EGOINE - Le retour de la légende !!!!!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Dernier message de la page précédente :

pour citer trust " ce syndicat qui defend ton fric tu le verras tourner politique" ils defendent le patronnat d'abord et c'est toujours les mêmes qui raquent.
ImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Yes ça va devenir un forum politique ! :D
Voir alter-mondialiste vu comment ça part ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Tu vis ta vie de connard comme un enculé !!!!
Méditez la puissance de cette pharse sublimissime d'EGOINE ! :up: :rock: :bang:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Y'a 2 N à Connard Fonz' ?? :D :D


:cherchezpas:
Image
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

De mieux en mieux, les paroles d'EGOINE commencent à féderer les Hard Rockeurs de tous horizons Français.

En tant que Manager je suis ravi de voir que les rangs de LA EGOINE ARMY s'agrandissent, dans les proportions que nous éspérions.

Le talents du Combo Hard Rock est évident, même mon pote Robert (qui a travaillé 30 années dans une usine peugeot, ce qui lui a couté une perte auditive de 85 %) pourra vous le dire !

Mais au delà de ça les Lyrics tanto Poëtiques tanto Vindicatrices, ne peuvent que pousser au respect et à l'adulation de ce groupe d'hier, promus groupe de demain ! ! !

Comme le disai John Bonjovain (de son nom de naissance) "Gardez la Foix" et vous avez bien fait de la garder EGOINE en est le fruit !
ImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

KYLEN a écrit :Mais au delà de ça les Lyrics tanto Poëtiques tanto Vindicatrices, ne peuvent que pousser au respect et à l'adulation de ce groupe d'hier, promus groupe de demain ! ! !
Comme c'est bien dit ! :up: :,(

Je n'en peux plus d'attendre l'album ! Et le concert bien sûr !!!! :bang: :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Qu'est-ce qui raconte le Kylen... ça va pas ouai ! :scratch:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

j'ai vu quelques patchs Egoïne en Allemagne, preuve que le groupe reste culte hors hexagone :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Fonz a écrit :Qu'est-ce qui raconte le Kylen... ça va pas ouai ! :scratch:
??? :/
ImageImage
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

Merci a notre manager Kylen pour sa grandiloquence digne de la grandeur du HARD. Nous serons bientôt des centaines de milliers a nous battre pour la cause HARD, en gardant le respect de l individualite et sans tomber dans les travers de toute organisation ou tout regroupement de personnes, ou les gens sont embrigades pour mieux les manipuler. Notre mouvement est different, nous sommes tous ensemble, mais separes tout en restant groupes, dans le respect de chacun pour ses convictions HARD.

@ G@sp : oui effectivement, on voit encore beaucoup de patches Egoine en Allemagne. Il reste encore beaucoup de gens HARD dans ce pays, et bientôt Egoine imposera le mouvement HARD dans le monde entier

Restons HARD ensemble mais individuellement

Pierro
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

En ce qui concerne le concert a Paris, rien n est confirme, mais on espere que ca se fera. A tous les defenseurs du HARD a Paris, parlez de nous et faites ce qui est en pouvoir pour que Egoine vient precher la bonne parole HARD a Paris, et egalement en province, afin que nous puissons jouer partout chez TOI dans TON bled

Pierro
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pierro - EGOINE a écrit :nous sommes tous ensemble, mais separes tout en restant groupes, dans le respect de chacun pour ses convictions HARD.
Si après ça y'a encore quelqu'un qui fait semblant de ne pas comprendre ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

il y a les usines MAISADOUR et DELPEYRAT pas loin de chez moi, mais je pense pas que les ouvriers soient HARD, ils sont plus rugby-chasse-pêche et Ricard :/
C'est pas HARD d'ailleurs, va falloir aller les convertir.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Et si on faisait la liste des agissements HARD?
Que fait on de HARD?
Que fait on de pas HARD?
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

madnad a écrit :Et si on faisait la liste des agissements HARD?
Que fait on de HARD?
Que fait on de pas HARD?
Chere enfant du HARD,
effectivement, ca paraît une bonne idee de bon ton de qu on fasse une liste des agissements HARD ou non. On peut commencer. De premiere abord de vue, je dirais :

HARD :
- La musique HARD
- Le journal du HARD (que Canal Plus nous a honteusement pique, c etait le nom d un fanzine non-officiel d Egoine a l epoque (le fanzine officiel etant bien evidemment le FANZOINE))
- Ecouter du HARD
- Parler du HARD
- Repandre la bonne parole HARD
- Passer du HARD dans son usine, dans des reunions de syndicats ou dans des manifs (du reste, les manifs c est pas tres HARD, voir plus bas. mais passer du HARD dans une manif ca c est HARD), dans des mariages, des baptemes, des bar mitzvahs etc.

Non-hard (en minuscule de capitale bien evidemment) :
- Ne pas ecouter de HARD
- Ne pas avoir la pensee HARD
- être HARD de maniere stupide, parce que ca ferait bien. Il ne faut surtout pas que le HARD devienne un mouvement de mode. Tout le monde doit ecouter du HARD, mais de maniere individuelle dans le respect de l uniformite personnel HARD.
- Faire des manifs, des greves. C est simplement rentrer dans le systeme, car le systeme s attend a ce que les masses proletaires se rebellent de cette façon. ça fait partie de leur grand plan. Il faut contrer cela. Nous pronons la resistance par le HARD comme je l'ai déjà explique. Ne vous laissez pas embrigader par des syndicats ou des partis politiques quels qu ils soient. La seul vraie resistance est dans le HARD. Laisser parler votre vraie nature d individu unique. La resistance par le HARD !

EGOINE et le HARD sont plus que du simple HARD. C est une philosophie, une maniere de vivre en accord avec sa vraie nature.

Mais en fait, on ne peut pas vraiment dire si quelque chose est HARD ou pas. A partir du moment ou tu es HARD, tout ce que tu feras sera HARD. Certaines mauvaises langues direront que c est contradictionnaire, mais en fait non. Si tu es HARD dans ton esprit et dans tes agissements, cela ressortira dans tes actes, et donc tout ce que tu pourras faire deviendra automatiquement HARD.

Mais il y a quand même beaucoup d autres choses non-hard. J attends vos suggestions d agissements HARD et non-hard

AU HARD CITOYENS !

Pierro
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
gwenndy
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 778
Enregistré le : 30 mai 2004, 09:57
Localisation : selestat
Contact :

Message par gwenndy »

EGOINE - LUTTE OUVRIERE même combat !!! :rock:
BATTLING SIKI TRUE KLC HARDCORE SPIRIT FROM STRASBOURG CITY

http://www.battlingsiki.fr.st

http://www.myspace.com/battlingsiki67
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bon Pierrot c'est bien tout ça mais à quand un autre titre d'EGOINE sur le site... les 5 que je m'écoute en boucle ne me suffisent plus... :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai appris de la part d'un vieux loup HARD, rencontré leur d'un concert de blues dans un bar, qu'EGOINE sétait vu piqué les paroles de "Taxer le Peuple" par BLASPHEME. En effet il est bizarre que ce soit l'unique titre politico-social de ce groupe, les paroles ne leur ressemble pas. Vous pouvez confirmer et nous raconter comment cela s'est terminé?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Fredo
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2005, 17:32
Contact :

Message par Fredo »

Chere Gwenndy:merci de ton encouragement HARD qui nous va droit au coeur! Bien que nous ne nous sentions pas rattaché au mouvement LO de maniere personnelle et individuelle, nous le sommes maintenant par tes mots et ton esprit HARD qui permet de créer un lien entre tes pensées et nos actes.

Cher Fonz:tes voeux vont être exaucés de fort belle maniere HARD, puisque nous allons ce weekend travailler avec notre webmaitre pour mettre de nouveaux titres en ligne!!!!! attends toi (imperatif, mais verbe du troisieme groupe), et attendez vous a une deferlente HARD dans vos esgourdes!!!

