Gotthard - 13

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38919
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Extrait pas très énervé, ni même très Gotthard...

Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Bon la pochette, plutôt pas belle, mais ça c'est habituel chez eux.
Par contre ils n'auraient pas dû fumer pour de vrai le narguilé du clip, c'est vraiment bizarre musicalement, et le clip est totalement wtf !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5584
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Musicalement, je trouve que c'est dans la veine d'un Lift U up, de l'AOR qui essaie de pas trop se répéter, je trouve ça pas mal et plus intéressant que ce qu'ils ont fait sur Silver en tous cas. A voir le reste...
la pochette c'est pour s'assurer dans vendre un max en Suisse... ça joue complètement sur les clichés valaisans pas sur que ça parle beaucoup aux japonais par contre ^^

:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon, je suis pas allé au bout. C'est pas nul, c'est... intéressant, mais c'est surtout très chiant, surtout le refrain...

De toute façon depuis Firebirth, je trouve ça chiant Gotthard. Enfin depuis G. à l'exception de Firebirth.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38919
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Plus rock :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon, j'ai réécrit mon poste parce que je trouvais l'ancien trop virulent. Je n'aime pas du tout la direction des derniers albums et celui-là enfonce le clou. En fait à chaque album, j'espère toujours à un retour plus rock et je suis déçu. Mais bon, la formation de Coreleoni avait envoyé un message assez évident...
Pour cet album, on dira qu'il y a les 4 premières chansons qui ont des moments sympas, le reste ça ne passe du tout. En plus de ça, je trouve que le chanteur ne porte vraiment pas le groupe depuis 2 albums. Pourtant, sa performance sur Firebirth était très bonne.

Voilà, plutôt que m'énerver à chaque album, je pense que je vais juste arrêter de commenter leurs sorties ^^, parce qu'après tout, ce n'est qu'une histoire de goût. Et je vois que le groupe plait encore.
Long Live Rock'n'Roll
Répondre