Trust - dans le même sang

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Image

Prévue pour le 30 mars et produit par Mike Fraser
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Certains doivent arrêter usés par le temps et d autres peuvent continuer alors que franchement ils devraient raccrocher. La vie est injuste comme dirait Callimero le grand philosophe.
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

01 Ni Dieu ni maître
02 Démocrassie
03 Fils de pute, tête de liste
04 Déjà servi
05 Le gouvernement comme il respire
06 J'm'en fous pas mal
07 L'exterminateur
08 Christique
09 Dans le même sang
10 Caliente
11 Demande à ton père, demande à ta mère
12 F-Haine
13 Où sont passés les anges

une édition vinyl 2lp sera disponible
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Image
Image

Reçu en digipack ce jour et après une première écoute attentive :
Le TRUST des années 80 c'est FINI et enterré mais reste de TRUST ce qu'il a toujours été (hormis la période dj merdique a oublié) un très bon groupe de ROCK ...et pas de Hard comme je lis souvent encore , TRUST a toujours été du ROCK et pas autre chose même a sa grande époque révolu , concernant l'album je souligne d'entré la prod franchement excellente et surtout le son ....mais putain quel son !!! :amour: si vous aimez ac/dc et leurs son originel vous allez être comblé car c'est a s'y méprendre mais attention il n'en font pas n'importe quoi et ça joue très bien le feeling en plus c'est pas rien , seul deux titres sont pour moi un peut dispensable " je m'en fous pas mal" qui s'en être mauvais n'apporte qu'un intérêt limité sans être mauvais mais on se demande surtout ce que ça fait la et puis surtout "caliente" qui détonne du reste et a la encore un intérêt limité tant ça paraît décalé avec le reste mais pour les 11 autres titres franchement si vous êtes un peut ouvert d'esprit musicalement (oui c'est moi qui dit ça ) et que surtout vous voulez un peut faire l'effort de tenté de comprendre que nous ne somme plus en 1981 mais en 2018 vous allez découvrir un bon album de rock vraiment , TRUST des années 80 et mort vive le TRUST de 2018 c'est un retour réussi pour moi et ils jouer gros sur ce coup la pourtant !! je reviendrais les voir live avec plaisir une troisième fois sur la tournée qui commence a se mettre en place :)
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

J'écouterai ça ce soir. J'ai écouté les 4 morceaux dispo sur deezer. Bon déjà, je n'aime pas le son de guitare lead de Nono, c'est vraiment une question de goûts, trop fuzzy et gras. Mais la prod n'en n'est pas moins excellente, c'est sûr. Sinon, la première impression générale c'est que c'est une suite directe d'"Europe Et Haine", ni plus ni moins. Avec juste parfois quelques choeurs féminins en plus qui sonnent assez variétoche forcément et font penser à du Johnny en plus enervé. Bernie à la forme. Quant à Nono, certains de ses riffs ne sont pas si éloignés que ça de ses tics d'antan : "déjà servi", on est pas loins des "brutes" voire même de certaines interprétation d'"Antisocial". Comme quoi, si le groupe ne sonne plus du tout Metal et à peine Hard Rock c'est surtout en raison d'une question de choix sonore, d'instruments utilisés etc.
Image
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

2 interviews intéressantes de Bernie
France info :up:
https://www.youtube.com/watch?v=yWZzFcrImrk

RMC chez L'élite des chroniqueurs radio :P
https://www.youtube.com/watch?v=cjlUI7McVFE

Toujours bien lucide sans langue de bois ça fait du bien de nos jours..tellement rare :o
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Sacré Bernie. Attachant et agaçant comme toujours. Grand donneur de leçon, iI prétend que Trust est allé jouer dans les villes FN quand les autres les boycotaient. C'est faux. Je viens de vérifier.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Toulon était bien FN quand ils y ont joué en 97. (après aucune idée si la ville était boycottée par d'autres groupes)
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Au temps pour moi. J'avais lu que les élections municipales avaient eu lieu en mai 97 ( et ils sont passé en Mars). Donc ça leur fait 1 concert dans une ville FN.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hardos1984 a écrit :
29 mars 2018, 12:31
TRUST des années 80 et mort vive le TRUST de 2018 c'est un retour réussi pour moi et ils jouer gros sur ce coup la pourtant !! je reviendrais les voir live avec plaisir une troisième fois sur la tournée qui commence a se mettre en place :)
Merci pour la chronique. Je n'ai pas forcément connu nu le vieux ni le "nouveau" Trust, mais j'apprécie le fait que l'album ait été tourné en live (beaucoup s'y cassent la gueule mais quand c'est réussi, ça surpasse tout), et la voix du type reste franchement géniale je trouve, reconnaissable à 100 000. Je vais plutôt voir pour l'emprunter à quelqu'un mais s'ils passent en live ça me tenterait bien :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Avatar du membre
Franky II
true beauf picard
Messages : 117
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:11

Re: Trust - dans le même sang

Message par Franky II »

the fab a écrit :
31 mars 2018, 20:18
Sacré Bernie. Attachant et agaçant comme toujours. Grand donneur de leçon, iI prétend que Trust est allé jouer dans les villes FN quand les autres les boycotaient. C'est faux. Je viens de vérifier.
Comique quand on sait qu'une partie des fans de trust de la première heure vote FN aujourd'hui, il y a d'ailleurs un gouffre entre l'idéologie de Bernie et celle de son public, je les ai vu l'année passée dans un Fest en Picardie et il se faisait bien siffler entre les morceaux avec son discours "humaniste"...
Répondre