Pochette d'album "gore"

Tout l'art lié à la musique : paroles, concepts, pochettes, symboliques...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

C'est qui Ette Les Topics?


























J'ai honte.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Ah tiens, j'avais pas vu ce topic :o
Bon ben moi, j'en ai plusieurs pochettes à vous proposer, mais je ne sais pas si les modéros seront d'accord si je les affiche ici :diable:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Vas y Krabi!vas y!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
darkness-n-hope
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 31
Enregistré le : 09 juin 2007, 19:52
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par darkness-n-hope »

cannibal sans hésitation ! mais je trouve que c'est gore just pour le gore et qu'il n'y a pas beaucoup d'esthétique ...
Avatar du membre
Windwalker
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2007, 19:52

Message par Windwalker »

Ma pochette gore préféré est celle de Slowly we Rot de Obituary qui au passage est un putain de bon cd :

Image

Bon c'est pas hyper goret comme un Cannibal Corpse mais jl'aime bien.

Sinon niveau gore y'a 1000x pire que Cannibal Corpse, certains groupes qui mettent des vrais cadavres (Last Days of Humanity...) ou encore des trucs scato à vomir perso je trouve ça vraiment débile mais bon.
Avatar du membre
dragzar
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2007, 14:20

Message par dragzar »

Je suis d'accord les pochettes gores sont bien quand elle reste dans l'art du dessin :bang: je trouve dommage que crtains groupe mettent de vrais photos juste pour faire leur malin :/
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Fangface, Gandalf, Rodger, Pierre, Painkillerqueen : puis-je proposer mes pochettes, svp ? :) (oui, la dernière fois, ils ne m'ont pas répondu alors je retente)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

En autant que ça n'atteigne pas le niveau de "Dawn of the black hearts" de Mayhem, moi je suis pour !

J'aime bien voir toutes les folleries de ces groupes de grind,gore,death truc machin chose !
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Krabathor a écrit :Fangface, Gandalf, Rodger, Pierre, Painkillerqueen : puis-je proposer mes pochettes, svp ? :) (oui, la dernière fois, ils ne m'ont pas répondu alors je retente)
S'il s'agit de poster ici-même des photos réelles de cadavres décimés et autres exhibitions de bon goût, non. ;)

Dans 99% des cas elles ont pour seul but puéril de choquer et attirer l'attention de ceux qui aiment tout ce qui est extrême. J'avoue avoir du mal à trouver la moindre parcelle d'intérêt artistique dans la démarche (pour être poli), et surtout pour en rester au forum je ne vois pas trop de quoi on pourrait discuter à ce sujet.
Hormis faire un concours de la plus immonde, ce qui serait à peu près aussi intéressant et bienvenu qu'une ballade de Venom.

"putain trop bon t'as vu sur celle-là y'a le cerveau qui coule hors de sa tête alors qu'il baigne déjà dans ses tripes!!!!" ... :D :hum:


Sinon pour ceux que ça intéresse v'la les 20 pires selon le Dallas Observer ;)
http://slideshow.dallasobserver.com/ind ... e=1&page=0
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

C'est vrai que Phil Collins, on a rarement vu pire :lol: :lol: :lol:
Image
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Ok, je me contenterais donc de citer la pochette la plus immonde à mes yeux. Pas gore, non pas du tout, mais immonde.
Il s'agit de la pochette de l'album "The Destruction Of Commercial Scum" de WACO JESUS, où l'on voit des monsieurs et des madames se conchier dessus, bouffer de la merde, se lècher la raie du cul après avoir fait caca, etc... Le pire, c'est qu'il ne s'agit pas de dessins, mais de photos tout à fait réelles non truquées.
Je vous laisses chercher sur le net une image de cette pochette d'album, pour les plus courageux. Et encore, la pochette est "mainstream" comparé au livret ultra-dégueulasse à gerber :beurk:

D'après ce que j'ai compris, ils ont encore fait pire avec leurs albums suivants, mais j'ai pas envie de voir ce qu'ils donnent, une fois ça m'a suffi à jamais...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Krabathor a écrit :Ok, je me contenterais donc de citer la pochette la plus immonde à mes yeux. Pas gore, non pas du tout, mais immonde.
Il s'agit de la pochette de l'album "The Destruction Of Commercial Scum" de WACO JESUS, où l'on voit des monsieurs et des madames se conchier dessus, bouffer de la merde, se lècher la raie du cul après avoir fait caca, etc... Le pire, c'est qu'il ne s'agit pas de dessins, mais de photos tout à fait réelles non truquées.
Je vous laisses chercher sur le net une image de cette pochette d'album, pour les plus courageux. Et encore, la pochette est "mainstream" comparé au livret ultra-dégueulasse à gerber :beurk:

D'après ce que j'ai compris, ils ont encore fait pire avec leurs albums suivants, mais j'ai pas envie de voir ce qu'ils donnent, une fois ça m'a suffi à jamais...
:/ :/

Il me semble bien que j'avais aperçu furtivement cette pochette au Metal Market du Graspop 2004. (Je dis bien furtivement)

Sur le coup, j'avais pas compris de quoi il retournait exactement ... Ce n'est que quelques minutes après, alors que j'étais en train de farfouiller ailleurs, que j'avais compris ....

Et j'avoue que ça m'a du coup bien retourné ...

Et j'y repense parfois ... :puke:

Et sinon Musicalement ? C'est plus de l'AOR ou du Glam ?
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Bof , le trcuage est évident, c'est pas réel, ça se voit :hum:
Image
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Dime78 a écrit :Bof , le trcuage est évident, c'est pas réel, ça se voit :hum:
apparemment nous avons trouvé notre expert en Scatologie :D
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Angs
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 130
Enregistré le : 29 août 2007, 13:08
Localisation : Vernon (27)

Message par Angs »

J'suis tres prout prout, mais les pochettes violente premier degre j'aime pas.
j'me dit que le emc qui y connais rien en metal qui va voir ça, va se dire encore plus que les metalleux sont demeures.
Apres si y a un second degre evident...Et que le mec comprend l'humour :lol:
Hum bah ouais...Apres plus gore que Cannibal....J'sais pas, doit y avoir oui, comme les groupe de grinds
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Pochette d'album "gore"

Message par Everflow »

Le batteur de Cannibal Corpse classe leurs pochettes, de la moins répugnante à la pire :

https://www.wearethepit.com/2021/02/can ... g-they-are
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre