Dirkschneider : Live - Back To The Roots

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Voici le live issu de cette "fameuse" tournée, avec "Breaker" en extrait :
DIRKSCHNEIDER, the band fronted by former ACCEPT and current U.D.O. singer Udo Dirkschneider, will release a live album called "Live - Back To The Roots" on October 28 via AFM Records. The effort, which was recorded on April 2 at Kaminwerk in Memmingen, Germany, will be made available as two-CD digipak and gatefold three-vinyl in four different colors (black, gold, silver and clear).

You can now listen to the song "Breaker" from "Live - Back To The Roots" below.

Dirkschneider's "Back To The Roots" tour features him performing ACCEPT songs one last time before he closes the chapter for good. The trek was recently recognized with a "Sold Out" award after 31 of the 48 European shows were sold out.

"It's unbelievable, " says Udo. "I never expected this tour to be so successful. It's beautiful to see how many people walk with me on my personal way of saying goodbye to the ACCEPT chapter."

He added: "It's still so much fun to sing these songs live, they are a part of my biography, but nevertheless it's about time to turn that page.

"There was so much talking and speculations about me and ACCEPT, so this is kind of a musical statement from my end — which seems to be very interesting for the fans who came to these shows."

To those fans that still want to experience the classic ACCEPT songs performed live, Udo has this message: "There is a band called ACCEPT. And please, if you wanna hear these songs, please go then to [see] ACCEPT. [Laughs] So that's the only thing I can say. Now you'll have the chance [this] year to hear it with the original voice, but Mark [Tornillo, current ACCEPT singer] is doing a — I would say — really good job on it, so please go there and listen then to ACCEPT and U.D.O. is then U.D.O."

Regarding what makes the classic ACCEPT songs so special, Udo said: "I don't know what is special. You never can tell it, really. Like [DEEP PURPLE's] 'Smoke On The Water', in a way, something like this. Sometimes there's a song that, in a way, that stays forever."

"Live - Back To The Roots" track listing:

CD1

01. Intro
02. Starlight
03. Living For Tonite
04. Flash Rockin' Man
05. London Leatherboys
06. Midnight Mover
07. Breaker
08. Head Over Heels
09. Neon Night
10. Princess Of The Dawn
11. Winterdreams
12. Restless And Wild
13. Son Of A Bitch

CD2

14. Up To The Limit
15. Wrong Is Right
16. Midnight Highway
17. Screaming For A Love-Bite
18. Monsterman
19. T.V. War
20. Losers And Winners
21. Metal Heart
22. I'm A Rebel
23. Fast As A Shark
24. Balls To The Wall
25. Burning
26. Outro

Recording lineup:

Udo Dirkschneider - Vocals
Sven Dirkschneider - Drums
Fitty Wienhold - Bass
Andrey Smirnov - Guitar
Kasperi Heikkinen - Guitar

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/dirksc ... dS5vdAq.99
Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Cette pochette. :amour:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

On dirait du Kreator. :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mais clair, leur mascotte c'est Udo après avoir mangé du piment elfique.

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Oui, il faut la mettre dans le topic adequat (compléter le post avec la pochette d'ANSELMO).
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Je pense qu'il aurait dû appeler ce live OPPOTUNISTATOR.
Long Live Rock'n'Roll
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pourquoi il a été enregistré lors d un pôt à Tunis ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

jony a écrit :Je pense qu'il aurait dû appeler ce live OPPOTUNISTATOR.
C'était ce que je pensais quand il avait annoncé cette tournée. J'étais vraiment sceptique sur la démarche, pour ne pas dire autre chose. Et puis je l'ai vu en live ! Leur prestation au Bang Your Head est clairement l'un des meilleurs concerts que j'ai vus cette année. J'ai d'ailleurs trouvé un groupe plus soudé qu'Accept (dont la version actuelle ne m'a pourtant jamais déçu ni sur disque ni sur scène), avec des mecs qui se font vraiment plaisir.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Set list intéréssant, mais est ce que UDO tient vraiment la route sur ce live ? A écouter
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah au BYH ça a tout pété et j'ai eu de bons échos de pas mal d'autres dates en Espagne et en Allemagne donc je pense que ça devrait le faire. Au pire, ils savent retoucher les bandes :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

A zut, ça fait une blague ratée !!! Bien sûr je parlais d'OPPORTUNISTATOR !!! (celui où il s'enregistre en live au port de Tunis)
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Il devait pas également sortir en DVD au départ?

