Six Feet Under

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dime78 »

Six Feet Under a débute l'écriture d'un nouvel album.

Bon moi j'ai zappé celui sorti en 2006 (il avait pas l'air terrible mais après peut-être que je me trompe)

En tout cas ils choment pas les gars de SFU :(
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

SFU, j'écoutais ça à ton âge (bon ok, c'était il n'y a pas si longtemps). Maintenant, je trouve ça pas fameux. En plus, leurs reprises ridicules (comme Wrathchild, Sirens, Smoke on The Water et tout l'album qu'on a pas besoin de nommer) les ont sérieusement décrédibilisés à mes yeux.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

C'est vrai qu'ils chôment pas ! Mais ils devraient peut-être faire une pause plutôt que de continuer à faire n'importe quoi... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

J'ai beau être un amateur de Death Metal, je trouve la musique de Six Feet Under chiante à mourir. Du Death pépère pas inspiré pour deux sous.
C'est un groupe bien trop surestimé qui fait parler de lui de par la seule présence d'un ex Cannibal Corpse.
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Les deux premiers sont cools, après c'est à chier.
ImageImageImageImageImage
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Sans déconner... Haunted est pour moi un des meilleurs albums de death metal de tous les temps ! :bang: :bang: :bang: :bang:
Warpath est pas génial, mais c'était bien frais à l'époque ; Maximum Violence est vraiment très bon, il y a des putains d'excellents morceaux sur ce disque ! Et après... ben j'ai lâché l'affaire : c'est devenu bien nul quand même... :( :/

Mais Haunted, bordel !!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Le prochain sera la replique du dernier en date, c'ess a dire du death old school mid tempo et groovY.
A part HAUNTED :rock: , le reste :(
SFU c'est bien finit pour moi depuis un grand nombre d'album. La dernière fois que je les avais lu a la loco en juillet 2004 avec Aborted, Obscenity et un autre groupe, y avais pas grand monde.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Un nouveau titre est en écoute sur le site du mag http://www.bravewords.com/
A new SIX FEET UNDER track called 'Shot In The Head' is streaming exclusively on BraveWords.com's KnuckleTracks Online Audio Player now - head to the left-hand-side of BraveWords.com to listen from today (October 6th) until the 12th.

The Tampa, Florida-based death metal legends are set to release their eighth full-length studio album titled Death Rituals November 11th via Metal Blade Records.

According to a press release, Death Rituals features 13 tracks of pure American death metal delivering a bludgeoning slab of metal that will leave fans hungering for more. Legendary death metal vocalist Chris Barnes, along with guitarist Steve Swanson, bass legend Terry Butler, and drummer Greg Gall, continue to follow the dark and demented path that merges tried and true death groove with stomach-turning lyrics and themes.

Death Rituals saw the band returning to Morrisound Studios in Tampa, FL with Chris Carroll at the helm with mixing duties being handled by Toby Wright and the return of Six Feet Under’s old friend Bill Metoyer, who recorded the bands CD Warpath, helping out with recording of the drums.

Death Rituals tracklisting: 'Death By Machete', 'Involuntary Movement Of Dead Flesh', 'None Will Escape', 'Eulogy For The Undead', 'Seed Of Filth', 'Bastard', 'Into The Crematorium', 'Shot In The Head', 'Killed In Your Sleep', 'Crossroads To Armageddon', 'Ten Deadly Plagues', 'Crossing The River Styx' (Guitar Outro), 'Murder Addiction'.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

Message par Pierre Hurleur »

Je semble être le seul à adorer le groupe dans son intégralité alors :D

Je trouve ça beaucoup plus jouissif que les derniers Cannibal (une comparaison au hasard :D ) !!

Bref je vais jeter un oeil sur ce nouveau morceau moi :bang: :bang: :bang:
Ulrich
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Ulrich »

Moi je n'ai que leurs albums Graveyeard Classics... et ça me plait bien ! :lol:

:chainsaw:

Ouais je sais...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend , on a pas tort de penser ce qu'on pense !
weik
Gold Saint
Gold Saint

SIX FEET UNDER 2011

Message par weik »

Le basiste Terry Butler vient de quitter le groupe pour rejoindre à temps plein Obituary. Greg Gall, le batteur, se fait la malle aussi.
To the loyal fans of Six Feet Under-

Our long time friends and bandmates, Terry Butler and Greg Gall , have decided to move on and depart from SFU. Steve Swanson and myself are grateful for all the fun times we've shared together through the years, and wish them the best of luck in their musical endeavors.

just to fill you all in, Steve and myself are very excited about the future of the SFU, and i have been working hard on writing the new SFU material for the past 4 months with a new writing partner.

i will make this guarantee and promise to all the fans of Six Feet Under; the new line up will be a DEATH METAL force to be dealt with, with the long awaited addition of a brutal as fuck drummer and riffs that will rip your face off, vocals ala 1993-1995...

thank you all for your continued support and devotion, see you soon!
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

Mmm c'est triste... ça avait quand même un feeling super spécial SFU... j'espère qu'ils trouveront des zicos avec le même feeling...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

En même temps aujourd'hui ce groupe n'intéresse plus personne... Voilà ce qui arrive à force de faire des albums de reprises :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

C'est parfaitement ça...
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Faudrait que le chanteur se barre aussi. :diable:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

olivier64 a écrit :Faudrait que le chanteur se barre aussi. :diable:
:lol: :lol: :lol:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

autant qu'ils splittent non ? :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Ayé ils ont un nouveau batteur !

Kevin Talley (Daath, Misery Index, Chimaira) a rejoint les rangs du groupe.

"I am 110 percent stoked to have Kevin join SIX FEET UNDER. He is undeniably one of the best, if not THE best drummer in death metal, and I'm proud to have him along for the ride!" Chris Barnes
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Bon batteur en effet! :up:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

C'est Rob Arnold, guitariste de Chimaira, qui les accompagnera durant leur tournée européenne, qui débutera le 1er avril à Bischofswerda, en Allemagne.
WE WOULD LIKE TO ANNOUNCE AND WELCOME THE ADDITION OF GUITARIST, ROB ARNOLD TO THE SIX FEET UNDER FAMILY! Just wanted to give you a Six Feet Under band update and let you all know that we would like to announce our good friend Rob Arnold will be joining SFU as 2nd rhythm guitarist for up coming touring duties, as well as collaborating on the new cd.

Barnes- "I couldn't be happier about the new songs and line up! Rob and myself have been collaborating on new songs along with the bands new drummer,Kevin Talley< www.drummerkevintalley.com>for the past few months. We are all feeling really excited about the bands future, and the raw intensity of the songs that we have created together so far. THIS IS THE HEAVIEST MOST EXCITING MATERIAL THAT IVE WORKED ON SINCE THE BLEEDING, AND IM STOKED THAT ROB WILL BE HELPING OUT CREATING THIS CD WITH US! we've all known each other for a while and we're really looking forward to continue writing the new cd and future tours. We are committed to taking Six Feet Under to the next level of brutality!!!"

Arnold- "Its been an amazing honor and opportunity to have been called upon by one of my biggest idols, Chris Barnes!! Six Feet Under and the Barnes era Cannibal stuff had enormous effects on me as a young musician, and still do to this day. In 1996, I was a kid in the front row screaming my head off to Lycanthropy and Torn to the Bone... And now here I am, being asked to play the songs on stage with the band! Dreams do come true!!! And the stuff we've been writing absolutely RIPS! Watch out!!"
Les dates :

Fr. 01.04. Bischofswerda (Ger) - East Club

Sa. 02.04. Glauchau (Ger) - Alte Spinnerei

Su. 03.04. Vosselaar (B) - Biebob

Mo. 04.04. Köln (Ger) - Werkstatt

Tu. 05.04. München (Ger) - Backstage

Th. 07.04. Graz (A) - Explosiv

Fr. 08.04. Aigen (A) - Kikas

Sa. 09.04. Berlin (Ger) - K 17
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

oui sur la tournée il y aura également Matt DeVries, deuxième gratteux de Chimaira, à la basse. Ce qui fait qu'il y a 50% du line up de Chimaira de l'époque de l'album éponyme. :D Ils seont carrément en majorité, ils pourraient aussi faire des reprises de Chimaira ainsi que de Canniboule. :diable:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

En parlant de reprises :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Autant, j'aime beaucoup Arnold et DeVries dans Chimaira, je trouve qu'ils ne collent pas du tout avec SFU.
Je comprends toujours pas pourquoi Arnold a quitté Chimaira, le groupe qu'il a aidé à contruire pour aller faire des reprises de Canniboule avec Barnes. :(
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

J'étais pas au courant de ce projet de reprise... mais en même temps Paul Di'anno le fait bien :hum:
Répondre