Exodus : Blood in Blood Out (avec Steve Souza)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Une news qui risque d'en réjouir plus d'un!
Maintenant on croise les doigts pour le retour de Steve Souza.
San Francisco Bay Area thrash metal legends EXODUS have parted ways with their singer of the past nine years, Rob Dukes, BLABBERMOUTH.NET can exclusively reveal.

An official statement from the band regarding the split is expected very soon.

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/exodus ... XGHQxtP.99
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

A voir qui va le remplacer, j'étais pas vraiment fan de Rob donc son départ ne me touche pas plus que ça.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:bave:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

:fete:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Souza est de retour !!
Legendary Bay Area thrashers Exodus have parted ways with vocalist Rob Dukes and have welcomed back Steve ‘Zetro’ Souza.

Dukes had been the vocalist for Exodus since replacing Souza in 2005 and the band released three studio albums with him, 2010's Exhibit B: The Human Condition being the latest. Souza replaced the late/legendary Bonded By Blood singer Paul Baloff and fronted Exodus from 1986-1993 and again from 2002-2004.

Image

Guitarist Gary Holt says in a statement: “As a band, we all had to make a very difficult choice to part ways with Rob Dukes. We have nothing but love and admiration for him and the deepest gratitude for the hard work he has put in and the great work on some killer records. But at this time, Tom, Lee, Jack and myself thought a change was necessary and the unanimous choice going forward was to welcome back Steve Souza to the fold!”

Souza adds: “I spent a great part of my life with Exodus, that blood flows through me, even not being in the band for the past 10 years, you can’t erase that chemistry. I’m very excited!”

Exodus have begun recording their 11th studio album and first with Souza since 2004's Tempo Of The Damned.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En 2011 (cf le topic sur Hatriot) il disait qu'il aimerait rejoindre Exodus, et que ça allait arriver un jour ou l'autre...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Il me semblait avoir lu que Souza faisait des caprices, était ingérable, etc.. et que c'est pour cette raison qu'Exodus s'en était délesté. On verra, en tout cas je n'aimais pas Dukes, ça collait pas trop en fait donc content du retour de Souza.
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Il me semble bien que Gary Holt avait dit qu'il ne bosserait plus jamais avec Souza.... :)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Yeaaaaaaabhhhhhh vivement le byh !!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

jerome83 a écrit :Il me semble bien que Gary Holt avait dit qu'il ne bosserait plus jamais avec Souza.... :)
Quand j'ai vu que c'était le retour de Souza, j'ai conclus que Holt allait continuer à tourner avec Slayer vu tout ce qu'il a dit il y a dix ans. :D :D En même temps, si j'ai la possibilité de voir Souza sur scène, je suis près à me penser de Garynounet.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 283
Enregistré le : 24 oct. 2010, 20:19

Message par heavy76 »

Excellente nouvelle! En espérant un nouvel album de la qualité de "Tempo of the damned"! :bang:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Enfin, depuis le temps que j'attendais ça, Rob Dukes était vraiment bien naze comme chanteur pour Exodus.
Maintenant reste plus qu'à Jeff Waters d'Annihilator de virer son nabot pour terminer le ménage de printemps en beauté.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Après le chanteur, c'est une chose, l'orientation musicale s'en est une autre... et les chanteurs ne peuvent pas prendre toute la responsabilité à ce niveau-là.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le truc bancal aussi c'est qu'ils étaient entré en studio en Mars dernier et donc le nouvel album devait voir le jour prochainement.
Je suppose que Zetro va réenregistrer les voix du coup.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Kiss of Death a écrit :Enfin, depuis le temps que j'attendais ça, Rob Dukes était vraiment bien naze comme chanteur pour Exodus.
Maintenant reste plus qu'à Jeff Waters d'Annihilator de virer son nabot pour terminer le ménage de printemps en beauté.
Ne compte pas trop là-dessus, Jeff Waters et Dave Padden se décrivent comme alter ego et s'entendent donc comme cul et chemise. Je me suis fait une raison. J'ai été agréablement surpris au Hellfest en 2010 et au Motocultor l'année dernière donc mon avis a un peu évolué en bien vis à vis de lui.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Steve va commencer à enregistrer ses parties vocales dès mercredi :
"Steve will start [recording] vocals [for the new EXODUS CD] on Wednesday and the small sampling I have of him on the new songs is fucking amazing. His best shit ever is coming. Be prepared, it's going to kill.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Everflow a écrit :En 2011 (cf le topic sur Hatriot) il disait qu'il aimerait rejoindre Exodus, et que ça allait arriver un jour ou l'autre...
Et se faire sacrément remballer par Holt à la suite. Bref un épisode parmi d'autres dans le milieu hein, visiblement c'est à la mode. :lol:

Perso je vais pas m'en plaindre, au contraire, le concert de Hatriot que j'ai vu était bien plus Exodus sur les covers que le Exodus avec Dukes l'a jamais été, fessée méchante! ça va envoyer du pâté, hâte de voir ça au BYH, pour une fois que je vais voir le groupe excité, je vais même foutre une croix sur le calendrier tiens. :D :bang: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Oh punaise :bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Excellente nouvelle. :fete: :hail: :cheers: :fete: Je ne supportais pas Dukes comme chanteur d'Exodus.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

et Rick il revient bientôt aussi?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

guardianofsteel a écrit :Oh punaise :bave: :bave: :bave:
J'ai l'impression que Dukes faisait vraiment l'unanimité contre lui, je ne me souviens pas avoir entendu ou lu sur le net une seule chose positive par rapport à son adéquation avec Exodus.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

grande nouvelle pour moi aussi !!! même si avec le temps je m'étais habitué au chanteur, j'ai eu du mal au début, ça plus l'orientation clairement brutal du groupe, mais bon tout n'était vraiment pas à jeter dans les albums qu'ils ont fait avec lui, et puis sur scène ç'était vraiment mortel !!!
J'espère sincèrement que tout va bien se passer entre eux et que ça va durer un peu cette histoire, musicalement j'espère aussi un retour un peu plus thrash 80's également, un album dans la lignée de Tempo serai parfait !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le nouvel album doit s'appeler "Blood In Blood Out" et sortir à l'automne.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

wow quelle originalité! :hum:

Et si c'est une allusion au départ de Dukes, c'est vraiment pas très classe :euh:
Répondre