En tout cas achat obligatoire! :rock:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le guitariste finlandais quitte le groupe, ainsi que UDO.
Finnish guitarist Kasperi Heikkinen has left U.D.O. and DIRKSCHNEIDER — the two bands fronted by former ACCEPT singer Udo Dirkschneider — for personal reasons.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

ah naaaaaan. ils faisaient une super bonne équipe avec son comparse Russe...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il est remplacé par Bill Hudson, un brésilien qui vient de la famille de Savatage (Circle II Circle, Jon Oliva's Pain, TSO).
Bill Hudson has joined U.D.O. and DIRKSCHNEIDER — the two bands fronted by former ACCEPT singer Udo Dirkschneider — as the replacement for the recently departed Finnish guitarist Kasperi Heikkinen.

U.D.O. and DIRKSCHNEIDER said in a statement: "We are very proud to announce that Mr. Bill Hudson from Brazil is the new guitarist of DIRKSCHNEIDER/U.D.O.!

"Bill is based in the United States, but has already been in Pulheim [Germany] a few weeks ago to join the songwriting session for our next album, which we will start recording soon.

"Bill fits in, in every way, perfectly with us and builds a fantastic guitar team together with Andrey Smirnov. He is very experienced and has shared the stage with several known bands, most notably CIRCLE II CIRCLE, JON OLIVA'S PAIN and TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA for the last few years. It's not really necessary to talk about his skills; simply check it out on our next tour and you will see what we're talking about!

"After Kasperi left the band, we have received many suggestions and applications from great guitar players from all over the planet. At the same time, we started getting hints from different and unrelated people in the business pointing straight into the same direction, telling us to check out this Brazilian/American guy. Once in Germany, he convinced everybody from the get-go and it was very clear that this guy had all the requirements to become the new band member.

"We are REALLY looking forward to kick ass even more so than ever before!"

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/u-d-o- ... d6H36uI.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Everflow a écrit :Le guitariste finlandais quitte le groupe, ainsi que UDO.
Finnish guitarist Kasperi Heikkinen has left U.D.O. and DIRKSCHNEIDER — the two bands fronted by former ACCEPT singer Udo Dirkschneider — for personal reasons.
J´avais raté cette info. Fais chier , c´était mon chouchou :,(
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La version DVD sort à son tour :
DIRKSCHNEIDER — the band fronted by former ACCEPT and current U.D.O. singer Udo Dirkschneider — will release "Live – Back To The Roots - Accepted!" on August 4 in Europe and August 18 in the USA as a DVD/2CD, Blu-ray/2CD and gatefold triple vinyl in two different colors.

After putting out the live double CD last year, fans were asking for a visual output, so finally, in December 2016, the show in Brno, Czech Republic was recorded for that purpose. Besides many classics from Dirkscheider's ACCEPT era, there's a cover version of Frank Sinatra's "My Way" as a bonus track on the CD and vinyl.

Track listing digipak:

CD1

01. Intro
02. Starlight
03. Living For Tonite
04. Flash Rockin‘ Man
05. London Leatherboys
06. Midnight Mover
07. Breaker
08. Head Over Heels
09. Neon Night
10. Princess Of The Dawn
11. Winter Dreams
12. Restless And Wild
13. Son Of A Bitch
14. Up To The Limit

CD2

15. Wrong Is Right
16. Midnight Highway
17. Screaming For A Love-Bite
18. Monsterman
19. T.V. War
20. Losers And Winners
21. Metal Heart
22. I'm A Rebel
23. Fast As A Shark
24. Balls To The Wall
25. Burning
26. Outro
27. My Way (Bonus)

Blu-ray:

01. Intro
02. Starlight
03. Living For Tonite
04. Flash Rockin' Man
05. London Leatherboys
06. Midnight Mover
07. Breaker
08. Head Over Heels
09. Neon Night
10. Princess Of The Dawn
11. Winter Dreams
12. Restless And Wild
13. Son Of A Bitch
14. Up To The Limit
15. Wrong Is Right
16. Midnight Highway
17. Screaming For A Love-Bite
18. Monsterman
19. T.V. War
20. Losers And Winners
21. Metal Heart
22. I'm A Rebel
23. Fast As A Shark
24. Balls To The Wall
25. Burning
26. Outro

Dirkschneider spent the last year and a half touring under the DIRKSCHNEIDER banner, performing classic ACCEPT songs for the last time. The trek, which was originally supposed to conclude with the band's North American run in January/February, has now been extended through early 2018.

