Varg Vikernes arrêté?

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

kingdavid of steel a écrit :néo nazi,même si on adhere pas ce n'est pas interdit.
Peut être, mais tenir un blog avec des propos pouvant inciter à la haine raciale, ou des propos racistes, négationnistes ou glorifiant le nazisme (enfin, je ne sais pas ce qu'il y met dans son site) est pénalement condamnable.
kingdavid of steel a écrit : pyromane et meurtrier,il a été comdamné,jugé et a purgé sa peine.mais c'est vrai qu'en France on est coupable a vie,sauf quant on est ministre ou elu en tous genre...
ça c'est juste. Plus de 30 ans après le Répression de TRUST, c'est toujours d'actualité. :(
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

S il fallait condamner tout ceux qui incitent à la haine, il y aurait du ménage à faire avec le rap, car "un dégage sale français" ou "sale pute blanche" n est guère plus joyeux. Je ne parle pas de melanchon qui incite à tuer le patronat...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ouais, ou quand on brule le drapeau français aussi... tant d'exemples à citer mais toujours deux poids deux mesures avec les medias et les bien pensants français... :up:

En tous cas, quand ca arrange, la presomption d'innocence on la foule joyeusement aux pieds hein... ça me fait penser à ce cas de Clemnt je sais pas quoi, qui est mort parce qu'un skin l'avait frappé. En dehors de toute notion politique ou de religion, de suite, avant de voir toutes les images il a été condamné à l'opprobre générale, fau l'envoyer en taule, faut dissoudre tel mouvement, on fait la morale...

Alors que déjà le mec decedé est aussi extreme que le skin (mais c'est l'extreme gauche, pas pareil vous comprenez...), et surtout après examen d'une video de telesurveillance, on voit finalement que c'est l'antifaf qui aggresse d'abord le skin, l'autre repond, et pas de cul pour le gauchiste, il tombe mal et se tue. Mais tres etrangement on en a beaucoup moins parlé alors, voir aucune rectification par rapport à l'aggression journalistique et politique... Moi j'appelle ca deux poids deux mesures, et ca me sidere toujours qu'on ne traite pas TOUTES les extremes sur le même pieds d'egalité.

Ah par contre, pour des racailles qui devalisent un RER ou qui tabassent des gens, vite vite presomption d'innocence et deux petits mois de sursis au max. Vous comprenez, faut pas choquer, c'est pas leur faute...

Vive la justice, vive les medias, vive la France ! :bow:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ouais 'fin on s'éloigne du sujet, il me semble qu'il est évident pour tout le monde que cette "affaire" n'en est pas une.

Ce n'est pas une raison pour y chercher un complot socialo-sioniste, les simples déclarations de Vargounet méritent que les flics s'intéressent à son cas. Que derrière les médias sautent dessus c'est un autre problème et qui ne date certainement pas de cette histoire, l'actualité du moment est vide, ils comblent avec des faits divers.

Je trouve que vous donnez trop d'importance à tout ça, un peu comme le Michel Kessler du lien de Franang et qui voit des illuminatis partout.

ps : je ne trouve pas qu'il y ait deux poids deux mesures, un Samy Naceri brasse bien plus dans les médias par ses frasques qu'un Vargounet.
ImageImageImage
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5770
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Pour un peu il les remercierait de l'avoir arrêté. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

:lol: :lol:
Il est quand même drôle
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Varg ou Le figaro ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Varg (peut être aussi Le Figaro)
Avatar du membre
Iowa
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 06 août 2013, 15:29

Message par Iowa »

Moi je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir . Donc je suis d'accord avec la police qui ont mis un terme a une pollution idéologique dont la France n'a vraiment pas besoin en ce moment . Vite fait , bien fait ! :oui:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

j'espère que tu n'a rien a te reprocher pour le cas ou la police débarquerais chez toi au petit matin...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Iowa
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 06 août 2013, 15:29

Message par Iowa »

Je pense aussi que les jeunes de banlieue qui deviennent associables et violents sont parfois le fruit du passé colonial , très douloureux qui subsiste toujours aujourd'hui . Et quand je pense que des franchouillards xénophobes viennent la ramener en disant que les immigrés volent le travail des Français ... Pure foutaise !!! Et je voudrais dire aussi que le traitement de faveur dans les médias qui a été souligné ci-dessus est le résultat d'une Francafrique persistante (suprématie occidentale et capitaliste) , de préjugés qui ne font que s'accroitre de nos jours ! Les médias font leur beurre sur la peur et les préjugés ! Parole au peuple ! :oui:
Avatar du membre
Iowa
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 06 août 2013, 15:29

Message par Iowa »

Non je n'ai rien à me reprocher , je dis ce que je pense HAUT et FORT !!! :rock:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 août 2013, 17:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38958
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon, Varg a été libéré et reste sous surveillance, je crois qu'on va en rester là pour ce faits divers sans intérêt qui n'aurait jamais dû faire les choux gras des médias, et dont on a fait le tour de la question.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Verrouillé