Metal Church : départ de Munroe, retour de Mike Howe

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ronny Munroe quitte le groupe :
Legendary U.S. metal act Metal Church has announced that vocalist Ronny Munroe has split with the band to "pursue other interests." Munroe appeared on four albums that spanned his 10 year stint with the band. The statement posted on Facebook assures fans that the band is alive and well and "big announcements" are expected soon, presumably one of them being the naming of a replacement.

The statement reads: "AFTER 10 YEARS, 4 ALBUMS AND MANY GREAT SHOWS & PERFORMANCES, LEAD VOCALIST RONNY MONROE WILL BE LEAVING METAL CHURCH TO PURSUE OTHER INTERESTS. THIS IS REGRETTABLE, BUT UNDERSTANDABLE. WE WISH RONNY SUCCESS WITH HIS NEW ENDEAVORS. TO OUR FANS WE WANT YOU TO KNOW THAT METAL CHURCH IS STILL VERY MUCH ALIVE AND WE WILL HAVE SOME BIG ANNOUNCEMENTS FOR YOU IN THE VERY NEAR FUTURE \m/"
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mike Howe :bave: :bave: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Thrashos a écrit :Mike Howe :bave: :bave: :bave:
Ce serait énorme!!! Content pour Munroe, ce mec n'a pas le talent pour un groupe comme Metal Church!
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'aimais pas trop Munroe, mais sur Generation Nothing, il assurait vraiment et ce dernier album est vraiment très bon! :bang: :bang:
Donc quelque part, c'est dommage car le chanteur était en nette progression.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Bien moisi ce Generation Nothing oui! Ils vous en faut pas beaucoup. De la part d'un groupe qui a pondu des albums comme l'éponyme ou Hanging In The Balance, j'attends autre chose que des compos génériques sans relief.
Image
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

le retour de Howe serait énorme , vraiment un grand chanteur. Seul les vieux fans écoutent encore metal Church et beaucoup espère sans y croire vraiment ce retour.
Tout autre annonce serait sans intérêt.

Le dernier album en tout cas est très bien evidemment loin des grands albums mais avec howe je me déplacerai les voir avec plaisir .
Modifié en dernier par senez62 le 24 sept. 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

senez62 a écrit :le retour de Howe serait énorme , vraiment un grand chanteur. Seul les vieux fans écoutent encore metal Church et beaucoup espère sans y croire vraiment se retour.
Tout autre annonce serait sans intérêt
Tout à fait :D
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Je trouve vraiment Generation Nothing excellent, c'est d'ailleurs mon préféré depuis Hanging in the balance. Etant un fan absolu de Blessing, Human Factor et Hanging in the balance, je prie très fort le malin pour que cette rumeur se concrétise. J'attends ça, sans y croire comme vous dites, depuis tellement d'années.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Rumeur: il se murmure que ce serait Tim Owens le futur chanteur de Metal Church.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah non hein! :grr:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

D'après Zégut sur son blog, il indique que David Wayne reviendrait derrière le micro. Alors, info ou intox?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

J'avais lu Paul Baloff ... on verra bien.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Bertrand a écrit :Rumeur: il se murmure que ce serait Tim Owens le futur chanteur de Metal Church.
J'espère pas. Le mec est un éternel remplaçant sans aucun charisme vocal. Encore pire que Munroe.
Image
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Bertrand a écrit :D'après Zégut sur son blog, il indique que David Wayne reviendrait derrière le micro. Alors, info ou intox?
:crazy: :euh:
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2201
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

metalchurch

Message par metalrunner »

il est mort david contrairement a mike
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mordor a écrit :
Bertrand a écrit :D'après Zégut sur son blog, il indique que David Wayne reviendrait derrière le micro. Alors, info ou intox?
:crazy: :euh:
C'était une blague de Bertrand, hein, avant que vous blamiez Zégut... :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38958
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ah ben maintenant que je commençais (un peu) à apprécier Munroe, v'la qu'il se barre, il fait exprès. :D

Le retour de Mike Howe serait complètement inespéré, mais avec une petite appréhension : le mec n'a pas chanté sur un album depuis 20 ans, on ne sait rien de son niveau actuel.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

sur le Facebook officiel du groupe ils posteraient des clips de la période Mike Howe.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

2 titres en 2 semaines, à voir si vraiment une piste ou si juste posté parce que des classiques. Pas vraiment de quoi m'affoler perso, mais clair que ce serait branlesque. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Un retour n'est pas obligé d'être bon. On peut voir avec Wayne pour l'album Masterpeace. :hum:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, je suis aussi d'accord avec le boss, mais je demande qu'à tenter le coup pour ma part, ne serait-ce que live.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2201
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

moi je prends tout de suite j adore ce chanteur apres si il revient c est qu il doit être encore bon sinon quel intérêt
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Thrashos a écrit :Yep, je suis aussi d'accord avec le boss, mais je demande qu'à tenter le coup pour ma part, ne serait-ce que live.
:oui: , en plus je crois qu'il y des bandes de la tournée "the human factor" qui doit trainer à quelque part. Pourquoi pas ressortir cela pour son retour. :oui:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Mordor a écrit :
Thrashos a écrit :Yep, je suis aussi d'accord avec le boss, mais je demande qu'à tenter le coup pour ma part, ne serait-ce que live.
:oui: , en plus je crois qu'il y des bandes de la tournée "the human factor" qui doit trainer à quelque part. Pourquoi pas ressortir cela pour son retour. :oui:
Le DVD du concert de Heindoven en 1991?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Bertrand a écrit :
Mordor a écrit :
Thrashos a écrit :Yep, je suis aussi d'accord avec le boss, mais je demande qu'à tenter le coup pour ma part, ne serait-ce que live.
:oui: , en plus je crois qu'il y des bandes de la tournée "the human factor" qui doit trainer à quelque part. Pourquoi pas ressortir cela pour son retour. :oui:
Le DVD du concert de Heindoven en 1991?
J'ai un extrait, ce morceau http://www.metal-archives.com/albums/Me ... ing/410775 de très bonne qualité avec un concert de Radio (pas entier) de l'album d'avant
Répondre