Doro - Triumph And Agony Live

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour célébrer les 35 (?) ans de l'album de Warlock.
In celebration of 35 years of WARLOCK's "Triumph And Agony" album, Doro Pesch will release "Triumph And Agony Live" in various formats, including CD, vinyl, cassette, DVD, Blu-ray, and a huge box set, on September 24 through Doro's own label, Rare Diamonds Productions.

The "Triumph And Agony" artwork centers on Geoffrey Gillespie's famous original drawing of the "Warlock" embracing the blonde rock star.

Doro says: "The cover and the whole artwork including booklet and inlay are a combination of live shots and the amazing iconic Warlock paintings of my favorite artist, Geoffrey Gillespie, who did all the classic DORO / WARLOCK artworks. It worked out great. I am so happy with it."

Regarding "Triumph And Agony Live", Doro says: "It's one of my favorite records we've ever done! It includes some of our big classic anthems like 'All We Are', 'Für Immer' and 'I Rule The Ruins' as well as fan favorites like 'Metal Tango', 'Three Minute Warning', 'Kiss Of Death' and 'East Meets West', not to forget headbanging album opener 'Touch Of Evil'. I'm super excited to let the fans hear and see it!

"It was always my dream to play the 'Triumph And Agony' album in its entirety live," she adds. "The order of the tracks is different from the original album, but we're playing all ten songs in new, powerful versions. The first time we did it was at Sweden Rock followed by a big tour in the USA and Spain, and more large festival shows like Graspop and Norway Rock. It was fantastic. There was a killer atmosphere!"

"Triumph And Agony Live" track listing:

01. Legacy (Intro)
02. Touch Of Evil
03. I Rule The Ruins
04. East Meets West
05. Three Minute Warning
06. Kiss Of Death
07. Für Immer
08. Cold, Cold World
09. Make Time For Love
10. Metal Tango
11. All We Are

Prior to an appearance at the 2017 Sweden Rock Festival, Doro stated about why that was the right time to go out and play the "Triumph And Agony" songs again: "Well, because we have our 30th anniversary of this big record. It was called 'Triumph And Agony', and it was the biggest record. I think it was one of the best records. And I thought, 'Man, we have to play one time the whole album in its entirety,' and we never did before. And then I called my old guitar player, Tommy Bolan, and he played on the whole record, he played all the solos. And I asked him if he was into that idea, doing a couple of shows with just the 'Triumph And Agony' album and then some encores. And he said, 'Oh, let's do it. I'm ready.' And then we were rehearsing all, yeah, the last week, and I think it sounds really good. We are playing some songs we've never played before, but I think they will sound really amazing. And I'm very excited."

In a 2000 interview with Metal Rules, Doro stated about WARLOCK: "I loved that so much and my heart and soul was so much into it. I was totally devastated when it broke up and it broke up not because of the band but because of all the bullshit around it. It was the record companies, the management, everything. The band had no control anymore — everybody else had, and the band did not. It was really tough and there were a lot of problems and I was totally heartbroken about it. But those times were awesome, man, it was awesome! I will always treasure them. I love to think about the great times."
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: Doro - Triumph And Agony Live

Message par cillian »

Donc, elle va jouer Triumph and Agony en entier sur scène ? Mais avec 1 seul gars de son lineup d’origine ? Il me semblait pourtant à une époque qu’elle avait fait revenir NICO Arvanitis (l’un des gratteux de Warlock) pour un concert anniversaire il y a quelques années.
Pour le split de Warlock, je ne savais pas que c’était indépendant des musiciens.
:riff:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cela a été enregistré sur la tournée de 2017, durant laquelle seul du Warlock était joué. Le seul autre membre d'origine était le guitariste Tommy Bolan, invité pour l'occasion.

Exemple (son pourri) :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Mouais et puis on parle d'un mec qui n'a joué que sur un album... Et puis il me semble que le line-up de Triumph and Agony, c'est pas mal du flan, non? Genre limite des gars invités ou pas loin. A moins que je confonde...
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Disons que le line-up avait été pas mal remanié, au moins 2 membres, mais je ne me souviens pas du contexte. Il est probable que Warlock était déjà en partie devenu le groupe solo de Doro à cette époque, à confirmer.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Cozy Powell, il me semble qu'il a joué sur cet album.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: Doro - Triumph And Agony Live

Message par cillian »

Euh non, à ma connaissance, il n’y a pas de eu Cozy Powell avec Warlock, ni même avec Doro d’ailleurs.

J’avais lu une interview il y a très longtemps qui disait qu’après avoir parlé avec des musiciens de Dio, les musiciens de Doro dans Warlock l’ont laissée tomber car ils estimaient ne pas être aussi bien payés…
Et du coup, elle a dû refaire tout son line-up et a sorti Force Majeure sous le nom Doro….
:riff:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Après vérification Cozy Powell était invité de session sur cet album, pour une seule chanson : "Touch of Evil".
On peut imaginer que ça ne se passait pas très bien avec le batteur officiel... Certaines sources mentionnent même d'autres batteurs de session sur l'album.

https://metalinsider.net/interviews/int ... -and-agony

Et au jour d'aujourd'hui, Doro a récupéré les droits sur le nom Warlock, mais 20 ans après avoir échoué selon elle, ce qui avait conduit à l'utilisation de son propre nom.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ils n'ont pas pris de risques pour l'extrait :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je viens de voir ceci chez EMP

https://www.emp-online.fr/p/warlock---t ... 11646.html

C’est quoi cette statue ??? On dirait un vieux pervers et sa poupée gonflable ! :lol: :lol:
La peinture est carrément loupée. Il aurait mieux valut proposer quelque chose d’autre aux fans.
:riff:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4098
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Quelle horreur :lol:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

:lol: :lol: :lol:
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le genre de truc tellement ridicule que tu peux uniquement l'offrir pour faire une mauvaise blague. :D
cillian a écrit :
07 sept. 2021, 14:35
https://www.emp-online.fr/p/warlock---t ... 11646.html

C’est quoi cette statue ??? On dirait un vieux pervers et sa poupée gonflable ! :lol: :lol:
Sans oublier cette ligne dans la description : Gender : Unisexe

(ok c'est pour les t-shirts, mais ça ajoute au comique)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

Made in China, par des gamins de moins de 10 ans fallait pas espérer mieux.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je vois qu'il existe aussi une version vinyle avec la pochette en taille réelle cartonnée. Faut juste avoir de la place où poser tout ça, genre à la cave, ou l'accepter dans sa déco du salon. :lol:



Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Frank Hammer
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 323
Enregistré le : 22 sept. 2016, 09:10
Localisation : Suisse

Message par Frank Hammer »

Même pour parler elle n'a plus de voix...
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

J'ai déjà le collector d'origine qui fait la moitié de celui-ci et il est au grenier tellement il est grand.
A mons avis y en a beaucoup qui vont rester en stock et j'imagine déjà la galère des disquaires qui vont être emmerdés pour gérer les commandes et les expéditions.
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Je pense que ce truc pourrait être cool pour les mecs qui ont un magasin pour l'exposer, mais des gens lambda... :hum:
Cela dit moi je me tâte à le prendre pour remplacer mon sapin de Noël artificiel qui commence à battre de l'aile.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cadeau. :D

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Mais là, ça vire au télé achat !!! :lol:
Alors qu’à notre époque, Doro devrait plutôt faire
#balance ton porc de sorcier :D
:riff:
Répondre