In a message on the DIRKSCHNEIDER Facebook page, Udo explained his decision to continue touring as DIRKSCHNEIDER, saying: "Originally it was our plan to go back to touring with U.D.O. in 2017. But we have received an incredible number of emails and letters from fans begging us to continue with DIRKSCHNEIDER, and as there are still so many (ACCEPT) songs left to be sung, we have decided to bow to your demands!

"During the last tours with DIRKSCHNEIDER, the audience had a lot of fun, and we as a band also had the time of our lives on stage. In fact, a whole lot of people in countries all over the world have been knocked out by these shows. Just check out all the media (especially from the U.S., where we have just finished a five-week tour) and you will read the caption 'tour of the year' multiple times…

"We are thrilled by the idea of continuing and we are really looking forward to seeing you all again live on tour!

"Oh, we nearly forgot to tell you about possibly the most important point of all: From October 2017 on, DIRKSCHNEIDER will tour with an almost completely NEW setlist. Of course, it will still contain only ACCEPT hits, but this time with many different songs compared to the last tours."
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

oh ben tiens, voilà qui pourrait faire lóbjet d´un achat aussi :oui:

Je n´apprécie pas tellement le personnage en tant que tel, mais je dois dire que les deux Shows que j´ai vus étaient de grande qualité
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'ai pas été spécialement convaincu par leur prestation au Rock Fest. Les 2 guitaristes ne font pas le poid et comme les morceaux ne sont pas tous interessants, j'ai trouvé l'ensemble assez lourdeau voir chiant par moment. En plus, contrairement à certaines Twins, je trouve qu'UDO (le chanteur) n'a pas le charisme d'une huitre mais presque. Je ne supporte pas qu'on me demande de taper dans les mains sur tous les morceaux. Un bon jeu de scène, c'est pas ça. C'était quand même autre chose avec ACCEPT dans mes souvenirs.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Je te suis pour le charisme de l´huître. En même temps, comment veux-tu qu´il en ait? Son bide l´empêche quasi de bouger :lol: , la comparaison tient la route. C´est vrai que je n´aime guère le bonhomme comme dit plus haut, je le trouve assez vulgaire en fait, mais je ne tiens pas beaucoup compte de ca quand il s´agit d´évaluer un spectacle.

Pour ce qui est des guitaristes, j´ai vu deux fois Dirkschneider récemment, une fois en décembre avec encore Heikkinen et la seconde au Rock Hard avec cette fois le brésilien qui remplace le précité. Les deux fois donc avec le russe en lead guitarist. La première fois j´ai trouvé que celui-ci n´arrivait pas aux chevilles de son collègue finlandais. La seconde je ne lui ai toujours rien trouvé d´extraordinaire et concernant Bill H. c´est difficile à juger: c´était si j´ai bien compris son premier Show avec le groupe. C´était un peu brouillon, à voir comment ça va évoluer. Je les vois à nouveau prochainement, ich bin gespannt.

Concernant les exhortations au tapage dans les mains, je n´ai pas le souvenir de ca pour les deux Shows que j´ai vécus :o
Perso j´aime bien que le groupe soit dans la demande envers le public, ca crée un lien. Mais c´est vrai que lorsque c´est toujours la même chose, c´est lassant et on se demande si on est au jardin d´enfants. Il y a des groupes qui font ca très bien: un peu taper dans les mains, un peu lever le poing, un peu pause, un peu chanter le refrain etc. Hämatom et Orden Ogan sont exemplaires pour ca.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

