Nouvelle version (V3) de DOTF! Présentation des nouvelles fonctionnalités et conseils de prise en main (à lire SVP)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Qu'en pensez-vous?

C'est au top cette nouvelle version, ça envoie du bois
29
74%
Ça me va même si je ne comprends pas trop l'apport
4
10%
Bof, "c'était mieux avant" (c) Cabrel
6
15%

Nombre total de votes : 39

Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo » 02 avr. 2018, 22:28

Super! Il y a juste un truc: vider le cache navigateur.... je sais même pas de quoi tu parles, flo...:p

ChaNoir
Metal Heart
Metal Heart

Message par ChaNoir » 02 avr. 2018, 23:14

Clo a écrit :
02 avr. 2018, 22:28
Super! Il y a juste un truc: vider le cache navigateur.... je sais même pas de quoi tu parles, flo...:p
ça veut dire effacer tout ce que ton ordi a mémorisé de tes navigations pour éviter d´avoir à recharger ces infos/éléments là tout le temps. Normalement c´est pratique mais ici, comme le forum a une nouvelle version, les infos s´y rapportant qui sont mémorisées sur ton ordi ne sont plus actuelles et ça peut causer des problèmes.
Si tu es sur firefox comme moi, pour vider ça tu enfonces simultanément les touches ctrl + maj + suppr et tu vois apparaître une boîte de dialogue où tu peux demander à vider le cache. Si tu n´es pas sur firefox, je ne peux pas t´aider mais Google doit bien savoir...
"going insane and not coming back"

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow » 02 avr. 2018, 23:31

^ Yep, uniquement lors de la toute première connexion, après c'est inutile.

- sous Chrome : "Historique" / "Effacer les données de Navigation" / cocher "Images et Fichiers en cache"
- sous Internet Explorer : "Outils" / "Options Internet" / "Historique de Navigation" - "Supprimer" / cocher "Fichiers Internet temporaires etc."
- sous Firefox : "Historique" / "Supprimer l'historique récent" / cocher "Cache"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade

Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis » 29 juin 2018, 07:57

Ce serait possible de ne plus utiliser la fonctionnalité d'import des posts Facebook ?
Ils ne s'affichent pas chez moi (et probablement chez toutes les personnes soucieuses de leur hygiène numérique avec l'erreur : "blocked because tracking protection is enabled").
C'est la croix et la bannière pour voir les informations :)

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow » 02 juil. 2018, 23:34

C'est bien sûr possible, sauf que certaines infos ne sont postées que sur Facebook, donc...

Il y a bien sûr la possibilité d'aller chercher le texte complet pour le coller, sauf qu'on perd les images, et c'est plus long que de poster un simple lien.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade

Répondre Sujet précédentSujet suivant