Dirkschneider : Live - Back To The Roots

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Dernier message de la page précédente :

Ça ça doit être dur d'ailleurs pour le groupe qui joue, rien que pour la "gestion" du set. :/
ChaNoir a écrit :
demes a écrit :
ChaNoir a écrit :Je te suis pour le charisme de l´huître. En même temps, comment veux-tu qu´il en ait? Son bide l´empêche quasi de bouger :lol: , la comparaison tient la route.
Ce n'est pas parce qu'un mec a un gros bide et qu'il ne bouge pas beaucoup que c'est là l'origine de son charisme d'huitre, j'ai le souvenir mémorable et très récent d'un gros ne bougeant guère avec un charisme énorme. Bon faut dire aussi qu'il fait 3 têtes de plus que Dirkshneider (entre autres). :D
Bien sûr qu´il a des mecs gros qui bougent bien et beaucoup. Et aussi des gens gros qui ne bougent pas et dégagent un truc, mais ceux-là, sorry, c´est des cas rares tout de même. Pour revenir au cas d´Udo, ca saute aux yeux que son bierbauch l´handicape.
Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.
J'aime ta description d'UDO ! :lol: Avec la précision qui tue. :D Je vais la mettre dans ma signature tiens. :D

Pour la rareté de ceux qui dégagent un truc ça ne l'est pas tant que ça je trouve, mais ce n'est pas courant je suis d'accord.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

:D :D :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

the fab a écrit :J'ai pas été spécialement convaincu par leur prestation au Rock Fest. Les 2 guitaristes ne font pas le poid et comme les morceaux ne sont pas tous interessants, j'ai trouvé l'ensemble assez lourdeau voir chiant par moment. En plus, contrairement à certaines Twins, je trouve qu'UDO (le chanteur) n'a pas le charisme d'une huitre mais presque. Je ne supporte pas qu'on me demande de taper dans les mains sur tous les morceaux. Un bon jeu de scène, c'est pas ça. C'était quand même autre chose avec ACCEPT dans mes souvenirs.
Assez d'accord sur les guitaristes, de ce que j'en ai vu en vidéo du moins. Quand on pense que UDO a compté quelqu'un d'aussi bon que Matthias Dieth dans ses rangs au début de sa carrière solo, aujourd'hui on en est très loin. Je donnerai quand même une chance à Bill Hudson...

Par contre je trouve la setlist très bien choisie.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

SVP un peu respect pour UDO :) , il a 65 ans le monsieur ok il a peut être le charisme d'une huite mais bon marc chez accept n'as pas non plus un charisme exceptionnel.
Je rappel que monsieur Dirkschneider a eu des gros problèmes cardiaques au début des années 90 et qu'il est toujourss la en plus c'est pas des shows de 65 mn mais plutôt 2 H donc mon respect pour le monsieur :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
UDO c'est UDO point barre et la dernière fois que je l'avais vu au forum en 2014, c'était plutôt sympa - toutes les fois que j'ai vu c'était assez similaire question prestation. Je prefere voir UDO que l'autre bouffon de sabaton qui se prend pour Action man sur scene :)
Dans le genre le père OZZY est larguement pire, le seul qui bouge encore beaucoup reste dickinson .
La derniere que j'avais vu UDO avec accept en 1996 a la loco et c"était pas terrible.
Les gratteux d'udo n'ont jamais été vraiment au top a part au debut de sa carriere, Kaufman était bon rythmiquement mais bon c'est tout, le seul qui était a peut prêt bon c'était le rital qui l'as accompagner un sacré de bout temps.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Un grand live d'UDO, une brillante idée ce back to the roots, à mon avis il domine largement Accept dans l'interpretation de ces classiques. RDV à Paris en décembre pour le show français !
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

over'phil a écrit :SVP un peu respect pour UDO :) , il a 65 ans le monsieur ok il a peut être le charisme d'une huite mais bon marc chez accept n'as pas non plus un charisme exceptionnel.
Je rappel que monsieur Dirkschneider a eu des gros problèmes cardiaques au début des années 90 et qu'il est toujourss la en plus c'est pas des shows de 65 mn mais plutôt 2 H donc mon respect pour le monsieur :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
UDO c'est UDO point barre et la dernière fois que je l'avais vu au forum en 2014, c'était plutôt sympa - toutes les fois que j'ai vu c'était assez similaire question prestation. Je prefere voir UDO que l'autre bouffon de sabaton qui se prend pour Action man sur scene :)
Dans le genre le père OZZY est larguement pire, le seul qui bouge encore beaucoup reste dickinson .
La derniere que j'avais vu UDO avec accept en 1996 a la loco et c"était pas terrible.
Les gratteux d'udo n'ont jamais été vraiment au top a part au debut de sa carriere, Kaufman était bon rythmiquement mais bon c'est tout, le seul qui était a peut prêt bon c'était le rital qui l'as accompagner un sacré de bout temps.
j´adore :up: :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bill Hudson out :mad:
Bill Hudson has exited U.D.O. and DIRKSCHNEIDER — the two groups fronted by former ACCEPT singer Udo Dirkschneider — after only a year.

The American-based guitarist and the German bands decided to go their own separate ways "due to a difference in their individual visions for the future," according to a statement released by Dirkschneider. The statement adds that there is no "negative feelings on either side."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Ouais, il avait une tete à claque de poser, de toutes façons ! :D
Répondre