ChaNoir a écrit :Je te suis pour le charisme de l´huître. En même temps, comment veux-tu qu´il en ait? Son bide l´empêche quasi de bouger :lol: , la comparaison tient la route.
Ce n'est pas parce qu'un mec a un gros bide et qu'il ne bouge pas beaucoup que c'est là l'origine de son charisme d'huitre, j'ai le souvenir mémorable et très récent d'un gros ne bougeant guère avec un charisme énorme. Bon faut dire aussi qu'il fait 3 têtes de plus que Dirkshneider (entre autres). :D
ChaNoir a écrit : Concernant les exhortations au tapage dans les mains, je n´ai pas le souvenir de ca pour les deux Shows que j´ai vécus :o
Perso j´aime bien que le groupe soit dans la demande envers le public, ca crée un lien. Mais c´est vrai que lorsque c´est toujours la même chose, c´est lassant et on se demande si on est au jardin d´enfants. Il y a des groupes qui font ca très bien: un peu taper dans les mains, un peu lever le poing, un peu pause, un peu chanter le refrain etc. Hämatom et Orden Ogan sont exemplaires pour ca.
Perso je pense qu'à ce niveau pour que la mayonnaise prenne il faut que ce genre de choses vienne aussi du public, il faut qu'il y ait au minimum une vraie interaction à ce niveau. Pour reprendre l'exemple du gros précité il n'a pas eu beaucoup besoin de solliciter le public pour qu'il embraye, c'était même plutôt l'inverse, à tel point que sur un des deux titres qui l'ont fait connaître ça a été carrément l'ovation, lui - même n'en revenait visiblement pas de par son attitude (il riait aux éclats) et en disant "you love fucking crazy ! And I mean it in a good way !".
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
ChaNoir a écrit :Je te suis pour le charisme de l´huître. En même temps, comment veux-tu qu´il en ait? Son bide l´empêche quasi de bouger :lol: , la comparaison tient la route.
Ce n'est pas parce qu'un mec a un gros bide et qu'il ne bouge pas beaucoup que c'est là l'origine de son charisme d'huitre, j'ai le souvenir mémorable et très récent d'un gros ne bougeant guère avec un charisme énorme. Bon faut dire aussi qu'il fait 3 têtes de plus que Dirkshneider (entre autres). :D
Bien sûr qu´il a des mecs gros qui bougent bien et beaucoup. Et aussi des gens gros qui ne bougent pas et dégagent un truc, mais ceux-là, sorry, c´est des cas rares tout de même. Pour revenir au cas d´Udo, ca saute aux yeux que son bierbauch l´handicape.
Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.
demes a écrit :
ChaNoir a écrit : Concernant les exhortations au tapage dans les mains, je n´ai pas le souvenir de ca pour les deux Shows que j´ai vécus :o
Perso j´aime bien que le groupe soit dans la demande envers le public, ca crée un lien. Mais c´est vrai que lorsque c´est toujours la même chose, c´est lassant et on se demande si on est au jardin d´enfants. Il y a des groupes qui font ca très bien: un peu taper dans les mains, un peu lever le poing, un peu pause, un peu chanter le refrain etc. Hämatom et Orden Ogan sont exemplaires pour ca.
Perso je pense qu'à ce niveau pour que la mayonnaise prenne il faut que ce genre de choses vienne aussi du public, il faut qu'il y ait au minimum une vraie interaction à ce niveau. Pour reprendre l'exemple du gros précité il n'a pas eu beaucoup besoin de solliciter le public pour qu'il embraye, c'était même plutôt l'inverse, à tel point que sur un des deux titres qui l'ont fait connaître ça a été carrément l'ovation, lui - même n'en revenait visiblement pas de par son attitude (il riait aux éclats) et en disant "you love fucking crazy ! And I mean it in a good way !".
ah ben c´est sûr que si le public ne veut pas, ca ne va pas le faire quoi que le frontman demande, on l´a bien vu avec Primordial au SB l´an passé
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Ça ça doit être dur d'ailleurs pour le groupe qui joue, rien que pour la "gestion" du set. :/
ChaNoir a écrit :
demes a écrit :
ChaNoir a écrit :Je te suis pour le charisme de l´huître. En même temps, comment veux-tu qu´il en ait? Son bide l´empêche quasi de bouger :lol: , la comparaison tient la route.
Ce n'est pas parce qu'un mec a un gros bide et qu'il ne bouge pas beaucoup que c'est là l'origine de son charisme d'huitre, j'ai le souvenir mémorable et très récent d'un gros ne bougeant guère avec un charisme énorme. Bon faut dire aussi qu'il fait 3 têtes de plus que Dirkshneider (entre autres). :D
Bien sûr qu´il a des mecs gros qui bougent bien et beaucoup. Et aussi des gens gros qui ne bougent pas et dégagent un truc, mais ceux-là, sorry, c´est des cas rares tout de même. Pour revenir au cas d´Udo, ca saute aux yeux que son bierbauch l´handicape.
Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.
J'aime ta description d'UDO ! :lol: Avec la précision qui tue. :D Je vais la mettre dans ma signature tiens. :D

Pour la rareté de ceux qui dégagent un truc ça ne l'est pas tant que ça je trouve, mais ce n'est pas courant je suis d'accord.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre