Manowar : changements de line-up

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Manowar : changements de line-up

Message par Denis »

Dernier message de la page précédente :

olivier64 a écrit :
24 mars 2019, 17:51
Vus des videos de la tournée actuelle, prestation quelconque et set list pas à mon goût.
J'aurai pas du regarder les vidéos non plus. Le nouveau guitariste est assez mauvais :oops:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par olivier64 »

J'ai même pas les boules que MANOWAR et HELLAHMMER jouent en même temps au Hellfest : ce sera HELLHAMMER en priorité , et ensuite le fin de MANOWAR (manière de les revoir une dernière fois).
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: Manowar : changements de line-up

Message par weik »

olivier64 a écrit :
24 mars 2019, 21:59
J'ai même pas les boules que MANOWAR et HELLAHMMER jouent en même temps au Hellfest : ce sera HELLHAMMER en priorité , et ensuite le fin de MANOWAR (manière de les revoir une dernière fois).
Bin moi si j'ai les boules car je n'ai jamais vu MANOWAR de ma vie, et vu qu'ils passent une fois tous les 15 ans en France, ce sera sans doute ma dernière chance de les voir.
Donc Hellhammer ... :,(
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Denis »

Dis toi que tu as le choix entre voir Hellhammer ou un tribute band à ManOwaR :D
Modifié en dernier par Denis le 25 mars 2019, 20:23, modifié 1 fois.
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2933
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Dark Schneider »

De toute façon ce vendredi au Hellfest ce n'est que des conflits... (genre Diamond Head en même temps que Demons and wizard, Gojira et King Diamond)... pfff.

Sinon le nouveau gratteux je ne vois pas trop ce qu'il a de pire que les anciens. Et Adams, même s'il a pris un coup de vieux physiquement, envoie toujours bien je trouve.
Image
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 532
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Metal Witchcraft »

Pour moi aussi ce clash est un crève cœur, le seul du festival qui me fasse vraiment chier, ceci dit, je pense que Hellhammer apparaîtra sur d'autres affiches de festival à l'avenir contrairement à Manowar donc pour moi le choix est vite vu.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38959
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Everflow »

Changement de batteur en plein milieu de la tournée!? :lol: :scratch:

Ils ont dû lui demander de leave the hall parce qu'il ne play pas on 10.
Il est remplacé par un pro cette fois, Anders Johansson (Malmsteen, Hammerfall) qu'on ne présente plus.

Peut-être que ça sera un peu plus carré maintenant. Quoique il reste aussi à remplacer le guitariste...
MANOWAR has recruited Anders Johansson as the band's new drummer.

The Swedish musician made his live debut with MANOWAR on March 25 in Brno, Czech Republic.

Johansson can be heard on MANOWAR's new EP, "The Final Battle I", which will be made available on Friday, March 29 in an exclusive pre-sale at the merchandise booth of the band's "The Final Battle World Tour 2019".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Manowar : changements de line-up

Message par Denis »

Si ManOwaR n'existait pas, il faudrait l'inventer :lol:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2933
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Dark Schneider »

Qu'est ce que vous lui reprochez au guitariste ? Bon je n'ai vu que 2 extraits live pour l'instant, mais je ne vois pas trop où est le problème ?
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38959
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Everflow »

Pas mal de choses pour ma part, mais je ne veux pas casser l'enthousiasme de ceux qui vont aller aux concerts donc je n'en dirai pas plus. ;) Et puis la pression devait être énorme au début, il faut laisser une marge de progression et attendre un petit peu pour juger.
Honnêtement je voyais le batteur rester plus longtemps que le guitariste, mais peut-être qu'il a demandé son chèque trop vite à Joey. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Denis »

Avec le nombre de pains qu'il fait avec ses doigts de saucisse, il pourrait ouvrir un stand de hotdog...
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38959
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Everflow »

Puisqu'on est dans la confusion, restons-y. :D
Je ne sais pas qui a pondu la pochette de ce futur remaster/remix (?), mais admirez la disproportion des dimensions, à défaut de chevaux ce sont plutôt des poneys! "Into Pony Ride". :true:

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Frank Hammer
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 323
Enregistré le : 22 sept. 2016, 09:10
Localisation : Suisse

Re: Manowar : changements de line-up

Message par Frank Hammer »

Everflow a écrit :
28 mars 2019, 21:45
"Into Pony Ride". :true:
Premier fou rire de la journée, merci.

:lol:
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38959
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Hail to England sera également remixé et remasterisé. Vivement la pochette. :D
On July 1, 1983, MANOWAR released its second album, "Into Glory Ride", an imperious statement of metallic intent and one of the most brutal, raw and punishing records ever released. From the opening assault of "Warlord" and the monumental "Gates Of Valhalla" to the devastating drama and doom-laden fury of "Hatred", and culminating in the morbid grandeur of "Revelation (Death's Angel)" and the life-affirming splendor of the closing epic "March For Revenge"… all instantly recognizable as the works of four true metal maniacs.

Forced into a somewhat rushed and compromised production — which did not prevent "Into Glory Ride" from winning a prime place in metal history — "Hail To England" followed a little over six months later. Another record packed with tracks that would soon become fan favorites; from "Bridge Of Death" or the jaw-shattering "Kill With Power" to the stirring melodies of "Hail To England" itself, and others alike.

Now these two immortal landmarks have been revived and revitalized for a completely new and improved experience.

For the "Into Glory Ride Imperial Edition MMXIX" and the "Hail To England Imperial Edition MMXIX", the original multitrack master recordings of these undisputed metal classics were transferred from analog to digital in 96kHz quality, adding the depth, the power and the clarity that could not be present in the original mixes and masters.

Remixed in MANOWAR's very own Valhalla Studios by longtime collaborator Ronald Prent utilizing the mind-boggling 27,000-watt PMC monitors and remastered by four-time Grammy Award winner Darcy Proper, these Imperial Editions are a statement of what MANOWAR are committed to deliver for their loyal followers: the royal standard of sonic bliss.

Fans will first be able to secure their "Into Glory Ride Imperial Edition MMXIX" and "Hail To England Imperial Edition MMXIX" at the merch booth during MANOWAR's "The Final Battle World Tour", starting in Frankfurt, Germany on March 29 and on all further dates on this tour leg. The albums will also be available digitally on iTunes worldwide at the same date. The rollout will then continue into retail and online stores starting May 30 and digitally on Amazon and Google Play.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4663
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par ChaNoir »

effectivement je ne veux pas savoir qui a pondu ce truc. Si ce n´était que la taille des little poneys, mais ils semblent aussi en chocolat (nouveau: le poney de Pâques au lait ou fondant) et par-dessus le marché ils ont une bien curieuse anatomie, exemple: jambe pliée du cheval "au lait". Le mien quand il plie la jambe, ça ne ressemble pas à ça...vous me direz, la mienne elle est en chocolat blanc, c´est ptêt ça...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2933
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Dark Schneider »

Bah ça ressemble bien à du Ken Kelly non ?

Sinon (désolé je n'ai pas d'image plus petite) :

Image
Image
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par ominergy »

Je viens de regarder quelques videos sur youtube et clairement le guitariste est nullissime, des pains partout, aucune patate et un charisme proche du zéro, je n'aurai pas l'occasion de les voir sur leur dernière tournée mais je crois que si cela avait été le cas il m'aurait gâché le show.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Denis »

Ok, il est nul mais il est (presque) constant dans les pains :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38959
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Everflow »

Ô surprise, la tournée actuelle ne sera pas la dernière bataille. :D :hum:

------------

Q: You also released three new CDs on this tour, "Hail To England Imperial Edition MMXIX", "Into Glory Ride Imperial Edition MMXIX" and "The Final Battle I". What can you tell us about these?

Joey: "For the 'Hail To England' and 'Into Glory Ride' Imperial Editions, we took the time and effort and went back to the original master recordings. They were transferred from analog to digital in the highest possible quality and were then completely remixed and remastered. Finally, these songs sound like we always envisioned them. And of course, we had promised our fans new music: 'The Final Battle I' is where it begins. It is the first in a trilogy of EPs. It has the same title as the tour since the song writing was inspired by this great adventure: By the places, by the people and by what we associate with the spirit of a Final Battle."

Q: Let's talk about "final." Are these upcoming summer shows really going to be the last MANOWAR shows ever?

Joey: "Okay, let me clarify something. We never announced the end of MANOWAR; we didn't even plan to never tour again. There are so many places that we constantly get fan requests from… We said it's time for a break. So that we can work on other projects for our fans: For example, I'll be traveling with my spoken-word tour this winter where I'll be talking about the history of the band, rare photos and video included. I am working on a metal opera (think 'We Will Rock You', but MANOWAR style). And, of course, we'll continue with Part II and III of our 'The Final Battle' trilogy. But I'll be honest: With the overwhelming feedback from this tour, and fans literally begging us to continue it is really hard to not think of new touring. We've had fans tell us that the thought of us retiring or not touring anymore takes the joy out of their lives. Having such an impact is an honor and a responsibility that we take seriously."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Pierre »

Quelle surprise :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 818
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Le Cerveau »

MANOWAR, c'est le PSG du metal. Toujours là pour nous faire rire.

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ils seraient morts depuis longtemps.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par the fab »

C'est quand-même pitoyable.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Franky II
true beauf picard
Messages : 117
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:11

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Franky II »

Manowar, groupe ultime du true metal, d'ailleurs ce sont eux qui inventé le terme, alors un peu de respect SVP, d'ailleurs j'apprécie tous leurs albums, même les derniers, c'est un groupe qui ne fait pas de concession, c'est un état d'esprit, une philosophie, malheureusement je n'ai jamais pu les voir en concert, un grand regret pour moi... :(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par olivier64 »

"un état d'esprit, une philosophie" ... ou c'est peut-être juste un concept marketing. :) (j'écoute MANOWAR depuis 1984, pour gage de crédibilité, je t'y sais attaché :D ).
Avatar du membre
Franky II
true beauf picard
Messages : 117
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:11

Manowar : changement de batteur + départ de Karl Logan?

Message par Franky II »

Moi aussi j'écoute depuis 84, à l'époque où Into Glory Ride avait été chroniqué dans Enfer Magazine (d'ailleurs leur meilleur pour moi), et à l'époque, on ne pouvait pas vraiment parler de marketing, c'était authentique, alors avec le temps ça se serait transformé en outil de vente..? Quand on voit les deux albums qu'ils ont fait au début des années 90 Louder than Hell et Triumph of Steel, époque où le heavy metal était TOTALEMENT mort (sauf en Allemagne et Japon) avec une démarche de concept album, un morceau de 15 Mins (ou plus je ne sais plus), bref quelquechose de totalement inverse à la tendance grunge minimaliste de l'époque, j'ai de gros doutes tout de même... :hum: C'est dans leur traversée du désert qu'on reconnait les trues, non? :D
Avatar du membre
Frank Hammer
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 323
Enregistré le : 22 sept. 2016, 09:10
Localisation : Suisse

Re: Manowar : changements de line-up

Message par Frank Hammer »

Franky II a écrit :
03 mai 2019, 11:05
Manowar, groupe ultime du true metal, d'ailleurs ce sont eux qui inventé le terme, alors un peu de respect SVP, d'ailleurs j'apprécie tous leurs albums, même les derniers, c'est un groupe qui ne fait pas de concession, c'est un état d'esprit, une philosophie, malheureusement je n'ai jamais pu les voir en concert, un grand regret pour moi... :(
Mouais... les ré-enregistrements sont sacrément daubés quand même.
"Lord of Steel" aura été un dernier baroud d'honneur pas trop mal, si on n'exige pas à chaque skeud la qualité d'un "Into..." ou d'un "Sign...".

Le posture "true" est justement devenu une posture qui ne reflète plus l'état d'esprit - et qui finit en im-posture. Triste.
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Répondre