[CD] FAITH NO MORE -King for a day, Fool for a lifetime 1995

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

note :

5/5
5
31%
4/5
4
25%
3/5
6
38%
2/5
1
6%
1/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

Moui, je le trouve sympa, ce disque, mais carrément surcoté, comme un peu tout ce qu'a sorti le groupe, quoi... :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

olivier64 a écrit :Fantastique album, le troisième à la suite après les exceptionnels The Real Thing et Angeldust. Putain, quel groupe quand même, une inventivité et une richesse musicale jamais vue depuis, du génie à l'état pur. Je trouve que c'est en quelque sorte le LED ZEPPELIN des années 90.
plutôt le Queen des années 90, je trouve...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
BLCKME

Message par BLCKME »

MarnauwaR a écrit :Moui, je le trouve sympa, ce disque, mais carrément surcoté, comme un peu tout ce qu'a sorti le groupe, quoi... :hum:
complètement d'accord avec monsieur.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Putain, Blackame et moi sommes d'accord :bow:

Presque ironique en regard du nom du groupe :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Super quelle chance! Tu es d'accord avec un mec qui dénigre tout ce que plus de 5000 personnes aiment...

On a reparlé de FNM avec Blackame vendredi soir justement. Bah pour moi, il n'y a rien à jeter sur Introduce Yourself, The Real Thing, Angel Dust, King For A Day et Album of the Year. Chaque album a son style, son son et ses expérimentations. Ce sont tous des albums qu'on écoute des dizaines de fois et ce n'est jamais les mêmes morceaux qu'on adore. Une grande qualité pour un groupe, qui a su s'arrêter au moment au quel il fallait le faire.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Mout Mout a écrit : On a reparlé de FNM avec Blackame vendredi soir justement. Bah pour moi, il n'y a rien à jeter sur Introduce Yourself, The Real Thing, Angel Dust, King For A Day et Album of the Year. Chaque album a son style, son son et ses expérimentations. Ce sont tous des albums qu'on écoute des dizaines de fois et ce n'est jamais les mêmes morceaux qu'on adore. Une grande qualité pour un groupe, qui a su s'arrêter au moment au quel il fallait le faire.
Bah tout pareil, y'a une telle richesse musicale (et qualitative) chez ce groupe que s'en est presque indécent. Si on rajoute un frontman qui possède l'une des plus belles voix de la scène (qui elle aussi est superbement variée) on tient alors l'un des groupes phares des années 90. Après c'est sûr que si l'on préfère les groupes au style monolithique comme AC/DC ou Iron Maiden alors effectivement on ne peut qu'être destabilisé :diable:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

mouais Iron Maiden, style monolithique, faut peut être pas déconner! (parce qu'ils me semblent qu'il y a pas mal de fans qui attendent des albums comme les deux premiers, d'autres qui veulent des disques comme les 4 suivants, d'autres qui trippent sur la période Blaze, certains qui s'éclatent sur le retour de Bruce avec l'album de 2000, et quelques uns qui adorent le style des derniers albums)....faut que j'aille voir monolithique dans le dico du coup! :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

C'est là toute la particularité des fans de Maiden. Voir de la variété là où il n'y en a pas. :diable:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Mc Brain a écrit :mouais Iron Maiden, style monolithique, faut peut être pas déconner! (parce qu'ils me semblent qu'il y a pas mal de fans qui attendent des albums comme les deux premiers, d'autres qui veulent des disques comme les 4 suivants, d'autres qui trippent sur la période Blaze, certains qui s'éclatent sur le retour de Bruce avec l'album de 2000, et quelques uns qui adorent le style des derniers albums)....faut que j'aille voir monolithique dans le dico du coup! :D
Bah je suis bien d'accord mais un riff maidenien on le capte tout de suite ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ah, oui, là je te suis tout de suite! ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Répondre