Heat (hard rock mélodique, Suède)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Dernier message de la page précédente :

Simple mais efficace. :up: J'aime bien la petite touche de cymbales.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:dance:

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

On a une date de sortie ?
Parce que c'est sympa le teasing là, mais on attend du concret
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Normalement il est sorti cette semaine. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Ola!
Meilleure nouvelle du week-end !
Merci
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Un live de feu ! Complet :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Re: Heat (hard rock mélodique, Suède)

Message par Graptemiss »

Talasquin a écrit :
01 mars 2020, 09:49
Ola!
Meilleure nouvelle du week-end !
Merci
C'est d'autant plus drôle avec ton avatar! :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Et merci bien
Toute occasion de rire et ou de faire rire est bonne à prendre.
Je le prends donc comme un compliment.

Quant à l'album il est franchement sympa et c'est plutôt un bon redressement de la barre je trouve après le précédent, bien peu marquants comparé à ses deux illustrés prédécesseurs.

Par contre les paroles sont d'un niveau.... Déplorable.
A croire que le guitariste qui est parti (le brun, à mon sens le meilleur des deux) leur manque à ce niveau là.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Ah oui c'est un compliment, j'adore le groupe! J'économise encore pour l'album, mais pour les paroles pas grave H.E.A.T. c'est avant du sucre tout chaud qui coule dans les oreilles :P
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Heat (hard rock mélodique, Suède)

Message par Everflow »

"We were born to rock and roll". En effet.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Tristesse... Je n'aurais même pas pu les voir live avec Grönwall :,(
Le groupe suédois H.E.A.T a annoncé dans un communiqué le départ du chanteur Erik Grönwall et déclaré dans la foulée qu’il serait remplacé par le chanteur original du groupe Kenny Leckremo.

Kenny Leckremo déclare à propos de son retour : « C’est comme une tentative de rédemption. Je suis ravi d’être de retour et de faire partie de ce qu’est H.E.A.T. aujourd’hui. Je ne suis non plus seulement une ombre du passé, mais une force dans le futur. L’héritage de H.E.A.T se poursuit. »

A propos de son départ, Erik Grönwall commente : « H.E.A.T a vraiment été un lieu pour moi pour grandir en tant qu’individu, chanteur et leader. Les gars ont recruté ce jeune homme de Idol (ndlr : télécrochet suédois équivalent à la Nouvelle Star) et croyaient plus en moi et en mon potentiel que moi-même. J’en suis éternellement reconnaissant. Messieurs, ce fut un plaisir de parcourir le monde avec vous. J’ai beaucoup appris avec vous et vous m’avez rendu plus fort. J’ai hâte de créer d’avantage de souvenirs avec vous, mais plus collectivement qu’en tant que H.E.A.T. »
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah merde, c'est un super chanteur et un frontman charismatique :( J'espère qu'il ne va pas arrêter.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dommage en effet. Ils ont l'air en bons termes c'est déjà ça, et ils reprennent l'ancien chanteur...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: Heat (hard rock mélodique, Suède)

Message par Gandalf »

Plus la peine d'aller les voir... C'est lui qui tenait la baraque, les autres ont un charisme de moules... En fest je resterai volontiers mais je me déplacerai plus comme je l'ai déjà fait.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Noooooon...
Ça me désole.
Tout pareil que Gandalf.
Gronwall est un frontman exceptionnel, vu les vidéos live de l'époque avec l'ancien chanteur, ça va clairement descendre d'une ou deux divisions en live.
Quelle tristesse
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

En plus de ça, Gronwall est plutôt parti pour faire quelque chose de totalement différent donc c'est mal barré pour le revoir live avant un long moment :(
I will focus on building my entertainment company in Africa Hitchat where we create entertainment and give talents in these markets a platform and the opportunity to be discovered. I will also focus on assisting my clients in my management company Hagenburg AB⠀

“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming ‘Wow! What a ride!’ - Hunter S Thompson
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Pour les avoir vus en concert avec le chanteur d'origine, il n'était quand même pas nul, mais oui, pas la même catégorie que Gronwall. Enfin, sauf s'il s'est amélioté là-dessus entre-temps, mais bon... enfin, chacun a fait ses choix, ainsi va la vie. Gronwall n'avait pas l'air d'exclure revenir dans un groupe un jour, on verra bien (y compris pour quel genre musical).
Surtout, le groupe était beaucoup plus pépère du temps de ce premier chanteur, c'est aussi pour ça que je préférais cette ère-Gronwall : la vraie perte, pour moi,ça serait qu'ils reviennent au style "bien mais quand même pépère" de leurs débuts.

