LONEWOLF

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1017
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Dernier message de la page précédente :

Superbe pochette qui rappelle beaucoup celle de "Made in Hell" !!
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Quelques détails sur le site de Massacre Records :
29.08.2014
LONEWOLF: Album Details

LONEWOLF released first details about their upcoming album!

"Cult Of Steel" was produced by the band and recorded by Xavier Sindt at Microclimat Studio. Charles Greywolf (Powerwolf) mixed and mastered it at Studio Greywolf.

Peter Salaï is responsible for the cover artwork.

The album will also be available as limited edition digipak with two bonus tracks.

LONEWOLF's 7th album "Cult Of Steel" will be released on October 24, 2014 via Massacre Records.
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Et premier extrait du nouvel album : Hordes Of The Night

ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

T shirt commandé :) :) :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Image
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

L'album sort aujourd'hui !

Et le groupe l'a mis en ligne sur divers sites de streaming :



http://www.deezer.com/album/8546437
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

L'intro + le premier titre, ça donne bien le ton de l'album :

ImageImageImageImageImage
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

Album en touts points supérieurs à son prédécesseur. Ce CULT OF STEEL se rapproche plus d'un Made in Hell mélangé a The dark crusade. Ce n'est pas anodin si les titres bonus sont des vieux titres remis au goût du jour...
En ce qui me concerne c'est le sans faute.
Mention spéciale a Werewolf Rebellion qui est vraiment ce que représente Lonewolf aujourd hui selon moi. Mais Hordes of the night et Force to fight ont des refrains destructeurs donc difficile, réellement ,d'établir une hiérarchie sur les titres de l'album.
Ce retour aux sources (car oui c'en est un!) est plus qu' appréciable pour le blasé que je suis. Quoi qu'on en dise c'est de toute façon le premier album qui restera à jamais le meilleur.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ecouté sur Deezer en attendant de le recevoir ! Ca envoie bien !! :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

hammerfall avec leur retour aux sources bof peuvent aller se coucher, voici donc le meilleur album de heavy metal 2014, un sans faute que du bon et une production qui met bien les hymnes en valeur.
je le mets au même niveau que le Accpet ou le digger.
C'est ce que j'attendais du groupe, un album de pure teutonnic steel bien guerrier , agressif et 666 % heavy metal - tu en revais Lonewolf l'as fait .
les bonus tracks qui sont bien bon avec une préférence pour children of the unlight '14 même si made in hell est excellent.
même si les derniers ADX ou MANIGANCE sont bon, on es clairement dans une autre dimension musicale, j'ai pas l'impression d'entendre un groupe français jouer mais plutôt un groupe teuton expatrié dans le 38 :rock: :rock: :rock:
L'hommage The cult of steel est juste magnifique
I HAIL THE CULT OF STEEL
YOU HAIL THE CULT OF STEEL
WE HAIL THE CULT OF STEEL
THE CULT OF STEEL

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Album commandé.
unknown a écrit :Ce CULT OF STEEL se rapproche plus d'un Made in Hell mélangé a The dark crusade.
Ca présage que du bon alors!!! Parce que ces deux-là sont de loin mes préférés. Ils sont d'ailleurs parmi les cd que j'écoute le plus souvent. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Over'phil a écrit :hammerfall avec leur retour aux sources bof peuvent aller se coucher, voici donc le meilleur album de heavy metal 2014, un sans faute que du bon et une production qui met bien les hymnes en valeur.
je le mets au même niveau que le Accpet ou le digger.
C'est ce que j'attendais du groupe, un album de pure teutonnic steel bien guerrier , agressif et 666 % heavy metal - tu en revais Lonewolf l'as fait .
les bonus tracks qui sont bien bon avec une préférence pour children of the unlight '14 même si made in hell est excellent.
même si les derniers ADX ou MANIGANCE sont bon, on es clairement dans une autre dimension musicale, j'ai pas l'impression d'entendre un groupe français jouer mais plutôt un groupe teuton expatrié dans le 38 :rock: :rock: :rock:
L'hommage The cult of steel est juste magnifique
I HAIL THE CULT OF STEEL
YOU HAIL THE CULT OF STEEL
WE HAIL THE CULT OF STEEL
THE CULT OF STEEL