Cher Gasp (comment fais tu ce drôle de a?): Pierre Holzhaeuser travaillait dans la fabrique de canettes juste en face de notre local de repete et venez regulierement ecouter nos morceaux (en ramenant des canettes en echange, justement). Quant a Regis Martin, il a été le roadie de Marco fut un temps. Pour ce qui est de "Taxer le peuple", bien vu, puisque les paroles ont été ecrites par Marc Ferry (de son vrai nom Didier Bernouille, un vrai defenseur de la cause HARD) et par nous, EGOINE. il a en fait rearrangé les paroles (nous avions par exemple ecrit: " Payez, payez, les riches vont t'enculer"...mais bon, on est HARD ou on ne l'est pas...enfin..)
Merci en tout cas de m'avoir fait faire ce bon dans le temps qui me rappelle a ma bonne memoire HARD.

Soyez HARD!

Fredo
Miteux a la rage
gateux avant l'âge
notre president
est insignifiant
force metallique
esclandre publique
Lame EGOINE
justice divine
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fredo a écrit :Chere Gwenndy:merci de ton encouragement HARD qui nous va droit au coeur! Bien que nous ne nous sentions pas rattaché au mouvement LO de maniere personnelle et individuelle, nous le sommes maintenant par tes mots et ton esprit HARD qui permet de créer un lien entre tes pensées et nos actes.
C'est sûr que LO c'est hyper HARD quand même... Un peu trop même... :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2026
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Je dis qu'avoir eu une promo de tournée sur ENFER MAGAZINE en 1982 c'est pas donné à n'importe quel groupe. (normalement ça devrait susciter des interrogations, j'attends vos réactions ........) :hum: :hum: :hum:
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ma réaction : je comprends rien !! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

m'en branle (ça c'est HARD non ???)
My lifestyle determines my deathstyle
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

DOUG PINNICK a écrit :m'en branle (ça c'est HARD non ???)
Vaut mieux être HARD pour se branler
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

quand on est vraiment HARD on se fait branler 8-)
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

lemmymania a écrit :Je dis qu'avoir eu une promo de tournée sur ENFER MAGAZINE en 1982 c'est pas donné à n'importe quel groupe. (normalement ça devrait susciter des interrogations, j'attends vos réactions ........) :hum: :hum: :hum:
Salut à toi fidèle par les fidèles du HARD

Effectivement, Enfer Magazine était le sponsor (avec Conrad France comme je l'ai expliqué dans un autre post, qui vend des scies egoine entre autres, visitez http://acheter.conrad.fr/ ) de la grande tournée SCIECLONE SUR LA FRANCE en 1982, qui a été un grand succès. 53 dates de folies (avec Malaise et Destroy en première partie sur la plus grande part de la tournée, mais avec d'autres groupes également suivant les dates), retranscrites sur le live "ScieClone en public". A cette époque-là, le HARD avait le vent en poupe et Egoine était aux avant-postes. Une époque bénie de dieux.
Mais c'est pour retrouver cet âge d'or que nous continuons le combat HARD aujourd'hui !

Pour le plaisir, revoici l'affiche de cette tournée d'enfer :

Image

Voici les pochettes de nos albums pour se souvenir de ces opus légendaires :

Chômage (1981) :

Image

ScieClone (1982) :

Image

En public, ScieClone sur la France (1983)

Image

Cité perdue (1984) (le concept album révolutionnaire qui a causé notre split pour cause d'avant gardisme. Quelques années plus tard, tout le monde faisait ce style)

Image


Et pour les nostalgiques, l'unique 45 tours sorti par le première groupe de Frédo

Mauvaise Donne - Tête de mort (1975)

Image


Une seule adresse pour répendre le HARD : http://egoine-hardrock.monsite.wanadoo.fr

Une coeur HARD est dur à déchirer
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Répondre