Pas faux, je trouve qu'elle ne colle pas du tout au style. Mais dans le genre, je la trouve plutôt bien faite. Bien mieux que certaines horreurs photoshopées.
Mouais, trop moderne (jamais fan des trucs en pseudo 3D). Encore que le fond et les couleurs passe bien, mais ces zombies hyper moche là...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pendant ce temps le groupe s'amuse à reprendre "Grinder" du Priest avec Kirk Hammet et Mark Osegueda (qui lit les paroles sur son téléphone en évoquant le téléprompteur d'Halford )
Bon OK c'est un peu n'importe quoi mais c'est fun.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Today, legendary architects of thrash metal Exodus reveal the track listing for the upcoming tenth studio album, Blood In Blood Out, due out on October 10th (EU), 13th (UK) and 14th (NA) via Nuclear Blast Records.
“When I was working on the record, I was sitting around watching TV series like ‘Gangland’ and all these locked-up prison reality shows,” shares guitarist & songwriter Gary Holt. “And I thought, ‘Yeah, that’s like EXODUS.’ It’s a brotherhood. You bleed to get in, you bleed to get out. I’ve been doing this kind of music since I was a teenager and I’ll be doing it ‘til I can’t physically do it anymore.”
01 – Black 13
02 – Blood In, Blood Out
03 – Collateral Damage
04 – Salt The Wound
05 – Body Harvest
06 – BTK
07 – Wrapped In The Arms Of Rage
08 – My Last Nerve
09 – Numb
10 – Honor Killings
11 – Food For The Worms
Produced by Andy Sneap (ACCEPT, KREATOR, MEGADETH), #BloodInBloodOut marks the first release with returning vocalist Steve “Zetro” Souza since 2004’s Tempo Of The Damned and features cover illustration by Swedish artist Par Olofsson (PSYCROPTIC, ABYSMAL DAWN, REVOCATION).
The album can be pre-ordered from the Nuclear Blast Web Shop in CD, CD/DVD Digipak, and 2-LP exclusive vinyl formats at: http://smarturl.it/EXODUS-Blood.
Bundles include a t-shirt with exclusive artwork for North America + a poster (while supplies last).
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Je ne peux que préfèrer les lignes de chant de Souza, mais musicalement c'est quand même trop moderne à mon goût, et vraiment pas mon truc les riffs sur ce morceau. Par contre clair que ça va ravir les fans des derniers albums je pense.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tempo Of The Damned, le retour, le titre me fait penser méchamment à "War Is My Sheperd".
Ce n'est pas pour me déplaire !
Je ne trouve pas ça trop moderne pour ma part, en plus, la basse claque bien et le son me paraît moins compressé façon Andy Sneap que sur les Atrocity Exhibition etc..
Lärry a écrit :putain je vois vraiment pas ce que tu trouves de moderne, de trop moderne, alors que t'écoutes Vektor à coté.
C'est pas une critique, juste j'aimerai comprendre.
Ben Vektor à pas un son surgonflé comme ça.
Pour expliquer ma vision des choses, le côté moderne de Vektor correspondrait plus à un vieux film de Sci-fi alors qu'ici on aurait le dernier Ridley Scott.
Je suis pas fan de ce genre de prod en général, justement les grosses basses etc mixées de la sorte, jamais vraiment accroché pour ma part.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
En fait ce que j'aimais chez Souza c'était sa manière de chanter sur Pleasure of the Flesh/Fabulous Disaster. Ce coté un peu psychopathe mais avec une voix naturellement timbrée. Là on va dans le chant formaté aigu grinçant à la Kreator... et j'aime moins.
J'aimais déjà pas trop ça sur Tempo of the Dead, là ça enfonce encore plus le clou.
Maintenant, c'est toujours mieux qu'avec le prédécesseur.
DefendersOfTheFaith a écrit :En fait ce que j'aimais chez Souza c'était sa manière de chanter sur Pleasure of the Flesh/Fabulous Disaster. Ce coté un peu psychopathe mais avec une voix naturellement timbrée. Là on va dans le chant formaté aigu grinçant à la Kreator... et j'aime moins.
J'aimais déjà pas trop ça sur Tempo of the Dead, là ça enfonce encore plus le clou.
Maintenant, c'est toujours mieux qu'avec le prédécesseur.
Je partage cet avis à cent pour cent. Je rajouterai que j'aime également le chant de Zetro sur Impact is Imminent et sur Force of Habit.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
De toute façon sur scène Zetro ne pourra pas brailler en permanence, il sera obligé de chanter différemment.
Pas mal ce titre je trouve, je rejoins l'avis de Globox.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade