[CD] PANTERA - Vulgar Display of Power (1992)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Note de "Vulgar Display of Power" :

5/5
7
23%
4/5
13
43%
3/5
5
17%
2/5
3
10%
1/5
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

5/5, rien à jeter. Mythique!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Stéphane a écrit :+1 avec Weik, j'ai jamais aimé ce groupe à par Cow Boy qu eje trouve sympa (sans être fan ultime non plus) :diable:

Mais je ne vote pas, mon avis et mon vote sont inutile pour ungroupe que je n'aime pas :)
Je ne vois pas pourquoi l'avis et le vote de quelqu'un qui n'aime pas un groupe serait inutile; ou alors, l'avis et le vote de quelqu'un qui aime le groupe est tout aussi inutile, et seulement l'avis et le vote de quelqu'un qui s'en fout est utile.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

C'est vrai, mais justement dis nous pourquoi t'aimes pas. Ça m'intéresse, sans ironie.
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

mike-polar a écrit :C'est vrai, mais justement dis nous pourquoi t'aimes pas. Ça m'intéresse, sans ironie.
Parce qu'il n'aime pas le Metal ;)


Excellent du début à la fin, leur meilleur album : 5/5 pour moi. :bang:
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4057
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Dark Avenger a écrit : Je ne vois pas pourquoi l'avis et le vote de quelqu'un qui n'aime pas un groupe serait inutile; ou alors, l'avis et le vote de quelqu'un qui aime le groupe est tout aussi inutile, et seulement l'avis et le vote de quelqu'un qui s'en fout est utile.
Disons qu'il faudrait que je l'écoute un minimum pour voter, et c'est au dessus mes forces :diable:
Mais qu'est ce que je trouve ça chiant, je supporte pas ni le son de gratte, ni le chant d'Anselmo ... et le reste bof ...
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

mike-polar a écrit :C'est vrai, mais justement dis nous pourquoi t'aimes pas. Ça m'intéresse, sans ironie.
C'est vraiment Anselmo que je ne peux pas blairer, son chant, son attitude, son look, tout,quoi. Pour moi, ce mec est l'antithèse de LEMETAL.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

C'est marrant que dises ça. Je pensais que tu allais plutôt critiquer le jeu de Dime ou le riff de "Walk" (que je ne supporte plus d'ailleurs) qui a provoqué une belle tripotée de groupes ricains insupportables.

Je ne vais pas me lancer dans un débat "Anselmo: metal ou pas" mais justement moi c'est lui qui m'a fait accrocher au groupe. Enfin c'est sûrement une question de génération, je suis né en 92 donc je n'ai jamais eu cette vieille attitude "les 90's ont tué le metal" mais je vois parfaitement pourquoi un pur true ne pourrait pas le supporter. C'est le Henry Rollins du metal en fait

Pour moi, Anselmo c'est avant tout un mec qui a du respect pour la "tradition" du metal mais aussi a toujours voulu aller de l'avant et refuse de tomber dans la nostalgie (Cf: les lyrics de son album solo "destroy tradition..." qui est pas mal d'ailleurs)

Bref, merci d'avoir répondu en tout cas :cheers:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

mike-polar a écrit : je vois parfaitement pourquoi un pur true ...
:P
Répondre