Asphyx (death metal, Pays-Bas)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Dernier message de la page précédente :

Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

J'ai bien aimé ce nouvel album ! Du pur Asphyx, bien varié, il passe nickel.
J'ai également regardé le concert en livestream. Bon ça remplacera jamais un vrai concert mais comme ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un livestream c'était quand-même sympa...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

J´ai également fait une exception à ma disposition anti-livestream et j´ai regardé. Je crois d´ailleurs que c´était le premier concert en stream que je regardais. Je confirme que c´était sympa, on voyait que l´envie était là à défaut de public
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

J'ai reçu Necroceros hier et je me suis empressé de l'écouter au casque malgré une vilaine migraine.

Foutre-Dieu !! Quel album !! :bang: Mais en doutait-on..? :)

Franchement du premier titre jusqu'au dernier ce n'est que du régal ! Du Asphyx qui se veut, comme à son habitude mais peut-être en mieux, rapide et brutal ou doom et pesant. Comme le dit BurningDarkness : le disque est varié, sûrement plus varié que les deux précédent opus. Quoiqu'il en soit chaque partie, chaque style mis en avant fait mouche. Le moindre riff rend dingue et les pépites s'enchainent sans aucun temps mort ou passages qui pourraient décevoir. Mention spéciale à "Mount Skull" qui semble avoir été créée pour résumer ma vision de ce Necroceros, album fait donc commencer mon année 2021 (niveau sorties) de la plus belle des manières :rock:

Notons un digipack soigné avec un livret superbe. Chaque titre a une petite illustration et le groupe a pris soin d'inclure des photos de tournée où on les voit en train de picoler ou avec des acteurs de la scène comme des mecs d'Immolation, Paradise Lost, Incantation, Autopsy etc. Je prends ça comme un petit hommage et une preuve de l'attachante personnalité d'Asphyx qui ont vraiment l'air d'être des mecs posés, pas chiants, bien fêtards, passionnés par la musique et ceux qui gravitent autour. On a aussi les photos de tous les anciens membres puisque le bonus DVD n'est ni rien que leur concert anniversaire des 30 ans où les anciens zicos sont venus jouer. Ca aussi j'ai trouvé ça super :bow:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Asphyx (death metal, Pays-Bas)

Message par ChaNoir »

malhreusement moi j´ai commandé l´album cez Idiots Records pour soutenir la boutique en ces temps de crise et d´une part ils n´avaient pas la version avec le DVD, d´autre part je n´ai pas encore recu ma commande...
Achille a écrit :
26 janv. 2021, 08:57
... une preuve de l'attachante personnalité d'Asphyx qui ont vraiment l'air d'être des mecs posés, pas chiants, bien fêtards, passionnés par la musique et ceux qui gravitent autour.
par rapport à ca, pour avoir vécu MVD live avec des fans au Rock Hard, je te confirme que le gars est plus super sympa, pas du tout grosse tête
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Bon, je suis en plein careme death metal mais vous m'avez donne envie. Je me le passe cet apres midi!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Avec toutes les nouveautés écoutées Necroceros reste ma préférée.


Je voulais juste que vous le sachiez. :D
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre