Sabaton - The Last Stand

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Dernier message de la page précédente :

Voici le trailer Part 1 de l'aibum produit par Peter Tagtren

Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »



R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Punaise, nouvel extrait, blood of banockburn ... qu'est-ce que c'est pas bon :'(
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

rolfthetroll a écrit :Punaise, nouvel extrait, blood of banockburn ... qu'est-ce que c'est pas bon :'(
C'est clair... On dirait qu'ils ne veulent pas le vendre leur album... (en prenant en compte que tout l'album n'est pas ainsi bien sur :D )
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Sabaton c'est un peu comme l'équipe de France de football, gros en apparence mais faible qualitativement.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

le nouveau clip est moisi comme le morceau d'ailleurs
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

est ce que quelqu'un trouve cet album sympa? :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Bah j'ai beau adorer la majorité de ce qu'ils ont fait avant, pour le moment, tout ce que j'ai entendu de cet album ... :beurk:
Surtout après un Heroes, où j'aimais tous les morceaux ... à part un, là ça risque d'être l'inverse :/
En espérant qu'ils rectifient le tir, parce-que là ...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je m'en suis écouté la moitié ce midi et j'ai le regret de rejoindre la majorité des anti-Sabaton du forum :( Ils auraient annoncé ça comme un album interlude avec des chutes de studio, j'aurais compris mais là, c'est juste pas possible :beurk:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

J'ai presque tout sub... écouté, c'est juste pas possible ! C'est vraiment pourri de chez pourri !
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Image
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

rolfthetroll a écrit :Bah j'ai beau adorer la majorité de ce qu'ils ont fait avant, pour le moment, tout ce que j'ai entendu de cet album ... :beurk:
Surtout après un Heroes, où j'aimais tous les morceaux ... à part un, là ça risque d'être l'inverse :/
En espérant qu'ils rectifient le tir, parce-que là ...
Je partage ton avis et même après avoir écouté l'album .
Grand fan de Sabaton ( Non , pas tapé !! ) Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas commandé cet album il Un pressentiment ?
Je pense qu'ils doivent faire une pause au lieu d'enchaîner album et tournée et retrouver un peu de créativité ( qu'ils n'ont jamais eu diront certains :lol: ).
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Metal Cat a écrit :
rolfthetroll a écrit :Bah j'ai beau adorer la majorité de ce qu'ils ont fait avant, pour le moment, tout ce que j'ai entendu de cet album ... :beurk:
Surtout après un Heroes, où j'aimais tous les morceaux ... à part un, là ça risque d'être l'inverse :/
En espérant qu'ils rectifient le tir, parce-que là ...
Je partage ton avis et même après avoir écouté l'album .
Grand fan de Sabaton ( Non , pas tapé !! ) Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas commandé cet album il Un pressentiment ?
Je pense qu'ils doivent faire une pause au lieu d'enchaîner album et tournée et retrouver un peu de créativité ( qu'ils n'ont jamais eu diront certains :lol: ).
J'ai fait exactement pareil. J'adore Sabaton mais les trois titres écoutés ne m'ont pas du tout convaincu... Ils sont faibles, sans relief, sans puissance... Je n'ai même pas envie d'écouter l'opus sur internet histoire de voir si le reste des morceaux sont biens. J'espère que ça passera mieux en live...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Je trouve finalement l'album moins catastrophique que prévu au vu des titres diffusés en amont. Le groupe n'a pas perdu tout son mojo, mais on les sent en roue libre, Heroes ne sera pas égalé pour l'instant.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'écoute par principe jamais les singles avant l'album pour ne pas être influencé ou en avoir une vision faussée. À fortiori pour les groupes Nuclear Blast, le label ayant l'art et la manière de choisir les titres les plus faiblards. Donc je n'avais rien écouté avant de récupérer l'album jeudi dernier, et j trouve l'ensemble vraiment mauvais. Il y a juste trois morceaux potables (et même pas au niveau des titres les plus faibles des albums précédents), le reste est à chier. J'espère que ça passera mieux en live... Mais putain qu'ils fassent une année sabbatique plutôt que de de sortir des albums comme ça :grr:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ca donne envie dis donc, moi qui n'écoute déjà plus Sabaton en studio depuis quelques années, si c'est encore plus mauvais que les derniers ça promet... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Faire leur plus mauvais album ne les empêche pas de battre des records de classement dans les charts :/

