les pochettes de Canniboule

Tout l'art lié à la musique : paroles, concepts, pochettes, symboliques...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

votré préferée :

Eaten Back To Life
2
5%
Butchered At Birth
15
35%
Tomb Of The Mutilated
7
16%
The Bleeding
1
2%
Vile
1
2%
Gallery Of Suicide
5
12%
Bloodthirst
2
5%
Live Cannibalism
1
2%
Gore Obsessed
0
Aucun vote
The Wretched Spawn
6
14%
Kill
3
7%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

j'ai mis Butched At Birth... elle m'avait marquée cette pochette à l'époque... c'est à peu prêt là que j'ai commencé à acheter Hard Rock mag régulièrement et y avait des pubs partout, à l'époque j'étais pas encore sensibilisé à cette imagerie gore ou plutôt on en voyait pas tellement dans les mags. Ca donnait vraiment envie d'écouter le groupe :bave:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Tomb of the mutilated était pas mal choquante dans l'esprit! C'est devenu tellement commun de nos jours le gore. Mais à l'époque ça faisait encore son petit effet.

J'avoue aussi bien aimer la pochette de "butchered at birth".
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

J'aime pas Canniboule, mais les pochettes sont dignes d'interêt! Donc j'ai voté Tomb of the Mutilated, c'est ma préférée.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Butchered at Birth :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Perso, je préfère la pochette de "Kill". Je n'aime pas du tout les pochettes horrifiques comme celles du groupe ricain. D'ailleurs, je n'aime pas trop les films d'horreur ni le death ricain, ni la laideur...j'aime la beauté :

Image

:D
Image
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

je trouve les pochettes de cannibal corpse un peu trop soft ! :lol:
quant à celle de tolkki...ça fait vraiment envie d'ecouter la musique :D Dieu que c'est moche !
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

MULTYSINC a écrit : quant à celle de tolkki...ça fait vraiment envie d'ecouter la musique :D Dieu que c'est moche !
Attention ! Une pochette moche, ça veut rien dire ! :D :D :D

Bon là d'accord...
Image
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

François a écrit :
MULTYSINC a écrit : quant à celle de tolkki...ça fait vraiment envie d'ecouter la musique :D Dieu que c'est moche !
Attention ! Une pochette moche, ça veut rien dire ! :D :D :D

Bon là d'accord...
François !! François !!! et tu sais quoi tu parles :D :yeah: De toute façon, la musique ça ne s'ecoute pas avec les yeux :D
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Regarde bien cette pochette :

Image

Image pas belle, couleurs tristounettes...Et pourtant, album grandiose!!

Lis :

http://www.spirit-of-metal.com/album-gr ... -l-fr.html

:D
Image
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

on devrait faire plusieurs topics :

- les pochettes moches - les albums geniaux
- les pochettes geniales - les albums moches
-les pochettes geniales - les albums geniaux
-les pochettes moches - les albums moches ...euh...c'est pas obligé pour la derniere categorie :D
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
Tietienne
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:04
Localisation : Dijon la grise
Contact :

Message par Tietienne »

The Wretched Spawn : ça ce mange sans fin, en plus, qu'est ce que cet album est bon... miam
Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme

http://www.myspace.com/voiceofwinter
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

A voté pour le "Butchered at Birth" qui m'a toujours marqué ! :)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Ulrich
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 144
Enregistré le : 12 oct. 2008, 22:58
Localisation : in metal meltdown

Message par Ulrich »

Gallery of Suicides avec la tour est la plus "classe".
The Wretched Spawn la plus gore ! :scratch:


Si vous tapez "Lorie" et "Cannibal Corpse" sur You Tube , y a de quoi se marrer ! :lol:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend , on a pas tort de penser ce qu'on pense !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ad Metal Eternam a écrit :Butchered at Birth sans hésitation. Je la trouve terrible :up:

Sinon, autant j'ai du mal avec les styles trop extrêmes, autant j'aime vraiment Cannibal Corpse. Je trouve qu'ils ont un gros sens du rythme, leurs titres sonnent assez groovy et sont mine de rien assez mélodieux en regard de la boucherie musicale pratiquée. On a envie de headbanguer comme un taré quand on écoute du Cannibal Corpse et pas mal de titres se révèlent vraiment accrocheurs. Y a très peu de groupes brutaux qui me donnent ces sensations. Bref, Cannibal Corpse, c'est bien :)
Tout est dit, tu a parfaitement détaillé ma pensé (en dehors du fait que perso j'adore la musique extrême en général) :cheers: .

Sinon en parlant de titres accrocheurs en effet, je pense par exemple a Savage Butchery, j'adore, carrément entrainant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: les pochettes de Canniboule

Message par Thrashos »

Je viens de tilter: il manque une pochette au vote, celle de worm infested...
très sympa en plus.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Ulrich a écrit :Si vous tapez "Lorie" et "Cannibal Corpse" sur You Tube , y a de quoi se marrer ! :lol:
C'est fait et effectivement, j'ai frôlé l'incident de vessie. :lol: :lol: :o :oops:

Gallery of Suicide reste ma pochette préférée (celle qui représente la Tour); Tomb of the Mutilated, celle qui me fait le plus rire au quotidien lorsque je mets le t-shirt correspondant (surtout quand je vois certains de mes camarades de classe devenir blêmes); Worm Infested est la seule qui a été considérée suffisamment choquante par les administrateurs de MySpace pour se faire bloquer (alors que celle de D666 "Of Wolves, Women and War" représentant un loup-garou pratiquant explicitement un coït anal sur une accorte demoiselle apparemment consentante est susceptible de passer sans aucun problème :lol: )
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Normal, les admins de myspace sont zoophiles. :diable: :lol:

Sinon le top pour moi ça reste les teletubbies sur Hammer smashed face, le top! :yeah:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

J'ai dû recommencer à fumer de la ciboulette parce que la pochette de Hammer Smashed Face que j'ai sous les yeux montre la tête d'un bonhomme qui n'a plus l'air en très grande forme avec quelque chose qui ressemble à de la fricassée de mou :beurk: qui lui sort notamment de ce qui ressemble à une orbite oculaire vidée.

Je n'y vois ni Télétubbies, ni autres nains dansants sodomites.

Considérant l'expression horrifiée sur la face du bonhomme à la fricassée de mou, peut-être que lui est en train de les voir... :beurk: :beurk: :beurk:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est pas grave tu sais, on a remarqué que tu avais décroché du post, parlant juste avant de youtube en l'occurence. Mais je ne t'en veux pas. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:lol:

OK. Bon uppercut dans le sternum ! Fais gaffe à tes prochains posts parce que là, je jouerai la revanche :cheers:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Patrick Topaloff
Wild Child
Wild Child
Messages : 99
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:30
Localisation : Bruxelles

Message par Patrick Topaloff »

Du bouffage de chatte de zombies = Yass.
Répondre