Victory

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

nouvel album pour ce groupe allemand meconnu
sortie debut 2006

fuel to the fire

01.Standing Like A Rock (3:45)
02.Don’t Tell No Lies (3:51)
03.Take The Pace (4:47)
04.Running Scared (4:07)
05.Temples Of Gold (3:36)
06.Rock The Neighbours (3:31)
07.I Felt It Coming (4:53)
08.Backseat Rider (4:19)
09.Rock’n’Roll Kids (3:05)
10.Rebel Ready (4:15)
11.On The Lose (4:48)
12.Check’s In The Mail (3:53)
13.So They Run (3:24)

ce groupe a sortie des albums regulierement pas toujours inspirés depuis 1985 a 1996 puis disparu jusqu'a 2003 ou il a sortie" instict" .du heavy melodique de bonne facture.
ImageImage
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Un bon groupe, injustement sous-estimé. Je me souviens que dans les années 90, il était de bon ton de les descendre :hum: Ces mecs ont pondu 2 chefs-d'oeuvre : "Culture killed the native" et "Temples of gold". :bang: Leurs productions des années 2000 sont en revanche moins inspirées.
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est le groupe du guitariste rythmique d'Accept?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

oui Herman Frank.

c'est vrai qu'il se sont souvent fait demonter par la presse mais ont continué leur bonhomme de chemin.

http://www.victory-music.com/
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Miki a écrit :Un bon groupe, injustement sous-estimé. Je me souviens que dans les années 90, il était de bon ton de les descendre :hum: Ces mecs ont pondu 2 chefs-d'oeuvre : "Culture killed the native" et "Temples of gold". :bang: Leurs productions des années 2000 sont en revanche moins inspirées.
"Temples of Gold" est super chouette :up: :guitare:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Je crois savoir que sur un des morceaux de ce groupe, y'a DC Cooper en guest, avec aussi Roy Khan je crois. Si je dis pas de connerie :)

Vous savez quel est ce morceau, sur quel album ?

Merci.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

aucune idée par contre un site interessant
pour victory et pleins de groupes allemand
http://www.milius-web.de/vi/vidisc.php
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Talasquin a écrit :Je crois savoir que sur un des morceaux de ce groupe, y'a DC Cooper en guest, avec aussi Roy Khan je crois. Si je dis pas de connerie :)

Vous savez quel est ce morceau, sur quel album ?
Ils ne chantent que sur des bonus tracks de l'avant-dernier album Voiceprint, pas sur l'album en lui-même.

:pointer: http://homepage3.nifty.com/soundholic/a ... ctory.html (c'est le moment de perfectionner ton japonais :P)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'avais pas fait gaffe mais Fuel to the Fire c'est juste un disque de ré-enregistrements, pas un nouvel album.

Sortie le 20 Janvier en digipack avec bonus.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Fangface a écrit :
Talasquin a écrit :Je crois savoir que sur un des morceaux de ce groupe, y'a DC Cooper en guest, avec aussi Roy Khan je crois. Si je dis pas de connerie :)

Vous savez quel est ce morceau, sur quel album ?
Ils ne chantent que sur des bonus tracks de l'avant-dernier album Voiceprint, pas sur l'album en lui-même.

:pointer: http://homepage3.nifty.com/soundholic/a ... ctory.html (c'est le moment de perfectionner ton japonais :P)
Merci Msieur :up:
Krabi, une petite traduction ? :help:

Et je ne résiste pas au plaisir de mettre au jour une pochette hautement esthétique et inspirée :

Image
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Culte, cette pochette :up: :lol: Ils voulaient rivaliser avec Accept à l'époque ou quoi? A moins que ce ne soit l'influence de Hermann Frank, guitariste commun aux deux groupes :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Ils avaient du relever le challenge posé par Riot avec Fire Down Under.
Puis après, Maiden a tout raflé :(
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Talasquin a écrit :Et je ne résiste pas au plaisir de mettre au jour une pochette hautement esthétique et inspirée :

Image
Ooooooh,quelle pochette magnifique! Elle se place en tête du hit-parade! :D
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Talasquin a écrit :Merci Msieur :up:
Krabi, une petite traduction ? :help:
J'arrive un peu à déchiffrer le romaji japonais (notre système d'écriture, mais en japonais) mais en kanji (les idéogrammes japonais), j'y comprends rien ;) .