#6 - World Charts

#1 - Czech Republic
#1 - Finland
#1 - Sweden (#1 - Rock/Metal)
#1 - Switzerland
#2 - Austria
#2 - Germany
#2 - Poland
#4 - Belgium (#3 - Vlanders, #11 Wallonie)
#11 - Netherlands
#11 - Norway
#15 - Hungary
#17 - UK (#1 - Rock Top 40, #5 - Indie Top 40)
#18 - Spain
#20 - Canada (#2 - Hardcharts)
#29 - Australia
#32 - France
#63 - USA (#2 - Hard Music, #4 - Independent, #5 - Rock Album, #19 - Current Top Album)
#92 - Ireland (#14 - Indie)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pierre a écrit :Faire leur plus mauvais album ne les empêche pas de battre des records de classement dans les charts :/
Malheureusement, ce n'est pas du tout incompatible. :(
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Le problème, c'est que ça va les conforter dans cette lancée !
Et ça, c'est pas cool :(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Au point où ça va, Obispo risque de faire un nouveau clip "Fan" déguisé en Joakim Brodén !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Nouveau guitariste annoncé :
Swedish metallers SABATON celebrated the release of their new album, "The Last Stand", with a performance at their own festival, Sabaton Open Air. They not only had to say goodbye to their guitarist Thobbe Englund, but they also welcomed their new member Tommy Johansson (GOLDEN RESURRECTION, REINXEED).

The band commented: "Thank you Thobbe, welcome Tommy!

"Our guitar player Thobbe did his final concert with us on last Saturday's very emotional show at the Sabaton Open Air festival.

"Celebrating the release of our new album while saying goodbye to a great friend is lots of mixed feelings. But the future is bright since this was not nearly our last stand. From now on, you will see Tommy Johansson playing guitars with SABATON and we all look forward to see you on the road!"

Tommy added: "For me to be a part of the SABATON family is a huge honor and I couldn't be happier! The guys are awesome and among the nicest people you can meet.

"I've been following SABATON since 2005 when I saw them live for the first time and I have loved the band ever since, so when they asked me to join there was no hesitation. Although they did ask me already back in 2012 but for many personal reasons it was not a good time for me to hit the road and give everything that was needed to the band. So I declined, but we have stayed in touch since then.

"I also wanna say that Thobbe is a great guitarist and such a wonderful guy! My job is not to replace him, it's to contribute to the band with my own style of guitar playing but of course also to keep his fans happy by playing his wonderful solos with pride.

"I look forward to meet you all on tour and to do what I love the most in life — to play heavy metal!"

"The Last Stand" was released on August 19 via Nuclear Blast. The follow-up to 2014's "Heroes" was once again produced by Peter Tägtgren (PAIN, LINDEMANN, HYPOCRISY) and it "marks a brand new chapter in SABATON history," according to a press release.

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/sabato ... Ei2jsvq.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

http://www.sabaton.net/merchandise/othe ... -earplugs/

Lucide, le groupe vend des bouchons d'oreilles sur son site. Attention, la surdité totale n'est pas garantie avec, vous risquez encore d'entendre leur musique. Le mieux reste l'abstinence.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

vivement le sac à vomi :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Avec un logo Sabaton en gros dessus, ça va inspirer plein de monde ici :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Everflow a écrit :Nouveau guitariste annoncé :
Swedish metallers SABATON celebrated the release of their new album, "The Last Stand", with a performance at their own festival, Sabaton Open Air. They not only had to say goodbye to their guitarist Thobbe Englund, but they also welcomed their new member Tommy Johansson (GOLDEN RESURRECTION, REINXEED).

Héhé, sacré acquisition que ce Tommy Johansson non seulement le gars a été biberonné au Yngwie demi-écrémé, dès son plus jeune âge et il maîtrise parfaitement ses gammes néo-classieuses jusqu'au bout de ses petits doigts (boudinés), mais en plus , dans le genre haut perché qui s' en est coincé une, c'est un sacré vocaliste !!



Répondre