Kvelertak - Nattesfred

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Nouvel album, artwork et extrait en ligne!

Norwegian rockers KVELERTAK will release their third album, "Nattesferd", on May 13 via Roadrunner. The follow-up to 2013's "Meir" was recorded live at Amper Tone Studio in Oslo, Norway (KVELERTAK's first effort to be recorded in the group's homeland) and was produced by the band and mixed/engineered by Nick Terry (LINDSTRØM, TURBONEGRO, THE LIBERTINES).

Commented KVELERTAK frontman Erlend Hjelvik: "We are finally getting ready to release our third album, 'Nattesferd', on the world, and however cliché it may sound, I'm not afraid to say that this is our best one yet. It's an exquisite smorgasbord of riffs infused with everything between the best of classic rock and heavy metal. I'm certain it will blow the minds of both old and new fans."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/kveler ... 8tFszIu.99

mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

pas vraiment convaincu par ce premier extrait. Un peu trop soft a mon goût. On verra pour le reste mais j'ai du mal a être enthousiaste. Je pense que ce groupe a plus ou moins atteint son potentiel.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Comme d'hab', et même si Kvelertak ne sont pas chez Nuclear Blast qui ont le don de sélectionner les pires morceaux des albums comme single, il ne faut pas se fier aux extraits et il vaut mieux attendre de pouvoir écouter l'album entier :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Titre différent du premier :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Après les avoir raté à Toulouse en 2015 alors que je ne connaissais pas, je les découvre actuellement vraiment avec cet album et ça me botte le cul. Je ne vais pas les rater au Hellfest d'autant plus qu'ils sont passés TA de la Warzone du vendredi alors qu'ils étaient prévu pour 50 mn show à 18h35 à l'origine.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

C'est LE changement qui m'emmerde, je me faisais une joie de les revoir mais là ça commence avant la fin de Rammstein et aller jusqu'à la Warzone ça va être la galère, je resterai devant Offspring :(
ImageImageImage
Set
Metal Heart
Metal Heart

Message par Set »

C'est pas tip-top, mais en même temps ils passent tête d'affiche, donc on aura droit un vrai set.
Et pour les avoir vu y'a 2 ans sur la Warzone, ça poutrait bien :bang: :bang: :bang: (et tant pis pour Rammstein :,()
Follow The Signs ...
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Perso j'attends surtout qu'ils refassent une tournée en salle digne de ce nom en TA :bang:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Message par metalrunner »

Avec l énergie qu ils ont ont le show des mets semblera poussif
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le groupe a changé de chanteur :
Norwegian rockers KVELERTAK have announced the addition of singer Ivar Nikolaisen to the group's ranks. He joins the band as the replacement for longtime frontman Erlend Hjelvik, who announced his departure from KVELERTAK earlier in the week.

KVELERTAK said in a statement: "We are immensely excited to have Ivar on board, and what he will bring to the band.

"KVELERTAK has had a history with Ivar since the bands early days. Both as a tour companion with his other bands (SILVER, THE GOOD, THE BAD AND THE ZUGLY), and as the guest vocalist on 'Blodtørst'. Ivar is the frontman we could hope for, and nothing is more natural for us than for him to take over the throne."

Ivar added: "I've been a huge fan of KVELERTAK ever since I first saw them nearly ten years ago. It's an honor to be a part of the band! I will not try to copy Erlend. Erlend is a lion. I'm just a small rat. But this rat is pissed off, infectious, and full of pestilence — ready to take this machine to new heights!"
Répondre