is scheduled for a worldwide digital release Christmas week, and will be available via online/mobile stores such as Amazon.com, iTunes, Rhapsody.com, Sprint, Verizon, Spotify, iHeartRadio.com and hundreds more.
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

si c'est avec JD Kimball :,( , je prends! :bave:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

:amour:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Le nouvel album sortira au Keep It True :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Tony Le Pouilleux

Le concept de la pochette est bon, mais sa mise en application semble être l'oeuvre de Rock'n Rolf.
Seventh
Stormrider
Stormrider

Message par Seventh »

On est tous d'accord, ce sont bien les tortues ninja sur l'affiche? :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

J'avais pas fais gaffe, mais....ouais :lol: :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux

Seventh a écrit :On est tous d'accord, ce sont bien les tortues ninja sur l'affiche? :lol:
Je n'avais pas trop regardé le haut de l'affiche, mais ouais c'est vrai. :lol:
Répondre