Néanmoins, voici une traduction plus qu'approximative que j'ai eu sur http://free.translated.net/ :



Depuis entrée dans le monde - de 85, ce produit a nommé "un voiceprint" un travail pour la première fois dans approximativement 2 années et six mois ils qui s'est arrêté pendant quelques temps à activité comme une bande après album de la veille du lah "LIVELINE" d'avis dans ..... -! ' 94 cela a fait un ré--doh dans. - .... son - ti du doh -. toujours coups un travail original de leurs neuf articles || de 2 || a invité le membre - récemment, et a été produit. Fritz terre - de drame - l'a changé pour âne Mattie ré--.... - chacun, et, son - homme Frank d'un guitariste, renaissance dramatique de nouvelle vie ..... - a été fait ici par Jake parang doh. Ce produit qui peut dire un chemin de pour 4 années et six mois est vraiment fiable pour un album de studio, et, non, dans leur travail conventionnel, ce sera cela dans lequel est compté en un des meilleurs chef-d'oeuvre beaucoup de son - doh balancent des albums.
C'est foi ferme d'eux-mêmes pour ne perdre jamais le respect pour un classique son - doh ferment à clé comme pour ..... - cela est senti à travers ce produit. "C'est un. - les doh ferment à clé, et une manière décisive de. " peut appeler à bouledogue -. - et le son qui est. - doh & ampère; lourd - de cette attitude du travail avec le coeur autour de lequel n'est pas balancé au.. - Cal règlent qui est le melodia qui est quelque peu leur credo par compromis pour les fois et une tendance éphémère une attaque si vous paraissez être revenus.
Cependant, la chose qu'est-ce que le plus important est dans ce produit n'importe quoi est avec la fraîcheur qui énergie - et le son - doh se ferment à clé lequel la musique elle-même qu'eux-mêmes provoquent a ayez un présent de la chose des larmes qui soi-même-hippopotame - fait "THEHUNTER" qui a été est arrivé près d'à beaucoup de ventilateurs à leur porteur pour avoir un longs deux morceaux de "ONTHELOOSE" et DC et ROY participent dans avec baud - Cal en eux chacun avec ..... - en premier lourd - barre du métal - John dans air célèbre "GREENMANALISHI" de FLEETWOODMAC qui, excepté, la raison est différente d'un baud simple - camion de l'aubergine dedans, et enregistrer invite D.C.COOPER de ROYALHUNT, 2 de ROYKHAN de CONCEPTION de la bande à grande échelle de Norvège - comme un invité spécial pour un japonais ..... - ventilateur par trois morceaux de baud - camions de l'aubergine pour parution du comité japonaise récemment ce temps, et a fait l'hippopotame - les vieux jours JUDASPRIEST plus? Ce sera cela pour lequel est exprimé ...... 12 minutes.
Je suis beau, et, comme pour le recommander en particulier, mélodie lyrique - les sens iront mettre en valeur seulement profondeur d'une poitrine par gourou expérimenté - Pooh sans l'essence d'elle - doh & ampère; lourd - a entendu dans le troisième morceau "CYBERIA" qui est rassemblé dans le clip vidéo, une limite de "DEEPINSIDETHEWORLD" qui a été rassemblé de la même façon encore à une vidéo. C'est ces jours lorsque activité du jeune son - doh balancent la bande qui est melodia tel que FAIRWARNING de même Allemagne est remarquable, mais ce qui a laissé, pendant ce temps, je deviens vous et gourou expérimenté - Pooh qui paraît être ..... - est jeune et écoute pour goûter, la bague annuelle que vous ne pouvez pas commencer et une chose du proverbe doit recevoir support de maîtriser dans dans beaucoup de plusieurs places fierté occupée dans un ventilateur de la serrure de longue date et plusieurs places d'un jeune ventilateur de la serrure. Caractéristiques du sujet, contenu, ce produit que je lui ai frappé ensemble, et a été préparé sera un meilleur travail et choses d'un son - doh balancent album de cette année.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
guardian
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 21
Enregistré le : 05 sept. 2002, 09:22
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par guardian »

Victory.. obligé de faire de la pub :D
http://www.guardianofmetal.com/encyclop ... tory.shtml

et bonne année tout le monde
des poils ! des poils ! encore des poils !
:rock:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

A poil Dom !!
Tu as pris la bonne resolution 2006 de venir plus souvent ? ;) :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Victory

Message par Everflow »

Ils sont toujours là.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je confirme que ce groupe me plait beaucoup, et que leur dernier album fera partie de mon prochain quota de chèques culture. :up: Au passage on a eu droit au dernier titre ci - dessus à Vouziers (Gods of Tomorrow aussi il me semble). :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre