news Iron Maiden en vrac : t-shirts, best-of, tributes...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

Everflow a écrit :Mais encore une fois il s'agit peut-être de versions live avec Blaze... même si ça m'étonnerait.
Les trois chansons avec Blaze ont déjà été sortie en live avec Dickinson que ce soit sur un single ou en album live...ça m'étonnerait qu'ils sortent du matériel inédit.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je viens d'écouter vite fait sur Deezer, il s'agit effectivement des versions live du Rock in Rio. A part pour "Man on the Edge" qui doit être tirée d'un single j'imagine.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »



ils devraient sortir un best of avec cette zique reprise par SOLITUDE AETURNUS en boucle. :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est ta soirée Solitude ce soir? :D :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Please let me die in solitude! :lol:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Nathagnôle a écrit :Please let me die in solitude
:up: :up: :up: :bow: :bow: :bow: ;)

et c'est vrai que le reprise d'Hallowed Be Thy Name par SOLITUDE AETURNUS est exceptionnelle (et celle du Shame On The Night de DIO est parfaite aussi).
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Vous blaguez ou quoi avec cette reprise ?? C'est quoi l'intérêt ? C'est exactement l'original, à part un peu de wha-wha sur le solo et un faux break de batterie... ouééééééééééééééééé ! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Everflow a écrit :Je viens d'écouter vite fait sur Deezer, il s'agit effectivement des versions live du Rock in Rio. A part pour "Man on the Edge" qui doit être tirée d'un single j'imagine.
Il me semble que c'est la version que l'on trouve sur le single de the wicker man. A confirmer.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Bib a écrit :Vous blaguez ou quoi avec cette reprise ?? C'est quoi l'intérêt ? C'est exactement l'original, à part un peu de wha-wha sur le solo et un faux break de batterie... ouééééééééééééééééé ! :lol: :lol: :lol:
Je la trouve quand même bien Solitude Aeturnusé! :rock: :cheers:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour l'anecdote, Dickinson a refusé de faire partie du jury du reality show "The Voice", équivalent UK de la Star Ac'.

En revanche, Nergal de Behemoth lui a accepté de faire partie de sa version polonaise :lol:
According to The Sun, IRON MAIDEN frontman Bruce Dickinson has turned down a spot on the judging panel of the U.K. version of the hit American singing competition "The Voice".

Dickinson was offered the job by the BBC, who want the show to rival "The X Factor" when it launches next year. But Bruce said: "That show sounds so crap and demeaning to everyone involved, I took great delight in turning the BBC down. 'The X Factor' is appalling enough, it's no better than 'Opportunity Knocks'."

Polish tabloid Fakt reported last week that guitarist/vocalist Adam "Nergal" Darski of Polish extreme metal veterans BEHEMOTH has signed on to be a judge on Poland's version of "The Voice", appropriately named "The Voice Of Poland".

The American version of "The Voice" was a big hit for NBC and helped breathe new life into the careers of coaches Adam Levine, Blake Shelton, Christina Aguilera and Cee Lo Green.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
beerbbq
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 190
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:48

Message par beerbbq »

ça fait plaisir de voir que Bruce refuse de participer à "ça"... :D
SDMF
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ça me fait penser à une interview de Bruce dans un quotidien local à Québec en 2003 où il parlait justement du fait que lui et le reste du groupe ne se la jouaient pas rockstar
« Je crois que c'est attribuable au son du groupe, au fait que l'on n'a pas un look à la mode et qu'on n'essaie pas d'être dans le vent en sortant avec des super mannequins, analyse le chanteur. On ne joue pas aux rock stars professionnelles, on est des musiciens heavy metal, un point c'est tout. On ne tourne pas tellement sur les ondes radio, mais on a d'incroyables concerts et c'est ce qui nous garde bien vivants. »
Un peu le contraire justement de Nergal de Behemoth qui sort avec une chanteuse pop et qui semble pas mal s'exposer comme vedette.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

A quand Blaze en jury de The X Factor? :lol: ..........................................ou de Virtual XI !
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

News en vrac ?