Exemple avec l'ancien-maintenant-nouveau chanteur sur scène:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe a pris de la bouteille depuis, ça devrait encore le faire.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En tout cas en studio le mec il donne tout, limite Dickinsonien par moments sur ce titre du dernier album.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Chimay
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2011, 15:54

Message par Chimay »

Des news de E.GRONWALL et pas des meilleurs ...
Si j'ai bien compris (?) cancer du système lymphatique
Erik Grönwall
FAcebook
It’s time to let this one out in the open. I will try to make a long story as short as possible.
I am currently spending day 22 at the hospital in Sweden. About a month ago I was full of energy, capable of doing everything I normally do, business as usual.
But then it appeared from nowhere. I started feeling exhausted, I had no energy to perform the simplest tasks and it was like I had run a marathon when I was just literally walking my dog for five minutes. Something wasn’t right. So I took a few blood tests and... fast forward... now it’s the third week of my treatment against acute lymphocytic leukemia (ALL).
In medical terms this means that my bone marrow generates immature blood cells, rather than mature ones.
Now. First and foremost. I am extremely privileged and grateful to live at a day and age where a disease like this is curable. There’s been so much progress made in this field. My body is reacting well to the treatment but it’s a long treatment and it’s going to be the toughest challenge of my life so far, for me and my family. Mentally and physically.
I have thought a lot about how to deal with this - both publicly and privately - and have decided to be completely transparent about it. During the treatment there will be good days and there will be bad days but I think it’s important that we can talk about, share and show our weak sides and bad days as well. After all life isn’t always a super filter fluffy social media world. No Instagram filter can beautify this.
We don’t always get to choose what happens to us, life is a lottery, but we can choose how we react to it. Well… at least do our best to choose how. I am not promising frequent updates but when I do you will be seeing a new side of me if you stick around here. A more transparent side I assume.
If you want to be supportive just focus on HEALTH empowerment. I don’t believe in fighting fire with fire, let’s use water instead. Let’s understand it and cure it.
I won’t be doing any interviews at all at the moment, so kindly respect the privacy of me and my family. The only reliable source of information will come directly from me via my channels, so don’t listen to anything else.
Final note. I am doing well given the circumstances and I’m ready to tackle this challenge the best I can. As you can see in the picture I decided to shave my hair since I want to control the process where I can.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Leur ex-frontman Erik Grönwall a en effet une leucémie... :(

Pour se donner du courage il va continuer à mettre des petites choses en ligne, comme cette excellente performance (vraiment) sur le classique "Headless Cross" de Black Sabbath :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je ne savais pas pour sa maladie…. C’est pour ça que je ne le reconnaissais pas sur la video. Bon courage à lui !! Très belle performance et il a du mérite car il n’est pas au mieux.
Je ne connais pas énormément HEAT mais j’ai bien aimé les titres avec lui. Il a un charisme bien à lui.
:riff:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ironiquement ils annoncent un nouvel album en même temps que Skid Row annoncent avoir recruté leur ancien chanteur.
earMUSIC has announced the release of H.E.A.T’s new studio album Force Majeure on August 5, 2022.

For most people, the last two years have probably been marked by exactly what has given H.E.A.T’s album its name – a "force majeure". But H.E.A.T definitely don't let such force stop them, quite the opposite. The band is back with original singer Kenny Leckremo on the lead, taking everyone on a speedy and energetic ride through H.E.A.T city!

Today, the band returns with a new single and its title “Nationwide” could hardly be a better answer to the current global situation. It not only kicks off the band's Scandinavia tour, but also makes us look forward to the festival season 2022 that so many are longing for. “Nationwide” is the epitome of what the band have done so successfully in the past – unite young and old rock fans alike.

But not only sonically, but also visually, the band takes it up a notch. For the music videos as well as the whole artwork, a vibrant fictional world - H.E.A.T City - has been built for this release only, creating an exciting surrounding for the band’s energetic album.
Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre