Slayer sans Dave Lombardo, Bostaph de retour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Dave Lombardo's Facebook a écrit : Statement From Dave Lombardo Regarding Slayer Australian Tour 2013

I want to personally apologize to all of our fans in Australia who have bought tickets for the tour expecting to see me in my usual place on the drums.

So that you all know the truth, as of the end of the business day on February 14th, I was notified that I would not be drumming for the tour in Australia. I’m saddened, and to be honest I am shocked by the situation.

Last year, I discovered 90% of Slayer’s tour income was being deducted as expenses including the professional fees paid to management, costing the band millions of dollars and leaving 10% or less to split amongst the four of us. In my opinion, this is not the way a band’s business should operate. I tried rectifying it by letting my band mates know, and Tom and I hired auditors to figure out what happened, but I was denied access to detailed information and the necessary back up documents.

I spent the Christmas and New Year holidays realizing I had toured all over the world in 2012, but yet, had not been paid (except a small advance) or provided a proper accounting for a full year's sweat and blood. On top of this, I was told that I would not be paid until I signed a long form contract which gave me no written assurance of how much or on what basis management would deduct commissions, nor did it provide me access to the financial budgets or records for review. It also forbade me to do interviews or make statements having to do with the band, in effect a gagging order.

Last Monday, I sat down with Kerry and Tom to rehearse for Australia and to propose a new business model that I felt was the best way forward for Slayer to confidently protect itself so we could do what we do best . . . play for the fans. Kerry made it clear he wasn’t interested in making changes and said if I wanted to argue the point, he would find another drummer. On Thursday, I arrived at rehearsals at 1 pm as scheduled, but Kerry did not show. Rather, at 6:24 pm I received an email from the lawyers saying I was being replaced for the Australian dates.

I remain hopeful that we can resolve our issues. But once again, I sincerely apologize to all of our fans in Australia who spent their money expecting to see the 3 of us original Slayer members.
I look forward to seeing you in the future.

Sincerely,
Dave Lombardo
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Putain à un moment donné le groupe va tournée sans aucuns de ses membres! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Ben en même temps, il se l'ai fait mettre bien profond quand même.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui d'accord ça craint cette histoire, mais il reste plus que 2 membres de Slayer sur cette tournée australienne! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

ça sent pas bon du tout ca ... je ne comprends pas KK ,si j'ai bien compris, les membres du groupe ne toucherai que 10% de ce que rapporterai les concerts de Slayer que Dave trouve cela injuste cela se comprend mais que KK et Tom accepte c'est assez étrange ... s'il commence à communiquer par avocats cela n'augure rien de bon :grr:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Encore un bel exemple de la diplomatie légendaire de K.K. en somme.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Perso je ne pense pas que ce soit une lumière le KK ... Enfin déjà voir Slayer sans Jeff ça fait chier, même si Gary Holt assure bien et passe bien visuellement avec le reste du groupe, mais maintenant si Dave n'est plus la ce ne sera plus la même chose :,(
BLCKME

Message par BLCKME »

même la musique est bas du front, c'est ça le problème :diable:
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

SLAYER a déjà fonctionné sans lui pendant plusieurs années (c'est mieux avec, mais bon...). Par contre, la méthode d'éviction est bien pourrie ... :/
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Dave Lombardo c'est Slayer et inversement.

Ils ont quoi contre les batteurs en ce moment? :grr: :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Boh faut pas s'en faire, ils vont proposer le poste à Brad Wilk, ça sera super. :up:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Mr. Gig a écrit :Boh faut pas s'en faire, ils vont proposer le poste à Brad Wilk, ça sera super. :up:
:lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

I want to personally apologize to all of our fans in Australia who have bought tickets for the tour expecting to see me in my usual place on the drums.
Mouais, bon, pour ce qu'on voit du batteur en général...
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
DirtyRottenImbecile
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Message par DirtyRottenImbecile »

Vrai, mais bon pour le principe quoi :D ce serait comme voir Kreator sans Ventor
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Ou Ozzy Ozbourne sans Ozzy? :mad:
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Du moment qu'il ramène ses "Friends" :D
Mr. Gig a écrit :Boh faut pas s'en faire, ils vont proposer le poste à Brad Wilk, ça sera super. :up:
Ou Tony Clufetos vu qu'il n'a plus de morceaux à massacrer. :mad:

C'est vraiment con cette histoire, je comprends pas la réaction de KK, à moins qu'il y soit pour quelque chose dans se sale contrat et toucherait plus que les autres :/ Après, il vaut mieux ne pas parler trop tôt, on n'a qu'une seule version des faits. Ça serait bien si Araya ou King pouvait clarifier les choses de leur côté.
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Bill Ward avec Slayer? :bave: :cherchezpas:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Ce sera Jon Dette (ex-Testament) pour les prochaines dates à venir.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

et ex-Slayer également, il avait fait une pige. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils le reprennent, il connait déjà les morceaux.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yep, il a aussi joué dans Evildead. :bave: :bave: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Mr. Sandman a écrit :Ce sera Jon Dette (ex-Testament) pour les prochaines dates à venir.
Je viens de lire qu'il allait aussi faire la tournée australienne d'Anthrax.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

John Dette sera déjà sur place alors? Pas bête ça évite de lui payer un billet d'avion, même chez Slayer c'est l'austérité. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

En fait, ça commence aujourd'hui. ;)

ANTHRAX démarrera demain, 21 février, une tournée australienne. Cependant, comme en novembre 2012 lors de leur tournée européenne le batteur Charlie Benante ne pourra pas être de la partie. Dans un tweet publié le 19 février, le guitariste Scott Ian explique : « En raison de problèmes personnels qu’il règle en ce moment, Charlie ne peut quitter le pays. »

Et comme en novembre, le batteur est remplacé par Jon Dette, ancien membre de SLAYER et TESTAMENT.
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Ils vont rappeler Bostaph puis faire une reformation avec Lombardo dans dix ans :D
ImageImageImage
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

SLAYER confirms that Jon Dette will drum for the band on its Australian tour that starts this Saturday, February 23 in Brisbane. As regards Dave Lombardo's Facebook post, SLAYER does not agree with Mr. Lombardo's substance or the timeline of the events, except to acknowledge that Mr. Lombardo came to the band less than a week before their scheduled departure for Australia to present an entirely new set of terms for his engagement that were contrary to those that had been previously agreed upon. The band was unable to reach an agreement on these new demands in the short amount of time available prior to leaving for Australia. There is more to the account than what Mr. Lombardo has offered, but out of respect to him, SLAYER will not be commenting further. SLAYER is grateful to its Australian fans for their understanding of this unfortunate last-minute change, and very much looks forward to seeing them at these shows.
Ouai paye ton respect! :crazy:
Répondre