OK.

J'ai enfin acheté No prayer for the dying.

Plus pour la collection qu'autre chose à vrai dire. :lol:
paraphé
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Pourtant c'est un très bon album :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Ganash a écrit :Pourtant c'est un très bon album :)
Oui, hormis les 2 singles qui ne cassent pas des briques, je trouve cet album vraiment sympa.
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

Quand on l'écoute après avoir lu tant d'avis négatifs on se dit qu'il n'est pas si mal mais bon, ce n'est pas la panacée quand même.

En tout cas pas ce que je préfère chez Maiden, surtout le parti pris vocal de Dickinson qui me tape sur le système à force.
paraphé
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Seventh a écrit :
Ganash a écrit :Pourtant c'est un très bon album :)
Oui, hormis les 2 singles qui ne cassent pas des briques, je trouve cet album vraiment sympa.
ça c'est un peu la marque de fabrique de la Vierge de Fer de choisir comme single les pires titres de ses albums :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je ne sais pas trop où le mettre, parce qu'au final ça n'est pas une news palpitante, mais Iron Maiden enregistrera au moins un nouvel album d'après Bruce ! :fete:
Guitar World a écrit : If you're a Maiden fan worrying that The Final Frontier might have been the band's final album, you can rest easy. Frontman Bruce Dickinson recently told the U.K.'s Daily Star that the band will make "at least one more album."

Dickinson also talked at length about the band's songwriting process, revealing: "We try to keep things on an even keel. Being English, we still have some reserve when we're communicating ideas to each other."

"[In the old days] we'd have a stand-up knock-down fight about anything. But we know each other better now and people do mellow."

While Dickinson noted that the band have gone in a "prog-rock" direction recently, he was quick to point out that the band new their musical limits. "We're not the kind of band who could say, 'Hey, let's do an album with Kanye West,'" he explained, "because that wouldn’t interest Maiden fans at all."
Le lien vers l'article avec le lien vers l'interview ! :D
http://www.guitarworld.com/bruce-dickin ... more-album
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Apparemment un livret comprenant des photos backstage et on stage du groupe lors des tournées "somewhere back in time", "round the world in 66 days" et "wild frontiers" doit sortir en fin d'année .

Image
source :http://www.maidenfrance.fr/news/breve_4 ... ndres.html
IRON MAIDEN termineront leur tournée mondiale à l'O2 de Londres les vendredi 5 et samedi 6 aout 2011.

Comme la plupart des fans le savent, le photographe officiel de Maiden, John McMurtrie, a voyagé avec le groupe à bord de son Boeing 757 baptisé Ed Force One depuis janvier 2008, photographiant non seulement les cinq continents visités par la tournée mondiale Somewhere Back In Time mais également par la partie intitulée Round The World In 66 Days (ndt : Le tour du monde en 66 jours) de la tournée mondiale The Final Frontier, au début de cette année. Le résultat en sera disponible en fin d'année sous forme d'un livre de photographies intitulé 'ON BOARD FLIGHT 666'. Publié par Orion Books, ce livre proposera des centaines de magnifiques photos accompagnées d'un texte explicatif, offrant une documentation en images exclusive des coulisses des deux tournées
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Image

Donc ce soir à 22h chez nous ils devraient annoncer quelque chose qui commence par "H" et ça ne sera pas l'annonce d'une tournée ni d'un DVD selon leur Twitter. Certains pensent au projet solo d'Adrian, Primal Rock Rebellion.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

H ?
Steve Harris s'en va !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

C'est le surnom d'Adrian. ;)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah ouais donc en fait on fait des comptes à rebours pour nawak maintenant quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Bienvenu dans LEMETAL! :metal:
Avatar du membre
Ashade
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 26 déc. 2011, 00:38
Localisation : St Avold

Message par Ashade »

Quel suspens ! :mad:
Répondre