Un nouvel album de BURZUM ???

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

King Asator a écrit :sinon Varg n'a rien d'un fou, il a toujours joué le rôle que les médias norvégien lui donnait
Il a cramé des églises c'est tout a fait normal ...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Biensur qu'il ne faut pas s'arreter sur chaque connerie que dit ou fait chaque zicos, sinon on écouterais plus grand chose... Mais bon y'a des limites, je suis pa porté religion du tout, au contraire, mais de la a cramer des eglises, sans parler d'exploser quelqu'un et de proner un discours pareil faut pas pousser. Et puis bon perso j'ai jamais réussi a accrocher musicalement, après les goûts et les couleurs...on peut aimer mais je trouve franchement que c'est de la daube.

ps: merci de ne pas m'insulter, me menacer ou au contraire tenter de me violer ou de m'entrainer dans une relation de type sexuelle a la suite de ce post. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

guardianofsteel a écrit :
Oh c'est même pas tant musicalement. Je supporte pas les abrutis tout simplement :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Burzum-Shining, même combat... :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Sauf qu'autant Shining musicalement ça passe, autant Burzum je plussoie sur le fait que je trouve que c'est de la grosse daube! :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
King Asator
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 13
Enregistré le : 14 août 2009, 16:53
Localisation : Thionville
Contact :

Message par King Asator »

sauf que Varg n'a jamais brûlé d'églises, il était avec mais n'a jamais rien fait et s'il a tué Euronymous c'est qu'il y avait des raisons: menaces de mort par Euronymous plus le fait qu'Euronymous lui devait de l'argent
Hail Me
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tiens j'ai un pote qui me doit 5€. Je vais m'occuper de son cas ce week-end 8-) :bravo:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Prends plutôt quelqu'un avec toi. Comme ça, tu le laisses tuer ton pote et tu diras que t'étais avec mais que t'as rien fait :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

King Asator a écrit :sauf que Varg n'a jamais brûlé d'églises, il était avec mais n'a jamais rien fait et s'il a tué Euronymous c'est qu'il y avait des raisons: menaces de mort par Euronymous plus le fait qu'Euronymous lui devait de l'argent
Ah malin le Varg il a niqué l'autre avant de se faire buter par ce dernier :up:

Putain mec tu sors d'où !? :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ad Metal Eternam a écrit :Prends plutôt quelqu'un avec toi. Comme ça, tu le laisses tuer ton pote et tu diras que t'étais avec mais que t'as rien fait :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

weik a écrit :
King Asator a écrit :sauf que Varg n'a jamais brûlé d'églises, il était avec mais n'a jamais rien fait et s'il a tué Euronymous c'est qu'il y avait des raisons: menaces de mort par Euronymous plus le fait qu'Euronymous lui devait de l'argent
Ah malin le Varg il a niqué l'autre avant de se faire buter par ce dernier :up:

Putain mec tu sors d'où !? :D
Nan la question c'est "tu fais quoi mercredi soir ?" :D
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain les mecs vous m'arrachez les mots de la bouche lol! (A défaut d'autre chose)

Si j'explosais tout ceux qui me doivent du fric ou m'ont menacés je serait tueur en série aujourd'hui. A un moment faut arrêter, y'a aucune excuse à ses actes ou aux conneries qu'il débite, on peut en débattre 10ans sa changera rien.
Modifié en dernier par Thrashos le 20 nov. 2009, 14:32, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Putain, un sujet sur burzum faut pas parrtir une journée, sinon tu peux tout louper ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
King Asator
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 13
Enregistré le : 14 août 2009, 16:53
Localisation : Thionville
Contact :

Message par King Asator »

bah c'est comme ça que ça c'est passé, après j'y peux rien
Hail Me
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

en même temps il y a pas d'explication précise pour ce meurtre. mais perso (enfin je pense que je peux le dire au nom de tout le monde) varg est vraiment un con. pour moi c'était qu'un ado en manque de sensation forte et influençable. enfin bref.... il y a de bons morceaux dans burzum quand même faut pas non plus être de mauvaise foie, mais c'est très surestimé... il y a bien mieux dans le black metal. (et dans l'ambiant aussi d'ailleurs)
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

* Varg Vikernes est sorti de son true pour annoncer la sortie d'un nouvel album de BURZUM. Intiulé "Den Hvite Guden" (Le Dieu Blanc), cet album devrait sortir au printemps (mars/avril) prochain. D'après Vikernes celui ci contiendra du matériel ancien (complètement retravaillé) et nouveau. Vous pouvez lire le communiqué du gazier sur » Burzum.org
et bah ça promet ! :hum:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le communiqué de Varg est édifiant, surtout le premier paragraphe :beurk:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Wah... le gros con... et en photo on dirait notre vieil ami aigri L...mania :D
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Je n'avais pas lu mais c'est effectivement splendide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol: :lol:
Egal à lui-même quoi... :D :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Varg a écrit :Why more of Burzum? Well, I am what I am, UN CONNARD
Putain mais dans le genre tâche il fait de plus en plus fort ce type, heureusement que j'ai lu ça sur mon écran parce que sur papier je me serait torché avec, et encore je sais même pas si j'aurais tenté de peur des irritations... :beurk:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Je comprendrait jamais comment un connard pareil comme vikernes a pu sortit un album comme filozofem (qui est un bon album) et défendre une idéologie aussi pourrie ... :grr:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Chevalier du Déshonneur a écrit :Je comprendrait jamais comment un connard pareil comme vikernes a pu sortit un album comme filozofem (qui est un bon album) et défendre une idéologie aussi pourrie ... :grr:
BeN pAr ExEmPlE , Tu PeUx êTrE uN nAzI eT fAiRe SupEr BiEn lA TaRtE aUx PoMmEs!
ApReS mOi jE cOnNaIs dEs GeNs qUi bOsSeNt dAnS l'HuMmAnItAiRe MaIs qUi SoNt NuLs eN BlAcK MeTaL....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Patrick Topaloff
Wild Child
Wild Child
Messages : 99
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:30
Localisation : Bruxelles

Message par Patrick Topaloff »

Si je faisais de la musique qui sonne comme un micro-ondes, je fermerais ma gueule.

Ce type n'est pas juste con par ses dires, il est aussi con musicalement.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est le roi des cons toutes catégories, faut se le dire....
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

"le dieu blanc" rien que le nom... ce gars est vraiment un déchet de toute façon. mais bon personnellement je trouve qu'il a fait 2-3 trucs pas mal... :oops:
Verrouillé