Morbid Angel : retour de Steve Tucker

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Damnations Pride »

Dernier message de la page précédente :

Imagines le retour de Pete, de Richard et de... A non, pas possible, il vient d'être viré. En vrai j'ai tellement la flemme de parler de Morbid là... Quoi qu'il en soit, je les verrais sûrement pour la prochaine tournée, pour la 5 eme fois en 10 ans (espérons). Ça ça ne change pas.
houguerr
Metal Heart
Metal Heart

Message par houguerr »

Ouais mais le problème c'est que Pete ayant "trouvé Dieu" refuse de jouer tout un temps de chanson de Morbid donc c'est pas franchement envisageable
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Damnations Pride »

Non bien sur je dis ça.... Morbid Angel à changé ma vie. Point. Après tous les trucs. Je préfère m'en foutre. Et puis voila, les albums sont là. Dans le fond Tucker j'en m'en bat les couilles aussi. Mais voilà. Trop de bordel médiatique pour si peu...

Comme pour beaucoup de groupes de Metal, les jours de gloire sont passés.
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

je pensais que dans morbid il ne restait plus que David Vincent ? Vu que TIm yeung est parti, destrusctor est parti et qu'enfin je crois que Trey est parti aussi mais sa devient tellement compliqué leur histoire qu'on y comprend pu rien.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Trey, c'est son groupe, son concept, il ne peut pas en partir. ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Il y a eu un article type Gorafi qui tournait hier disant qu'il se cassait aussi, du coup pas mal de gens ont repris l' "info" . :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

David Vincent déclare qu'il quitte le groupe (pour ne pas perdre la face s'il a été viré?) :
Bassist/vocalist David Vincent of Florida death metal veterans MORBID ANGEL has released the following statement:

"I had good communication with Trey [Azagthoth, MORBID ANGEL guitarist] yesterday and we agree that there are incompatibilities with regards to us working together.

"Trey and I have accomplished amazing things together over the past 30 years and I wish him the best with his future projects. Out of respect for the legacy of these accomplishments, I encourage MORBID ANGEL fans to not take sides, because I am not.

"I look forward to sharing my new endeavors with all of you in the near future. Until then, stay Morbid!"

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/david- ... kSRsjE4.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

des nouvelles de David Vincent ...
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Oh putain! N'empêche qu'il s'en sort pas trop mal au final. Il a toujours la classe sur scène même si ça fait bizzare de le voir dans ce contexte là, sans sa grosse basse.
Je suis vraiment deçu que cette reformation avec MA n'ait pas porté ses fruits. Il y avait sûrement de quoi sortir un bel album...
Au moins, j'aurais eu l'occasion de les voir sur scène à plusieurs reprises (dont une fois avec Covenant en entier :bave: )

Sinon, plus trop de nouvelles de la part de Trey et Tucker, je suis curieux de savoir qui ils vont recruter comme batteur et deuxième guitariste. (Peut-être un retour d'Erik Rutan?? :) )
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Message par metalrunner »

Au moins il se fait plaisir le bougre il a bien raison
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le batteur de ANNIHILATED joue sur le nouvel album, mais rien ne dit s'il est intégré officiellement au groupe.
Death metal veterans MORBID ANGEL have recruited Scott Fuller (ANNIHILATED) to play drums on their new album. The disc is currently being recorded at Mana Recording in St. Petersburg, Florida with producer — and former MORBID ANGEL guitarist — Erik Rutan for a mid-2017 release via UDR Music.

MORBID ANGEL guitarist Trey Azagthoth (pictured) wrote on Facebook: "We have all the drums recorded for the new record, and will soon start on the guitars, vocals and bass.

"It has been awesome working with Erik Rutan and Mana Studios.

"We have a really cool collection of new material. There are also lots of touring plans for this new year so we hope to see you all on the road!!!!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

le line-up est de morbid est complet
Trey AZAGTHOTH. Gtr
Steev Tucker - Bass
Dan Vadim Von - Gtr
Scott Fuller - Drums
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer

Message par Le Cerveau »

Pas des manchots en tout cas. Mais Morbid Angel sans David Vincent et Pete Sandoval ce n'est plus vraiment Morbid Angel. Hate d'écouter en tout cas.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Sur leur tournée US qui va commencer dans quelques jours, le groupe ne jouera aucun titre de l'époque David Vincent. Il n'y aura donc que des morceaux de Formulas Fatal to the Flesh, Gateways to Annihilation et Heretic, ainsi qu'un ou deux nouveaux morceaux du prochain album.

http://www.blabbermouth.net/news/morbid ... ve-tucker/
The setlist for MORBID ANGEL's upcoming tour will not include any material from the David Vincent era of the band, it has been revealed. Speaking to Orlando Weekly, MORBID ANGEL's current frontman, Steve Tucker, who is back for his third spell with the group, was asked if the trek — which kicks off on May 23 in Orlando, Florida — will see the band performing any songs from its recently completed new studio album. "Probably one or two new songs; the album's almost done, but we don't want to put out too much with YouTube putting it up the next day," Tucker explained. "The setlist will be different, too — in the past, we've covered all of MORBID ANGEL's discography, but this time we went with the discography between Trey [Azagthoth, guitar] and I. I'm really excited about the fact that every song we play is a song I was a part of. There are some MORBID ANGEL classics that aren't there, but we made our own classics."

MORBID ANGEL's new disc was recorded at Mana Recording in St. Petersburg, Florida with producer — and former MORBID ANGEL guitarist — Erik Rutan. Tentatively due in the fall via UDR Music, the LP will mark the band's first release with drummer Scott Fuller (ANNIHILATED, ex-ABYSMAL DAWN) who joined MORBID ANGEL last year following the departure of Tim Yeung. It will also be MORBID ANGEL's first album to feature Tucker since 2003's "Heretic".

Tucker told "The Metal Magdalene With Jet" show about MORBID ANGEL's approach on the upcoming album: "It was really just about writing music — it was just about writing a MORBID ANGEL album. Nobody said, 'Hey, we wanna go in this direction,' nobody said anything. I mean, there's obvious things there. I've said it before — I'm a death metal guy, so, for me, it's gonna be a death metal album; if I'm on it, it's death metal. So it was just about making a MORBID ANGEL album. It was really about coming in with something new, something fresh, but yet it still being MORBID ANGEL. Really, honestly, we didn't approach this any differently than any of the other albums I was involved in except for maybe [1998's] 'Formulas Fatal To The Flesh', which 'Formulas', Trey wrote all the music, all the lyrics and things like that. But this was done more similar to maybe [2000's] 'Gateways To Annihilation', where everybody had their contribution. Trey wrote a bunch of songs, I wrote songs, Scotty contributed some ideas. There was a lot of back-and-forth. In the end, it has to become a MORBID ANGEL song. And at this point, I feel that it's very much a MORBID ANGEL album."

MORBID ANGEL in January announced the addition of Dan Vadim Von (guitarist/frontman of the American death metal band VADIMVON) to the band's lineup on second guitar. He joined the group as the replacement for Norwegian guitarist Destructhor (a.k.a. Thor Anders Myhren), who left the band a year and a half ago.

MORBID ANGEL's first U.S. tour of 2017 will feature support from SUFFOCATION, REVOCATION and WITHERED.

The tour will commence in Orlando at the Beachum and continue around the country until June 27, in New Orleans at the House Of Blues.

Former MORBID ANGEL frontman David Vincent recently joined forces with several other musicians — including Yeung (drums) — to perform classic MORBID ANGEL songs under the I AM MORBID banner.

MORBID ANGEL's controversial 2011 album, "Illud Divinum Insanus", marked the group's first CD to feature Vincent since "Domination".
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

C'est une initiative interessante mais peut-être un peu trop poussee a l'extreme a mon goût. C'est une tres bonne idee d'exhumer les titres de l'ere Tucker qui ont ete negliges pendant les dernieres tournees mais de la a tirer une croix sur les 4 premiers albums :euh:

Je pense a Maiden en 2010 qui avait fait un set base essentiellement sur les albums post 2000, mais même eux avaient reussi a trouver un compromis en balancant quelques classiques ici et la.
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Pfff ouais là c'est un peu 'too much' quand-même. Après on verra le résultat, mais le risque d'avoir un goût de trop peu en raison de l'absence de grands classiques est quand-même bien là
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Peut-être que l'inevitable comparaison entre MA et le projet de David Vincent les a pousse a partir sur autre chose. M'enfin bon, le groupe ne s'est pas produit en live depuis 2014 et les revirement de line up donc, au contraire,je pense qu'ils devraient peut être essaye de rassurer les fans qu'ils arrivent encore a tout demonter en balancant quelques classiques. Mais ce n'est que mon avis. :D
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

j'aime bien F et G mais bon ca manque de classique c'est un peu comme UDO qui a la fin de la tournee accept ne devra plus jouer d'Accept après.

Les titres de Gateways sont super lourd
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Globox666 a écrit :Perso, c'est sa grosse voix charismatique quand entre les morceaux il tient ce genre de phrases "on est tous des frères de metal de le brotherhood of metal", ça me fait des guiliguili dans le slip.
Pas moi. Je crois que je suis définitivement hétéro...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

La tournee vient de commencer. Un nouveau titre a ete joue en live:

Dur de se faire une idee avec une video youtube. On dirait la continuite d'Heretic. Peut mieux faire pour l'instant
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Message par metalrunner »

Pas folichon mais si en plus pas de classique ça va faire pauvre.
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

La set list de la tournée US, je la plubie sans la cachée car elle est pas terrible dutout

Kawazu
Summoning Redemption
Bil Ur-Sag
I
Warped
Nothing Is Not
To the Victor the Spoils
Curse the Flesh
Prayer of Hatred
Covenant of Death
Praise the Strength
Beneath the Hollow
Ageless, Still I Am

Encore:
He Who Sleeps
Play Video
Umulamahri

bref faut aimer F, G et H
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

:/
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

vous attendez du classique, en gros faudra aller voir i am morbid
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Pfff cette setlist ne fait pas rêver ! J'essaierai quand-même d'aller voir ça si je peux.
Répondre