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
J'avais un peu lâché le groupe ces derniers temps mais avec un commentaire pareil, je sens que je vais me laisser tenter
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Pas encore écouté mais l'album heavy de cette année c'est très largement "Journey Into Fear" de Deaf Dealer qui est enfin sorti officiellement après son enregistrement en 1987!
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

unknown a écrit : Ce retour aux sources (car oui c'en est un!) est plus qu' appréciable pour le blasé que je suis.
T'es blasé parce que t'es sobre mon bro ! ;)
L'hommage The cult of steel est juste magnifique
I HAIL THE CULT OF STEEL
YOU HAIL THE CULT OF STEEL
WE HAIL THE CULT OF STEEL
THE CULT OF STEEL
Pour moi c'est LE titre de l'album (même je suis dingue de tous les titres), mais c'est clair que tout les plus grand parti un peu trop tôt y sont (Quorton, Dio, Clive Burr, Jon Nödtveidt, Ingo Schwichtenberg....) manque peut-être Jeff Hanneman mais Jens me disait qu'il ne l'avait pas mis car déjà il avait un manque de temps dans la chanson et que malgré le fait qu'il l'a beaucoup influencé, il a vraiment choisi de mettre ceux qui ont une place à part dans son coeur et ces influences.

Ca présage que du bon alors!!! Parce que ces deux-là sont de loin mes préférés. Ils sont d'ailleurs parmi les cd que j'écoute le plus souvent. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...
Tu ne seras pas déçu !!
J'avais un peu lâché le groupe ces derniers temps mais avec un commentaire pareil, je sens que je vais me laisser tenter
Tu peux y aller les yeux fermés, bien différent des 2 précédents
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

où acheter l'album préférentiellement? Sur the Metal marchant de Massacre ou on peut directement passer par le groupe?

Sinon, les 2 bonus sont juste sur la version digipack?
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Oui les bonus ne sont que sur le digipack. Je conseille vivement de prendre cette version car outre le titre Made In Hell déjà bien connu qui est joué de manière un peu différente, on y trouve aussi l'excellent Children Of The Unlight de 1996 qui devait sortir sur l'album Legions Of The Unlight la même année, mais qui a été avorté pour diverses raisons.
Quand Goi Music a réédité March Into The Arena en 2001, la version de 1996 de Children non réenregistrée, avait été ajouté à cette réédit.
Mais là sur Cult Of Steel, bien que gardant la base du titre, ils lui ont donné un coup de jeune, qui en fait pour moi un de mes titres préféré de Cult Of Steel.

Pour commander l'album, peu importe. Si tu es "ami" sur Facebook avec Rikki le bassiste, tu peux lui commander directement, sinon le Metal Marchant de Massacre est une bonne option.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

merci pour toutes ces précisions Norde :up:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

exact norde on commande chez Rikki c'est royal envoi rapide et pro, en plus paiement par paypal possible donc top.
L'album est une tuerie :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Commandé à Rikki (merci du tuyau), pas donné avec les fdp (18€) mais c'est pour la bonne cause :up:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

De rien !

Oui pas donné les fdp, mais j'ai voulu le pré-commander sur EMP (dans les 2 versions, digi et l'autre), ils demandaient 6,95 euros de port !!! L'arnaque quoi. Du coup chez Rikki ça fait 3 euros pour 1 ou 2 cd !
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Dans une semaine à St Dié les Vosges pour fêter la sortie de l'album !

Image
ImageImageImageImageImage
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Après, moult écoutes, je le trouve vraiment sympa à écouter mais comme pour le dernier, je ne retiens pas grand chose. Les refrains ne sont pas aussi tranchants et accrocheurs que sur Made in Hell ou Dark Crusade, sauf peut-être Werewolf Rebellion, Cult of Steel ou The Grey Wolves. Je suis un peu perdu dans le tempo qui ne change pas trop du début à la fin. Ca n'empêche pas l'album de tourner en boucle chez moi en ce moment. Mais, je sais pas, il me manque un petit quelque chose par rapport à Made in Hell et Dark Crusade... Mais peut-être qu'il faudrait juste que j'arrête de comparer tous mes cd à ces deux albums magistraux...
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

J'ai beaucoup aimé cet album, en particulier le titre "Force to Fight", son refrain est énorme ! :bang: :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon sang mais comment, j'ai pu trouvé que Tally Ho était juste un morceau sympa pendant ces dernières années. Le riff d'entrée est un claque monumentale, les "Tally Ho!" au milieu des couplets sont imparables, la partie juste avant chaque refrain est mythique, la fin de la chanson est parfaite. Un titre qui me donne envie d'ouvrir une bière à chaque fois que l'écoute.
:cheers:
Long Live Rock'n'Roll
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Sortie aujourd'hui du clip officiel HORDES OF THE NIGHT :

ImageImageImageImageImage
Répondre